| Que lisez-vous en août? | |
|
+51Bibliophile Marie Angeline willself Harelde Chatperlipopette anagramme monilet Nils rivela IzaBzh krys Maryvonne jack-hubert bukowski Igor tom léo Maline Camille19 manah Steven colimasson Lamouette Marko Chouette Aeriale bulle Madame B. Bédoulène Nathria animal darkanny eXPie shanidar violette traversay uolav Epi Sophie bix229 GreatGatsby Cachemire odrey LunaStella coline Arabella Le Bibliomane Ezechielle Hexagone Queenie mimi54 kenavo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août? Jeu 12 Aoû 2010 - 19:39 | |
| - kenavo a écrit:
- eXPie a écrit:
- A noter que l'Islande est l'invitée d'honneur du prochain Salon du Livre de Francfort (ça a peut-être été dit, d'ailleurs).
euh.. pour 2010 l'invité est l'Argentine?! tu parles de 2011? Oui, 2011. A propos, j'ai vu un chouette t-shirt, là-bas en Island, qui réunissait les deux thèmes du moment : la crise économique islandaise et le volcan. C'était écrit : "Don't fuck with Iceland ! We may not have cash, but we've got ash !". Avec un joli volcan en éruption. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août? Jeu 12 Aoû 2010 - 19:43 | |
| - eXPie a écrit:
- C'était écrit : "Don't fuck with Iceland ! We may not have cash, but we've got ash !".
trop bon | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août? Jeu 12 Aoû 2010 - 19:49 | |
| - aériale a écrit:
- Je finis Le garçon dans la lune. On avance pas à pas, Kate O' Riordan nous tient à distance mais on sent que des choses terribles vont être révélées. On lit la souffrance mais elle se répand entre les lignes et ça fait du bien autant que du mal.
Si Pierres de mémoire est de cet acabit cela promet... Je n'ai pas encore lu Le gaçon dans la lune mais Pierres de mémoire m'a fait le même effet. Contente que apprécies Kate O'Riordan, son fil mérite d'être plus fréquenté. - eXPie a écrit:
- A propos, j'ai vu un chouette t-shirt, là-bas en Island, qui réunissait les deux thèmes du moment : la crise économique islandaise et le volcan.
C'était écrit : "Don't fuck with Iceland ! We may not have cash, but we've got ash !". Avec un joli volcan en éruption.
Excellent ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août? Jeu 12 Aoû 2010 - 19:49 | |
| - eXPie a écrit:
A propos, j'ai vu un chouette t-shirt, là-bas en Island, qui réunissait les deux thèmes du moment : la crise économique islandaise et le volcan. C'était écrit : "Don't fuck with Iceland ! We may not have cash, but we've got ash !". Avec un joli volcan en éruption.
Nous espérons que tu le portera à la prochaine rencontre parfumée | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août? Jeu 12 Aoû 2010 - 20:15 | |
| - Arabella a écrit:
- eXPie a écrit:
A propos, j'ai vu un chouette t-shirt, là-bas en Island, qui réunissait les deux thèmes du moment : la crise économique islandaise et le volcan. C'était écrit : "Don't fuck with Iceland ! We may not have cash, but we've got ash !". Avec un joli volcan en éruption.
Nous espérons que tu le portera à la prochaine rencontre parfumée Je ne l'ai pas acheté. J'aurais peut-être dû... J'aimais bien aussi le tee-shirt où était écrit "ég tala ekki islensku". Assez classe de porter ça dans Paris. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août? Jeu 12 Aoû 2010 - 21:16 | |
| Commencé le Château de Kafka, pour adoucir ma relecture en parallèle de Comme un roman de Daniel Pennac, qui passe moins facilement lorsqu'il est lu sans remède à portée de main | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août? Jeu 12 Aoû 2010 - 22:17 | |
|
Je lis D'autres vies que la mienne d' Emmanuel Carrère.
| |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août? Ven 13 Aoû 2010 - 8:58 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août? Ven 13 Aoû 2010 - 9:01 | |
| | |
|
| |
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août? Ven 13 Aoû 2010 - 9:04 | |
| Exact! Tu me connais bien! | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août? Ven 13 Aoû 2010 - 9:18 | |
| j'ai terminé "les évadés" de Christian Gailly. Ce livre me laisse une drôle d'impression en ce qui concerne l'écriture. J'ai bien aimé l'histoire. Je commence "le quai de Ouistreham" de Florence Aubenas. le décor m'est familier. | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août? Ven 13 Aoû 2010 - 12:55 | |
| uolav on m'a parlé en bien de ce livre, je suis curieuse d'avoir ton avis ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août? Ven 13 Aoû 2010 - 13:27 | |
| - krys a écrit:
- uolav on m'a parlé en bien de ce livre, je suis curieuse d'avoir ton avis !
elle a son fil ici | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août? Ven 13 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Lâchons les chiens, de Brady Udalll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en août? | |
| |