Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+63
Maline
Anna
Ludo28
Nathria
GreatGatsby
Bibliophile
spissy
just
Cliniou
Angeline
bambi_slaughter
colimasson
monilet
violette
mimi54
jack-hubert bukowski
Hexagone
Lamouette
Eve Lyne
shéhérazade
Sophie
bulle
Le Bibliomane
Ezechielle
LunaStella
LaurenceV
Chatperlipopette
shanidar
eXPie
Cachemire
IzaBzh
Orientale
krys
Mélusine
Mordicus
Maryvonne
domreader
odrey
Aeriale
rivela
Livvy
animal
moinonplus
Camille19
Bédoulène
lisette
Queenie
tom léo
darkanny
Constance
Marie
Epi
bix229
Steven
Charlie
Marko
Arabella
uolav
Madame B.
Harelde
coline
kenavo
traversay
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 EmptyVen 23 Juil 2010 - 8:34

bix229 a écrit:
Claude Estéban : Soleil dans une pièce vide......
commandé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
just
Espoir postal
just

Inscription le : 21/07/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:04

derniérement achetés:

-le bucher des vanités (que je suis en train de lire!)
- Festival de la couille et autres histoires vraies de chuck palahniuk
- le dernier tome de tank-girl rééditer
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:18

bix229 a écrit:
Dom, ton avatar me fait penser à un livre du poète Claude Estéban : Soleil dans une pièce vide...
Tu vois où je veux en venir ?
Ce livre parle de Hopper, je pense que tu l' a compris et ça devrait
t' interesser, toi et puis d' autres...
Je suis allée voir le résumé, très intéressant, je vais peut-être craquer sourire
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade

Inscription le : 01/11/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 EmptyVen 23 Juil 2010 - 20:44

Kafka sur le rivage Murakami (après avoir remonté le fil, je n'ai pas pu résister..)

La joueuse de go Shan Sa

La bâtarde d'Istanbul Elif Shafak

Les hirondelles de Kaboul Yasmina Khadra

De sang-froid Truman capote

Gens de Dublin James Joyce
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:22

shéhérazade a écrit:

Gens de Dublin James Joyce[/b]

J'aime beaucoup celui-ci. J'espère que tu passera un bon moment avec cette lecture.
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:46

Oui, Gens de Dublin, Stephen le héros et Portrait de l' artiste en jeune homme...
Mais Ulysse et Finnegans wake... Jamais !
L' ésotérisme littéraire, pas mon truc...
La vie est trop courte et les livres trop nombreux... Ne pas se fourvoyer inutilement.
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:57

En aucun je n'ai eu l'impression de perdre mon temps en lisant Ulisse, ni d'être dans quelque chose d'ésotérique. Mais chacun sa sensibilité. Une lecture exigeante, qui demande certes un effort peut être source de plaisir. Enfin pour moi.
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:12

Oui, je suis un lecteur léger léger...

Diadorim de Joao Guimaraes Rosa et Au dessous du volcan de Malcom Lowry demandent une lecture "exigeante" ou Hermann Ungar, ou Conrad, Powys, Dostoievski ou meme Julien Gracq...
Mais j' ai toujours l' impression d' etre un lecteur léger en les lisant...
jack-hubert bukowski
Zen littéraire
jack-hubert bukowski

Inscription le : 24/02/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 EmptySam 24 Juil 2010 - 7:39

Une découverte, bien pas tant que ça... Le bâtisseur de ruines, de Clarice Lispector. Faut comprendre que c'est un livre qu'on ne voit pas à chaque jour. Réussi à mettre la main sur une compilation de Larbaud. L'espace littéraire de Blanchot rejoint Une voix venue d'ailleurs que j'avais déjà. Je me suis décidé à rafler Un lit de ténèbres de William Styron après avoir envisagé Pourfendeur de nuages de Russell Banks.

Le lotissement du ciel de Cendrars semble difficile à acquérir en format poche de Gallimard. J'ai réussi à mettre la main sur Dante et sa fameuse trilogie. J'ai acquéri deux livres de Hermann Broch : Les somnambules et La mort de Virgile. Il me reste toujours à acquérir L'Énéide et Les irresponsables.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 EmptyDim 25 Juil 2010 - 10:14

rien acheté depuis 3 semaines.. je vais pouvoir faire le 'grand slam' à partir du 15 août diablotin
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:25

kenavo a écrit:
rien acheté depuis 3 semaines.. je vais pouvoir faire le 'grand slam' à partir du 15 août diablotin
Tu mérites une médaille toi Wink

Commandé hier :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 Gate10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 L_aman10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 Russo10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 Loving10

La couverture de Mohawk est moche moche moche pfff
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:18

Epi a écrit:

La couverture de Mohawk est moche moche moche pfff

Domreader devrait l'adorer rire
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:00

Typhon de Conrad

La part des chiens de Marcus Malte (polar)

et la trilogie des Fourmis de Werber, j'avais lu en pleine cambrousse Les Fourmis et passé des heures à regarder différemment les petites bébêtes de nos campagnes et je recommencerai bien pour mes prochaines vacances avec la suite...
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 EmptyDim 25 Juil 2010 - 21:24

shanidar a écrit:

et la trilogie des Fourmis de Werber, j'avais lu en pleine cambrousse Les Fourmis et passé des heures à regarder différemment les petites bébêtes de nos campagnes et je recommencerai bien pour mes prochaines vacances avec la suite...

Bon courage parce que, pour ma part, je ne supporte plus cet écrivain, il me donne des frissons de dégoût... derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 Icon_pale

Acheté aujourd'hui dans un vide-grenier : Le parfum de Patrick Suskind
http://colimasson.over-blog.com/#
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:03

colimasson a écrit:
shanidar a écrit:

Bon courage parce que, pour ma part, je ne supporte plus cet écrivain, il me donne des frissons de dégoût... derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 Icon_pale

Acheté aujourd'hui dans un vide-grenier : Le parfum de Patrick Suskind

Chouette ! Tu devrais te régaler, ce livre est un bijou...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 36 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 36 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 66  Suivant