| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 16 Mai 2010 - 8:22 | |
| J'ai déjà lu A la courbe d'un fleuve plus un récit autobiographique dont le nom m'échappe, et j'ai beaucoup aimé, alors quand j'ai vu ce volume, je n'ai pas résisté, surtout d'occasion, dans un état neuf.... J'aime bien ce genre de livres, avec plusieurs oeuvres, cela permet d'avoir un bon aperçu de l'auteur, avec un faible encombrement dans la bibliothèque | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 16 Mai 2010 - 8:30 | |
| Il faut tout dire... Bon alors outre ceux achetés deux jours avant chez Gibert Joseph toujours... J'ai racheté Savoir vivre (suite à un bookcrossing spontané on va dire!) Et La noce d'Anna Plus un Jonathan Coe (Déjà lus grâce au cerclage mais je les voulais chez moi ) | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 16 Mai 2010 - 9:30 | |
| han han. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 16 Mai 2010 - 17:58 | |
| Tu ne me fais même pas envie Maryvonne. L'ai déjà lu Frankie Addams. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 16 Mai 2010 - 18:24 | |
| - Arabella a écrit:
- Tu ne me fais même pas envie Maryvonne. L'ai déjà lu Frankie Addams.
Oui mais peut-être pas dans une belle collection comme ça han han | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 16 Mai 2010 - 19:29 | |
| On peut discuter de belle, en fait je n'aime pas cette collection de chez Stock, le rose c'est déjà limite, en plus la couverture est toute molle, cela si plie très facilement et détériore rapidement. Mais bien sûr, c'est une question de goût. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 16 Mai 2010 - 19:40 | |
| - Arabella a écrit:
- J'ai déjà lu A la courbe d'un fleuve plus un récit autobiographique dont le nom m'échappe, et j'ai beaucoup aimé, alors quand j'ai vu ce volume, je n'ai pas résisté, surtout d'occasion, dans un état neuf....
J'aime bien ce genre de livres, avec plusieurs oeuvres, cela permet d'avoir un bon aperçu de l'auteur, avec un faible encombrement dans la bibliothèque Je cherchais hier l'unique titre de Naipaul que j'avais lu, c'était Half A life, et d'ailleurs je m'y suis franchement ennuyée, mais il y a sûrement d'autres titres qui me seront plus attractifs. J'attends donc tes commentaires, j'ai vu qu' Orientale avait bien aimé, et même relisait Half a Life, ce qui m'a fait culpabiliser en me disant que j'étais sans doute passée à côté du sujet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Mai 2010 - 18:25 | |
| D'occasion parce que c'est épuisé :
2 livres de Josef Skvorecky : La légende d'Emöke et Le lionceau. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Mai 2010 - 19:00 | |
| - domreader a écrit:
- Arabella a écrit:
- J'ai déjà lu A la courbe d'un fleuve plus un récit autobiographique dont le nom m'échappe, et j'ai beaucoup aimé, alors quand j'ai vu ce volume, je n'ai pas résisté, surtout d'occasion, dans un état neuf....
J'aime bien ce genre de livres, avec plusieurs oeuvres, cela permet d'avoir un bon aperçu de l'auteur, avec un faible encombrement dans la bibliothèque Je cherchais hier l'unique titre de Naipaul que j'avais lu, c'était Half A life, et d'ailleurs je m'y suis franchement ennuyée, mais il y a sûrement d'autres titres qui me seront plus attractifs. J'attends donc tes commentaires, j'ai vu qu'Orientale avait bien aimé, et même relisait Half a Life, ce qui m'a fait culpabiliser en me disant que j'étais sans doute passée à côté du sujet ! J'avais bien aimé ses nouvelles plutot autobiographiques : Miguel Street et Un drapeau sur l' ile situées à Trinidad, son ile natale... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 19 Mai 2010 - 17:12 | |
| Dernier gros achat groupé avant l'été ( ) : - La maladie d'Alberto Barrera Tyszka - L'imposteur de Damon Galgut - Le jour d'avant le bonheur d'Erri di Luca - Le ruban rouge de Carmen Posadas | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 19 Mai 2010 - 17:17 | |
| - Mordicus a écrit:
Pour la couverture (et le résumé) : Bruce Bégout, Le Park Résumé : La folie est l'unique voie de délivrance. (Je sais ce qu'il me reste à faire)
Pour la couverture et la petite phrase en bas : Joey Goebel, The Anomalies Phrase en bas : Comédie loufoque au pays des cow-boys.
Pour la blague : Henrik Lange, 90 livres cultes à l'usage des personnes pressés
Pour le frisson : Stephen King, Tout est fatal
Pour le titre (et pour l'auteur italien, parce que je lis pas vraiment de bonshommes italiens) : Paolo Giordano, La solitude des nombres premiers
Pour le symbole : Tom Robbins, Même les cow-girls ont du vague à l'âme
Pour la découverte tardive : J. D. Salinger, Franny et Zooey
Je veux tout savoir ou du moins avoir l'avis , sauf sur le Paolo Giordano , alors au boulot! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 19 Mai 2010 - 17:20 | |
| Ah ben demandé comme ça hein...
Comment refuser !
(Paye-moi)
| |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 19 Mai 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 19 Mai 2010 - 18:28 | |
| J'ai La boîte en os dans ma PAL depuis plusieurs années Peut être le moment de la lire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|