Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en juin

+52
Babelle
Angeline
jack-hubert bukowski
Maryvonne
mimi
Ezechielle
Li
shanidar
Marie-Laure
darkanny
shéhérazade
LaurenceV
kali
Nathria
Lamouette
Steven
Marko
Le Bibliomane
Nestat
rivela
eXPie
Livvy
monilet
odrey
Chatperlipopette
Sophie
Hexagone
krys
Eve Lyne
domreader
uolav
traversay
Menyne
Charlie
Epi
Madame B.
Chimère
majeanne
IzaBzh
Camille19
LunaStella
animal
Aeriale
Arabella
bix229
Harelde
mimi54
Queenie
Cachemire
tom léo
coline
kenavo
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

Que lisez-vous en juin - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:47

Arabella a écrit:
eXPie a écrit:
Arabella a écrit:
Il faut dire qu'il n'est pas facile à trouver dans les rayonnages des bibliothèques, cet auteur. J'espère qu'il vaut la peine de l'avoir cherché.
Ce sont des nouvelles, et je sais que tu préfères les romans, mais j'espère que ça te plaira.
Au pire, tu en diras du mal sur le fil, et ça rétablira l'équilibre, car pour le moment tout le monde en dit du bien.
Spoiler:

Mais j'aime les nouvelles, ce que je n'aime pas ce sont des livres avec trop peu de pages, ce qui est très différent.
Tien, je n'arrive pas à lire les spoiler. intense reflexion

Ah oui, pour lire les spoilers, maintenant, il faut faire "répondre à", ou "citer", comme ça on les a dans le "corps" du message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plathey.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:48

Ah bon, ce n'est vraiment pas pratique tout de même. Décidément, l'informatique, ça ne marche jamais rire
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 15:54

Arabella a écrit:
Ah bon, ce n'est vraiment pas pratique tout de même. Décidément, l'informatique, ça ne marche jamais rire

C'est super sécurisé. Ainsi, tu ne risques pas de lire un spoiler par hasard.

Sinon, je suis bien d'accord, l'informatique, ça ne marche jamais.
http://www.plathey.net
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:21

eXPie a écrit:
Arabella a écrit:
Tien, je n'arrive pas à lire les spoiler. intense reflexion

Ah oui, pour lire les spoilers, maintenant, il faut faire "répondre à", ou "citer", comme ça on les a dans le "corps" du message.
oui, voilà une possibilité.. mais en cliquant sur "spoiler", cela devrait aussi le faire (avant, on pouvait cliquer sur la barre qui cachait le message.. maintenant c'est en cliquant sur le mot spoiler que cela marche Very Happy )
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:12

Non Kenavo, cela ne marche pas chez moi. dentsblanches

Chez eXPie non plus apparemment, comme quoi les informaticiens n'arrivent pas plus à dompter l'animal que le commun de mortels. rire
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:21

(et animal non plus, vues les bêtises que je bricole ce soir... huhu).
Livvy
Main aguerrie
Livvy

Inscription le : 11/03/2010

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 11 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:24

Janine Boissard, Loup y es-tu
http://www.oliviabillington.com
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 11 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:03

Fini Léon Morin prêtre et je dois dire merci au forum et à Animal plus spécialement.
Pas mal de choses à en dire, il faut que j'ordonne mes idées mais vraiment une excellente découverte encore grâce à vous!

Je vais maintenant attaquer La saule que j'ai emprunté avant de lire Anne Comnene, petit cadeau de mon amie bulgare Que lisez-vous en juin - Page 11 Icon_biggrin
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 11 EmptySam 12 Juin 2010 - 22:29

aériale a écrit:

Je vais maintenant attaquer La saule

Prépare toi à une fantastique claque! Quel livre fabuleux! Non non je ne te conditionne pas du tout rire
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 11 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:18

L'ombre du vent, que je souhaite terminer sans me laisser distraire par d('autres livres (spécialité bien à moi ...)
Ensuite, je pars pour l'Afrique du Sud, via les mots , bien entendu
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 11 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:15

Aline de CF Ramuz.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 11 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:42

Marko a écrit:
aériale a écrit:

Prépare toi à une fantastique claque! Quel livre fabuleux! Non non je ne te conditionne pas du tout rire

Pour l'instant c'est parti assez fort! On est incroyablement transporté dans l'histoire de Bobby avec cette façon bien spécifique qu'a Selby pour nous y amener (le langage parlé, les phrases saccadées, le rythme etc...) Mais je riais presque en imaginant Coline s'y frotter!

Ca débute ainsi par ex:
Citation :
Bobby couché dans son lit écoutait les rats qui grattaient et couinaient dans le mur à quelques centimètres derrière sa tête avec un de ces bruits comme s'ils essayaient de lui grignoter le crâne pour lui bouffer les yeux de l'intérieur.
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 11 EmptyDim 13 Juin 2010 - 9:58

Marko a écrit:

aériale a écrit:

Citation :
Prépare toi à une fantastique claque! Quel livre fabuleux! Non non je ne te conditionne pas du tout

Aériale a écrit:

Citation :
Pour l'instant c'est parti assez fort! On est incroyablement transporté dans l'histoire de Bobby avec cette façon bien spécifique qu'a Selby pour nous y amener (le langage parlé, les phrases saccadées, le rythme etc...)

C'est un complot, je vais me sentir obligée de le noter sur ma liste.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 11 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:08

En 5 jours j'ai relu environ 10 fois le début de Cloudstreet, de Tim Winton. Que lisez-vous en juin - Page 11 478921
Mais ça a l'air bien, lu en continu.
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 11 EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:38

Madame B. a écrit:
C'est un complot, je vais me sentir obligée de le noter sur ma liste.

Note! Note! C'est le plus "soft" des Selby qui revenait avec cette petite merveille presque apaisée. L'ultraviolence y est cette fois désamorcée par une sorte de récit d'apprentissage très émouvant et jamais mièvre. Et la fin m' a complètement scotché dans une montée rythmique de son écriture qui laisse sur le carreau! J'ai déjà envie de le relire. Et au fait Aériale ... C'est Le Saule, l'arbre... rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en juin   Que lisez-vous en juin - Page 11 Empty

Que lisez-vous en juin
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant