| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 7 Juil 2010 - 19:42 | |
| - aériale a écrit:
Sinon j'ai acheté (parce que je devais rendre l'exemplaire prété) et qu'il est parait-il très bien... Quelqu'un l'a lu? Non, mais le dernier masque et la plume m'a donné envie de le faire... |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 7 Juil 2010 - 20:10 | |
| 5 auteurs japonais dans mes listes, mais je ne les cite pas, pour ne pas etre influençé dans un sens ou dans l' autre ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 8 Juil 2010 - 17:28 | |
| La vie mode d'emploi de Perec La défense Loujine de V. Nabokov Relations de voyages autour du monde de J. Cook et un livre sur Hawaï | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 8 Juil 2010 - 21:04 | |
| Trouvé en solde aujourd'hui à 1€ : Le chant de Dolorès de Wally Lamb | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 8 Juil 2010 - 21:36 | |
| - shanidar a écrit:
- et un livre sur Hawaï
pour les vacances à venir | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 8 Juil 2010 - 21:50 | |
| - krys a écrit:
- colimasson a écrit:
- Trouvé en solde aujourd'hui à 1€ : Le chant de Dolorès de Wally Lamb
Bon choix d'après toi ? J'ai hésité parce que la 4e de couverture m'avait l'air un peu trop pathétique mais en parcourant le texte, le ton m'a semblé beaucoup plus ironique que prévu et j'ai cédé... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Juil 2010 - 0:53 | |
| - aériale a écrit:
- ...Et là tiens, on en revient à l'idée de Coline
C'était quoi mon idée Aériale?...J'en dis tellement... Mon petit carnet Moleskine?...Je l'adore!...Il me suit partout... | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Juil 2010 - 16:24 | |
| Mal de Pierres de Milena AGUS L'immeuble Yacoubian d' Alaa EL ASWANY Léon Morin, prêtre de Béatrix BECK Lettres à Fanny de John KEATS Cercueils sur mesure de Truman CAPOTE Nouveaux poèmes 1930 - 1934 d' Ossip MANDELSTAM | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 9 Juil 2010 - 18:18 | |
| Blessés, Percival Everett !! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Juil 2010 - 10:30 | |
| je reviens de la librairie.. maintenant cela devient sérieux.. non seulement mon envie de lire ne revient plus.. mais mainenant l'envie d'acheter des nouveaux livres m'a quitté.. faut prendre rendez-vous chez le psy | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Juil 2010 - 10:48 | |
| - kenavo a écrit:
- je reviens de la librairie.. maintenant cela devient sérieux.. non seulement mon envie de lire ne revient plus.. mais mainenant l'envie d'acheter des nouveaux livres m'a quitté.. faut prendre rendez-vous chez le psy
Peut être que la chaleur y est pour quelque chose, parce que la seule idée de sortir par ce temps me coupe l'envie de faire quoi que soit. | |
|
| |
Cliniou Sage de la littérature
Messages : 1116 Inscription le : 15/06/2009 Age : 54 Localisation : entre ici et ailleurs
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 10 Juil 2010 - 11:47 | |
| - kenavo a écrit:
- je reviens de la librairie.. maintenant cela devient sérieux.. non seulement mon envie de lire ne revient plus.. mais mainenant l'envie d'acheter des nouveaux livres m'a quitté.. faut prendre rendez-vous chez le psy
C'est sans doute un passage à blanc. J'ai eu ça avec la musique, marre du jour au lendemain, plus envie d'en jouer. On prend de la distance par rapport à quelque chose que l'on aime et qui risque de devenir banal à force. Le temps fait bien les choses, car un jour, on se réveille animée d'un besoin de retourner vers l'instrument de ses plaisirs. .....c'était l'heure "psy" façon jane...... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |