| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
pierre de jade Posteur en quête
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Oct 2010 - 18:05 | |
| Ça me parait pas impossible surtout que ce forum tombent dans les trois premier lien quand on marque forum littéraire | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Oct 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Oct 2010 - 19:22 | |
| - Arabella a écrit:
- On aimerait croire que nous avons une telle influence sur les éditeurs. S'ils cherchent des idées, je peux leur en donner sans problème
oui.. en devrait leur envoyer une petite liste de temps en temps - Arabella a écrit:
- Mais j'ai bien peur que dans ce cas c'est juste une heureuse coïncidence.
je le crains aussi.. mais, faut pas non plus négliger le fait qu'il y a p.ex. un auteur sur wikipedia avec un lien externe vers Parfum ce n'est pas si mal, non? (et la personne qui a fait le fil ici n'est pas responsable pour le texte chez wikipedia ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Oct 2010 - 19:53 | |
| - Nezumi a écrit:
- qui est-ce ?
Jean-Michel Guenassia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Oct 2010 - 19:56 | |
| remarque, comme Wikipédia est modifiable par tous, un lien vers parfums peut etre rajouté pour n'importe quel auteur. Mais ça serait proche de la pub, non ?
|
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Oct 2010 - 20:03 | |
| - Nezumi a écrit:
- remarque, comme Wikipédia est modifiable par tous, un lien vers parfums peut etre rajouté pour n'importe quel auteur. Mais ça serait proche de la pub, non ?
hm.. moi je l'ai vu en plus positif.. genre.. il y a d'autres endroits où on parle de cet auteur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Oct 2010 - 20:16 | |
| remarque tu as raison, pourquoi pas, si le fil est bien fourni et comporte des commentaires de plusieurs livres... |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 28 Oct 2010 - 20:20 | |
| - Nezumi a écrit:
- remarque tu as raison, pourquoi pas, si le fil est bien fourni et comporte des commentaires de plusieurs livres...
oui, surtout que le livre de cet auteur a eu le Prix Goncourt des Lycéens.. donc, il avait déjà bien beaucoup de pub | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 30 Oct 2010 - 21:08 | |
| J'ai ramené un sac de bouquins en sortant du Secours Pop' ce matin. Dedans, il y avait : Le libraire de Régis de Sa Moreira Coeur de chien de Mikhaïl Boulgakov L'euphorie perpétuelle de Pascal Bruckner Wilt 1 de Tom Sharpe Les Bidochon tomes 3, 7 et 8 Merci à ceux qu'en voulaient plus ! | |
|
| |
pierre de jade Posteur en quête
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 30 Oct 2010 - 22:09 | |
| La Reine de Saba de Halter Marek Le Pavillon De Jade Konsalik Heinz G Jane Eyre de Charlotte Brontë | |
|
| |
BC Espoir postal
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 30 Oct 2010 - 22:23 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 1 Nov 2010 - 20:08 | |
| Je ne pouvais pas revenir de Bruxelles sans acheter un bouquin: ce fut donc "Les jardins statuaires" de Jacques Abeille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|