| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 1 Nov 2010 - 20:16 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Je ne pouvais pas revenir de Bruxelles sans acheter un bouquin: ce fut donc "Les jardins statuaires" de Jacques Abeille.
Héhé! Tu l'as acheté où? Pour ma part, trois nouveaux arrivages: - Le Fantôme de Staline de Vladimir Fédorovski - Les Passions de l'Âme de Descartes - La Vague de Todd Strasser (un livre qui m'avait été conseillé lors de mon inscription sur Parfum ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 1 Nov 2010 - 20:20 | |
| J'en parlais à Kena, j'ai acheté et lu un livre extra récemment: |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 1 Nov 2010 - 20:36 | |
| Non, jamais parlé je crois. C'est chez Buchet-Chastel, un éditeur que j'apprécie de plus en plus...
|
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 1 Nov 2010 - 20:39 | |
| - Nezumi a écrit:
- Non, jamais parlé je crois. C'est chez Buchet-Chastel, un éditeur que j'apprécie de plus en plus...
hm.. alors je l'ai rencontré sur un des sites avec nouveautés.. ou même chez l'éditeur, et oui, aussi un que j'aime bien | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 9:44 | |
| Balade au Havre ce week-end : une ville extra pour le shopping avec des boutiques et galéries commerciales dans tous les coins. Mon épouse et moi sommes rentrés dans une grande librairie. Ca a failli nous coûter très cher cette erreur-ci ! Mais nous ne sommes sortis qu'avec deux livres (plus des bouquins et jeux pour les enfants) : - Purge de Sofi Oksanen - Rosa Candida de Audur Ava Ólafsdóttir | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 10:01 | |
| pourquoi ne pas repartir de Belgique avec quelque chose sur un peintre suisse ? "Le présent ouvrage a pour objet de faire découvrir la vision personnelle que Vallotton a de la nature, qu'elle soit recomposée, morte ou humaine."j'espère que ça sera intéressant à lire en plus d'être beau (et intéressant) à regarder de près ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 10:09 | |
| - animal a écrit:
- pourquoi ne pas repartir de Belgique avec quelque chose sur un peintre suisse ?
c'est marrant.. je n'étais pas à Bruxelles, mais je me suis aussi offerte un (autre) livre sur Vallotton.. on va se revoir alors sur son fil (peinture) avec nos avis sur nos lectures en plus je suis en train de lire un autre livre écrit par lui et vais en faire un fil-auteur à partir de ton message sur le one-shot | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 10:19 | |
| - Harelde a écrit:
- Mais nous ne sommes sortis qu'avec deux livres (plus des bouquins et jeux pour les enfants) :
- Purge de Sofi Oksanen - Rosa Candida de Audur Ava Ólafsdóttir Le 1er je ne l'ai pas encore commencé mais le second je suis sûre que tu vas aimer! Revenue avec ça grâce aux gentils Parfumés. et... (merci à Marko!) Plus un qui m'attendait dans la boite (merci Bix) la couverture n'est pas la même par contre | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 10:35 | |
| - aeriale a écrit:
- Harelde a écrit:
- Mais nous ne sommes sortis qu'avec deux livres (plus des bouquins et jeux pour les enfants) :
- Purge de Sofi Oksanen - Rosa Candida de Audur Ava Ólafsdóttir Le 1er je ne l'ai pas encore commencé mais le second je suis sûre que tu vas aimer!
Je te dirai ça ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 13:26 | |
| Et encore un!
- Mille Soleils Splendides de Khaled Hosseini | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 16:48 | |
| - aeriale a écrit:
Plus un qui m'attendait dans la boite (merci Bix)
la couverture n'est pas la même par contre
Moi aussi, au boulinier, 1 euros, la première édition française, avec une dédicace débile dedans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 2 Nov 2010 - 17:16 | |
| Nan, ne me dis pas une dédicace de Robbins quand même ? Même débile je prends.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|