| Que lisez-vous en octobre ? | |
|
+55Chatperlipopette malogazelle Arwen Cachemire Camille19 bulle Ezechielle clashette Fantaisie héroïque rivela Nathria Cliniou Little devil Hexagone Bibliophile Maryvonne Leporello Hank bix229 Sophie pierre de jade Steven Chouette IzaBzh tom léo Menyne Nils eXPie GreatGatsby traversay Anna botany Marie coline majeanne Queenie krys animal colimasson odrey Marko Madame B. darkanny Arabella kenavo Epi uolav Harelde MartineR FrançoisG shanidar domreader Maline Aeriale Le Bibliomane 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mer 20 Oct 2010 - 20:48 | |
| - eXPie a écrit:
- colimasson a écrit:
- Sinon, pour mon examen de vendredi, c'est reparti dans les lectures chiantes avec PHP 5
Vivement les vacances ! Hé hé, on peut faire plein de trucs chouettes, vites faits bien faits, avec PHP... Malheureusement, dans ma boîte (et dans d'autres grosses boîtes), on aime ce qui est lent, lourd, coûteux et très pénible. Les trucs libres, c'est bon pour les autres... De toute façon, quand c'est vraiment trop lourd et trop pénible, on le fait développer par les Indiens. C'est horrible à dire, mais c'est un peu vrai. En plus, les Indiens codent de façon encore plus lourde, on leur demande d'écraser une mouche, ils utilisent une bombe H, c'est ahurissant. Oups, pardon, je croyais que j'étais sur un forum d'informaticiens On devrait ouvrir un fil informatique ! Ca nous permettrait de nous défouler concernant tout ce qui nous déplaît dans ce domaine (et pour ma part, Dieu sait si la liste est longue ! ) Vous utilisez quoi pour développer dans votre boîte ? Cette année on doit réaliser un site pour une entreprise. On a décidé de le faire avec Symfony, je ne sais pas si c'est un choix judicieux... (Peut-on être accusé de hors-sujet sur ce forum ? ) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mer 20 Oct 2010 - 20:50 | |
| Il est pas mal non plus le Journal de Pepys, Pepys un citoyen observateur, curieux, assez libidineux quand il agit d 'observer les jeunes femmes ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mer 20 Oct 2010 - 21:28 | |
| Noeux et dénouement d'Annie Proulx
ce ne sont pas des nouvelles , pour une fois | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mer 20 Oct 2010 - 21:40 | |
| - darkanny a écrit:
- Noeux et dénouement d'Annie Proulx
comme je te souhaite que cette lecture t'enchante autant que moi.. (et je peux te dire, j'ai galéré 2 fois avec ce livre jusqu'à la page 50-60.. mais ce n'était jamais le bon moment.. quand j'ai finalement fait cette lecture, c'était du pur bonheur.. trop, trop bon..) | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Mer 20 Oct 2010 - 21:54 | |
| Franchement je n'ai jamais été déçue par elle , ça s'annonce bien , je te dirai | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Jeu 21 Oct 2010 - 0:03 | |
| - darkanny a écrit:
ce ne sont pas des nouvelles , pour une fois C'est ce roman qui a été adapté par Lasse Hallström sous le titre de Terre Neuve. Le film était pas terrible mais l'histoire est bonne donc je suppose que le roman doit valoir le coup avec son écriture. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Jeu 21 Oct 2010 - 10:00 | |
| | |
|
| |
pierre de jade Posteur en quête
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Jeu 21 Oct 2010 - 12:52 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Jeu 21 Oct 2010 - 13:44 | |
| - Marko a écrit:
- darkanny a écrit:
ce ne sont pas des nouvelles , pour une fois C'est ce roman qui a été adapté par Lasse Hallström sous le titre de Terre Neuve. Le film était pas terrible mais l'histoire est bonne donc je suppose que le roman doit valoir le coup avec son écriture.
Oulala , avec Juliane Moore en plus , ça m'intéresse | |
|
| |
Nils Espoir postal
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Jeu 21 Oct 2010 - 18:03 | |
| - krys a écrit:
- Corps et âmes, de Franck Conroy
Un très beau livre, une découverte de cet été. Un des livres majeurs que j'ai pu lire, avec pas mal d'autres..... | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Jeu 21 Oct 2010 - 20:45 | |
| Fini Les Fleurs Bleues de Queneau et (à trois ou quatre pages près) La Bioéthique de Pinsart. J'achève Les Empires Nomades de Gérard Chaliand et entame Better Than Well de Karl Elliot. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Jeu 21 Oct 2010 - 20:49 | |
| petit commencé une lecture parallèle de De quoi Sarkozy est-il le nom ? de Alain Badiou. c'est pas très long donc je tiendrai peut-être mais ça s'annonce un peu... indigeste. (je suis gentil des fois, je trouve). | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Jeu 21 Oct 2010 - 20:51 | |
| J'ai finalement réussi à me procurer Le seigneur des porcheries, dans lequel je me suis immédiatement plongée pour rattraper mon retard Je sens quand même qu'il va m'occuper un petit moment | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? Jeu 21 Oct 2010 - 21:24 | |
| - animal a écrit:
- petit commencé une lecture parallèle de De quoi Sarkozy est-il le nom ? de Alain Badiou. c'est pas très long donc je tiendrai peut-être mais ça s'annonce un peu... indigeste. (je suis gentil des fois, je trouve).
ah oui, j'ai lu ça... j'ai trouvé que c'était un peu intéressant mais souvent (comment dire?) dépassé, bobo, loin du compte ???? Par exemple donner comme méthode révolutionnaire l'idée de ne plus acheter de quotidien me parait complètement à côté du monde dans lequel nous vivons (internet...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en octobre ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en octobre ? | |
|