| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 13 Sep 2010 - 20:14 | |
| Sylvia pour la chaine de lecture, Les Lettres du Familistère de Jean-Baptiste André Godin (en attendant "Travail" de Zola) et les Poésies de Houellebecq. | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 14 Sep 2010 - 6:25 | |
| Outre mes lectures obligatoires pour mes cours universitaires, j'ai récemment acheté La passion selon G.H. de Clarice Lispector et Le brave soldat Chvéik de Jaroslav Hasek. | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 14 Sep 2010 - 11:12 | |
| - jack-hubert bukowski a écrit:
- Le brave soldat Chvéik de Jaroslav Hasek.
Il est sympa ce livre! J'aimerais bien trouver d'autres livres de cet auteur (notamment L'histoire du Parti Pour un Progrès Modéré dans les Limites de la Loi). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 14 Sep 2010 - 13:42 | |
| Pour la chaîne de lecture: |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 14 Sep 2010 - 14:32 | |
| Parce que je suis faible :
- Le poisson-scorpion de Nicolas Bouvier
- La lamentation du prépuce de Shalom Auslander
- Le tunnel de Ernesto Sabato | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 14 Sep 2010 - 22:07 | |
| Tokyo/luanda, n°11 de la revue meet. Plus de détails ici. C'est une revue bilingue, et finalement trilingue, puisque dans ce numéro, il y a du japonais, du portugais (d'Angola), et bien sûr la traduction française.
Et puis Quand hurlent les loups, d'Aquilino Riberiro, en solde chez Gibert Joseph (le livre date de 1958, il est sorti en début d'année). Un des grands romanciers portugais du XX° siècle, m'a-t-on confirmé (je me méfie toujours des quatrièmes de couverture). | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Sep 2010 - 1:03 | |
| - odrey a écrit:
- Parce que je suis faible :
- Le poisson-scorpion de Nicolas Bouvier
- La lamentation du prépuce de Shalom Auslander
- Le tunnel de Ernesto Sabato En voilà des choix bien sympathiques! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Sep 2010 - 10:50 | |
| Razzia chez Gibert! et (celui-ci en cadeau ) Pour un Euro: et plus un de Barbara Pym Dans un salon d'Oxford -pas trouvé de photos- Et trouvé soldé plus | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Sep 2010 - 13:06 | |
| - aériale a écrit:
Bizarre cette couverture, elle ne convient pas du tout du tout. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Sep 2010 - 13:20 | |
| - aériale a écrit:
- Razzia chez Gibert!
Eh bien!... Bonnes lectures! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Sep 2010 - 16:01 | |
| Oui j'ai hâte, merci les filles! Trouvé ce matin (et en cadeau pour mon dixième achat en plus!) (proposé par Nezumi pour la chaîne de lecture) | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Sep 2010 - 16:13 | |
| - traversay a écrit:
- Aériale, tu aurais dû en prendre un exemplaire en soldes pour moi
Tu sais que c'est ce que je me suis dit: cela pourrait faire des heureux! C'est bête... | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 15 Sep 2010 - 16:16 | |
| - aériale a écrit:
- traversay a écrit:
- Aériale, tu aurais dû en prendre un exemplaire en soldes pour moi
Tu sais que c'est ce que je me suis dit: cela pourrait faire des heureux! C'est bête... Pas grave, je l'achèterai de toute manière. Un petit passage par Gibert n'est pas exclu pour un week-end prochain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|