| Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet | |
|
+4mimi54 shanidar Aeriale kenavo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet Mer 22 Sep 2010 - 8:24 | |
| Shanidar nous a mit l'eau à la bouche iciAprès le banquetOn va commencer avec cette lecture en commun début NovembreAériale Domreader (?) Kenavo Nezumi Marko Mimi54 Queenie
Dernière édition par kenavo le Mer 22 Sep 2010 - 21:09, édité 5 fois | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet Mer 22 Sep 2010 - 8:56 | |
| Je m'inscris Shanidar nous a encore fait un trop bon commentaire, je ne peux résister! (Sauf s'il fait 500 pages hein...) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet Mer 22 Sep 2010 - 9:08 | |
| - aériale a écrit:
- (Sauf s'il fait 500 pages hein...)
267 pages et je mets ton nom dans la liste | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet Mer 22 Sep 2010 - 9:11 | |
| ouh la ! lourde responsabilité que vous me faites porter ! Sachant que : a) je n'avais pas posté la couverture du livre car je la trouve non pas moche mais hideuse... b) je remarque que déjà trois femmes se sont portées volontaires pour une transformation... c) Kenavo a un léger problème de dyslexie, le roman fait 276 p. sans rire, j'espère que vous aimerez ce roman autant que moi. En m'éveillant ce matin j'ai d'ailleurs pensé qu'il serait temps pour moi de revoir In the mood for love, l'atmosphère du livre de Mishima est un peu comme celle du film, lente, poétique, emportée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet Mer 22 Sep 2010 - 9:12 | |
| J'ai 276 pages sur Amazon (je viens de le commander) Soyons précises sur les chiffres c'est super important.
En tout cas je suis très contente car en ce moment les lectures que je fais "à cause" du forum (chaîne de lecture, livre notés...) correspondent exactement à ce que j'ai envie de lire. Du style je recherche un truc particulier, et hop, j'en lis une critique sur parfums. Trop bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet Mer 22 Sep 2010 - 9:14 | |
| - shanidar a écrit:
a) je n'avais pas posté la couverture du livre car je la trouve non pas moche mais hideuse...
ah j'aime bien moi. Elle fait très années 80 et je me demande si elle n'est pas par Romain Slocombe. En tout cas merci de nous avoir donné l'idée et surtout l'envie de le lire. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet Mer 22 Sep 2010 - 9:22 | |
| | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet Mer 22 Sep 2010 - 9:29 | |
| après vérification la couverture est bien de R. Slocombe (je suis soufflée...), bravo Nezumi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet Mer 22 Sep 2010 - 9:38 | |
| - shanidar a écrit:
- après vérification la couverture est bien de R. Slocombe (je suis soufflée...), bravo Nezumi !
Ah, il me semblait bien . J'aime bien ses illustrations et surtout ses polars (mais beaucoup moins ses photos sur le bondage, dont il s'est fait une spécialité). |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet Mer 22 Sep 2010 - 12:49 | |
| Je m'inscris Je ne sais plus comment gérer tout ce que j'ai à lire, mais je finirai bien par y arriver | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet Mer 22 Sep 2010 - 12:52 | |
| - mimi54 a écrit:
- Je m'inscris
Je ne sais plus comment gérer tout ce que j'ai à lire, mais je finirai bien par y arriver cool, je t'ai ajouté aux participants.. | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet Mer 22 Sep 2010 - 12:59 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet Mer 22 Sep 2010 - 14:09 | |
| - Marko a écrit:
- Celui-là je veux bien!!!
et ben, t'as de la chance, il nous reste justement une place | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet Mer 22 Sep 2010 - 15:25 | |
| J'adore Mishima, mais je ne sais pas encore si j'aurai le temps. Je vous le dit plus tard, car cette lecture me fait envie. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet Mer 22 Sep 2010 - 15:33 | |
| - domreader a écrit:
- J'adore Mishima, mais je ne sais pas encore si j'aurai le temps. Je vous le dit plus tard, car cette lecture me fait envie.
je te note avec un petit (?) et on espère que tu pourras nous rejoindre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet | |
| |
|
| |
| Lecture en commun - Yukio Mishima : Après le banquet | |
|