| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 19:50 | |
| Dans mes petits souliers, il y a avait: - Katerina d'Appelfeld - Déluge de Bauchau - Les mots des Grimm de Günter Grass Je vais me régaler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 20:02 | |
| - rivela a écrit:
- Reçu de la part de Nezumi Le gang de la clef à molette
Merci Bonne lecture de ce roman explosif. |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 20:03 | |
| Vous avez été bien gâtés. Aériale, moi aussi j'ai eu un livre sur Hiroshige. Je ne m'y attendais pas du tout. Il est magnifique. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 20:21 | |
| Histoire d'un allemand de l'est de Maxim Leo. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 20:25 | |
| Animal a écrit: - Citation :
- Histoire d'un allemand de l'est de Maxim Leo.
Je l'avais repéré celui là. J'attends donc ton avis. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 20:27 | |
| huhu, va falloir attendre peut-être longtemps avec le rythme actuel... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 20:30 | |
| J'ai tout mon temps, Animal . | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 21:16 | |
| Eh ! Aujourd'hui, ce fil a été presque aussi rempli que le bar ! Dans mes souliers de Noël y'avait : Gog de Giovanni Papini Les almaniaks livres Et quatre magazines sur les arts (Connaissance des arts et Azart, achetés d'occasion mais en très bon état !) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 22:05 | |
| J'ai trouvé La ballade de l'impossible de Murakami et Apocalypse bébé de Despentes. Il y avait aussi, plus pour mes filles, mais pour moi quel plaisir, le superbe Alice au pays des merveilles de Lewis Carrol, illustré par Rébecca Dautremer. Et La route de Cormac McCarthy dans une édition étoilée et scintillante. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 22:12 | |
| - Steven a écrit:
- Et La route de Cormac McCarthy dans une édition étoilée et scintillante.
J'ai aussi repéré cette édition et trouvé curieuse l'idée de l'éditeur de présenter ce texte désespéré sous cette forme... | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 25 Déc 2010 - 23:29 | |
| - Igor a écrit:
- Steven a écrit:
- Et La route de Cormac McCarthy dans une édition étoilée et scintillante.
J'ai aussi repéré cette édition et trouvé curieuse l'idée de l'éditeur de présenter ce texte désespéré sous cette forme... Ils ont dû se dire que s'ils mettaient une couverture désespérante, ils allaient moins vendre... N'empêche, ça fait un beau cadeau de Noël, hein... Un livre qui te plombe bien le moral... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 26 Déc 2010 - 11:59 | |
| - Igor a écrit:
- Corot en suisse, ...
De quoi passer l'hiver au chaud. Joyeux donc le noël, au suivant ! @Igor, As-tu été voir l'exposition " Corot en Suisse ", actuellement au musée Rath à Genève ? Sinon, dépêche-toi, elle ferme dans quinze jours, le 09/01. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 26 Déc 2010 - 12:09 | |
| Merci du tuyau, mais Genève est bien loin et cette époque peu propice aux déplacements. Dommage qu'ils ne prolongent pas jusqu'aux beaux jours... Tu l'a visitée ? | |
|
| |
kali Main aguerrie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 26 Déc 2010 - 14:48 | |
| J'ai reçu un recueil de pièces de Shakespeare (Othello, Macbeth et Le roi Lear) et le premier tome du Trône de fer de George R.R. Martin pour Noël de la part de monsieur Kali. Le premier parce qu'il savait que je voulais découvrir Shakespeare et le second parce qu'il aime beaucoup cette série et voulait me la faire découvrir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|