| Le bar en continu | |
|
+37darkanny Cliniou dalchmad Maryvonne mimi Steven eXPie shéhérazade Bédoulène krys anagramme LunaStella Epi Le Bibliomane animal bix229 Chatperlipopette Harelde coline Cachemire bulle Nathria Babelle Marko traversay rivela shanidar moinonplus Madame B. kenavo Constance Li Ezechielle Arabella Queenie odrey Aeriale 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 25 Juin 2010 - 17:44 | |
| - Queenie a écrit:
- Et même que je pense que ça te plairait Beck, Epi !
Oui je pense aussi. J'avais dans l'idée de lire un deuxième livre de tous les auteurs que j'ai découvert récemment, pour me faire une idée plus précise mais cela attendra, Beck sera ma prochaine lecture, avec ou sans poils | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 25 Juin 2010 - 18:58 | |
| Bonjour bonsoir à tous cet après midi fête de l'école pour la Pitchounette (petite version de dansons sous la pluie avec parapluie et bottes ) demain je dois faire des beignets de courgettes pour 30 personnes (repas fin d'année Club canin) et la Pitchounette passera le WE chez nous je retrouverais donc peut-être la LC Afrique dans la soirée (si mon poignet a résisté aux beignets bon WE à tous et bonne lecture | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 25 Juin 2010 - 19:39 | |
| Bon week end avec ta pitchoune alors Bédou Happy hour ? Y a t-il quelqu'un pour trinquer ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 25 Juin 2010 - 21:03 | |
| ouaip ! mais je finis ma demie pastèque d'abord. héhé. faut se réhydrater après un entretien de panda de ce temps là.
bonsoir tout le monde, weekend ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 25 Juin 2010 - 21:44 | |
| Je suis de retour et je lis de drôles de trucs: - Citation :
- En ce moment les poils c'est pas top avec cette chaleur... Je suis à deux doigts de vouloir me dépecer...
Queenie hors contexte j'ai l'impression d'être arrivée sur le site de super maso (ou de Demis Roussos)!!! Bonsoir à tous. J'ai envie de boire quelque chose de bien frais. J'ai eu deux jours épuisants et je remets ça (pour le boulot la semaine prochaine). Bon courage pour les beignets Bédoulène. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 25 Juin 2010 - 22:33 | |
| - Nezumi a écrit:
- Bah, les deux. Quand j'étais petite j'étais folle amoureuse de lui.
Moi aussi! mais ça m'a pas duré longtemps... - Epi a écrit:
- Beck sera ma prochaine lecture, avec ou sans poils
Super Epi! Une lecture au poil pour toi - Bédoulène a écrit:
- demain je dois faire des beignets de courgettes pour 30 personnes (repas fin d'année Club canin)
et la Pitchounette passera le WE chez nous C'est la période des repas de fin d'année et c'est bien sympa (un peu nostalgique aussi) Profite bien Bédou et ménage ton poignet. j'ai mangé les meilleurs beignets de fleurs de courgettes hier à Gênes. A se damner! Bon courage à Maddy et bonne soirée à tous | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 25 Juin 2010 - 23:15 | |
| ça peut aussi bien être la lune de loup-garou qui se promène dehors qui fait pousser les poils... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 25 Juin 2010 - 23:48 | |
| merci epi et Aériale !
bonne nuit à tous | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Le bar en continu Ven 25 Juin 2010 - 23:51 | |
| ...Et bonsoir aussi à toi, Bédou ! Ensuite, il risque de n' y avoir personne... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 26 Juin 2010 - 1:16 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 26 Juin 2010 - 1:19 | |
| - bix229 a écrit:
- ...Et bonsoir aussi à toi, Bédou !
Ensuite, il risque de n' y avoir personne... moi, pour un court moment par contre . Baby sitting pour la soirée . | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 26 Juin 2010 - 7:10 | |
| J'avais pas tout lu hier... - Nezumi a écrit:
- cette nuit j'ai rêvé que vos avatars étaient tous des visages poilus, façon Jean Marais dans la belle et la bête.
Nezumi tu as une capacité à produire de ces rêves qui me fascine (et c'est pas la 1ere fois ) - kenavo a écrit:
- aériale a écrit:
- ceux d'humeur morose
je tente une dernière fois: pas morose, pas du tout.. je suis super zen, super positive, super tout court - seulement pas envie de lire Mais Kena je disais "Pour Epi, Kena et ceux d'humeur morose"...Je ne parlais pas de toi, j'ai bien compris que tu pètes la forme. Je parlais de Beck pour vous redonner le goût de la lecture (en se poilant) Bulle, ta nièce a aimé Nice? Allez zou. Dépéchez vous de sortir, les jours commencent déjà à raccourcir... Et Très Bonne journée à tous! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 26 Juin 2010 - 7:20 | |
| - aériale a écrit:
-
Bulle, ta nièce a aimé Nice?
Allez zou. Dépéchez vous de sortir, les jours commencent déjà à raccourcir...
Et Très Bonne journée à tous! Allo aériale, je ne sais pas. Je sais que Nice est sur sa liste, mais quelle date? Avec la grève d'hier, elle a sûrement du retard dans ses déplacements. Je sais qu'elle a adoré Lyon. Bonne journée aériale Bonne journée tout le monde D'après moi elle saura bien aimé Nice aussi La fille de la cousine de mon père y demeure. Et ma nièce à son fils comme correspondant. Sûrement une rencontre de prévue. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 26 Juin 2010 - 7:40 | |
| Courage Maddy et Bédoulène bon samedi les parfumés | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar en continu Sam 26 Juin 2010 - 8:39 | |
| Il est où le bouton de thermostat pour faire baisser la chaleur ? J'ai l'impression que quelqu'un s'est planté, et l'a foutu trop fort...
Bout de soirée dans un pub irlandais moisi, avec de la musique à fond pendant les pubs, et un match de foot sur plein d'écrans pendant le match... Nul. On s'entendait même pas parlé (et on était beaucoup...). Je suis restée une heure et me suis cassée. Dehors, la place de Bastille était bien plus tranquille. Et ma crêpe poulet-fromage excellente !
Journée à creuser pour trouver du frais.
Bon samedi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar en continu | |
| |
|
| |
| Le bar en continu | |
|