| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+63Maline Anna Ludo28 Nathria GreatGatsby Bibliophile spissy just Cliniou Angeline bambi_slaughter colimasson monilet violette mimi54 jack-hubert bukowski Hexagone Lamouette Eve Lyne shéhérazade Sophie bulle Le Bibliomane Ezechielle LunaStella LaurenceV Chatperlipopette shanidar eXPie Cachemire IzaBzh Orientale krys Mélusine Mordicus Maryvonne domreader odrey Aeriale rivela Livvy animal moinonplus Camille19 Bédoulène lisette Queenie tom léo darkanny Constance Marie Epi bix229 Steven Charlie Marko Arabella uolav Madame B. Harelde coline kenavo traversay 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 20 Sep 2010 - 23:25 | |
| Un autre amour de Kate O'Riordan. En priant pour qu'elle soit au prochain Portail ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Sep 2010 - 0:28 | |
| Vivement l'avenir de Marie Sabine Roger. Je l'ai presque dévoré! | |
|
| |
Hank Main aguerrie
Messages : 340 Inscription le : 28/08/2007 Age : 47 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Sep 2010 - 9:17 | |
| - Peguy tel qu'on l'ignore (un recueil de textes de Charles Peguy ; pour découvrir l'homme, ça devrait coller)
- Animal tropical de Gutierrez (son 2eme roman, que je n'arrivais pas à trouver jusque là, par contre j'ai laissé "Le nid du serpent", en le feuilletant, il y a un mot qui m'a fait fuir : "à oilpé" ; je ne sais pas si c'est l'oeuvre d'une traduction hasardeuse ou si je suis définitivement trop snob et borné, mais je me suis dit que si le bouquin était truffé d'artifices de ce genre, j'étais bon pour la crise de foie ou le sacrifice rituel hygiénique)
- De l'alcool dur et du génie de Dan Fante (second recueil de poèmes traduit en français) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Sep 2010 - 12:15 | |
| |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Sep 2010 - 12:31 | |
| La couverture de Lost lake est bien belle | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Sep 2010 - 12:33 | |
| - Nezumi a écrit:
- Tout ça c'est de votre faute, mais je vous en remercie.
je pensais que c'était à cause de ta faiblaisse que tu assumes bonne lecture pour lost lake et pour le Mishima, on va se retrouver - darkanny a écrit:
- La couverture de Lost lake est bien belle
oui, vrai.. et en plus c'est un bien bel livre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Sep 2010 - 12:43 | |
| - kenavo a écrit:
- je pensais que c'était à cause de ta faiblaisse que tu assumes
Heu, c'est un peu de tout en fait. Disons que c'est plus facile de céder quand on sait que ça va être agréable! - darkanny a écrit:
- La couverture de Lost lake est bien belle
ah oui, j'adore aussi. Elle me fait un peu penser à A marée basse de Jim Lynch, tu te souviens Kena ? J'ai d'ailleurs son dernier dans ma PAL, Border songs (pas sûre qu'il soit déjà traduit en français). Si tu ne l'as pas lu et que ça t'intéresse, on pourrait se le lire en LC ? |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Sep 2010 - 12:48 | |
| Ca marche! |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Sep 2010 - 12:49 | |
| Le nouveau Robin Hobb : Dragons et serpents | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Sep 2010 - 13:45 | |
| Peter Handke "Ein Jahr aus der Nacht gesprochen", recueil de pensées et de phrases dites ou entendues qui sonnent souvent avec une grande profondeur comme des aphorismes...
Une trouvaille issue d'une toute petite maison d'édition. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Sep 2010 - 14:15 | |
| - Cachemire a écrit:
- Peter Handke "Ein Jahr aus der Nacht gesprochen", recueil de pensées et de phrases dites ou entendues qui sonnent souvent avec une grande profondeur comme des aphorismes...
Une trouvaille issue d'une toute petite maison d'édition. je viens de voir le résumé.. cela s'assemble bien avec ses journaux qui se trouvent tous sur mes étagères.. il me faut donc noter le titre | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Sep 2010 - 22:50 | |
| Je suis un ange venu du Nord de Linn Ullmann | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Sep 2010 - 9:49 | |
| From Tours j'ai reçu Le rivage des syrthes de Gracqet Le trésor de la sierra madre de B.TravenMerci | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Sep 2010 - 9:57 | |
| La vie mode d'emploi de Perec et Le Serf de Josef Winkler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|