Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+55
Chouette
rivela
bulle
kali
Noémie
la-lune-et-le-miroir
Milly
Steven
Igor
Suny
Maline
Cachemire
Lamouette
tom léo
Onuphrius
BC
Maryvonne
Chatperlipopette
Harelde
Arwen
pierre de jade
Ezechielle
Fantaisie héroïque
Anna
Bédoulène
Cliniou
Nathria
Little devil
Bibliophile
uolav
bix229
infinitudes
animal
Aeriale
odrey
krys
shanidar
Epi
jack-hubert bukowski
botany
Marko
Marie
FrançoisG
Arabella
Le Bibliomane
Madame B.
darkanny
traversay
coline
Queenie
eXPie
colimasson
domreader
Hank
kenavo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
AuteurMessage
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:11

J'ai lu Le Golem de Meyrinck que j'ai adoré, lu et relu sans jamais me lasser; le Visage vert m'a laissé un souvenir moins exceptionnel mais certaines pages sont très intenses. Je serai partante pour une LC La nuit de Walpurgis qui m'attend depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:20

Super!
ce ne sera pas pour tout de suite en ce qui me concerne, mais on essaiera quand même de la faire avant la vraie nuit de Walpurgis (la nuit du 30 avril au 1er mai). sourire
Début décembre ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:27

Nezumi a écrit:
Super!
ce ne sera pas pour tout de suite en ce qui me concerne, mais on essaiera quand même de la faire avant la vraie nuit de Walpurgis (la nuit du 30 avril au 1er mai). derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 807321
Début décembre ça t'irait ?

Shanidar et les autres, un chef d' oeuvre sur Prague et les écrvains pragois :

- Praga magica : Angelo RIPELLINO. - Plon, Collection Terre humaine/Poche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:32

shanidar a écrit:
Joseph O'Connor Desperados
Quelle coïncidence, je l'ai acheté la semaine passée, en compagnie du Seigneur des porcheries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:34

merci pour l'info Bix et ok pour décembre, Nezumi !!

quant à Joseph O'Connor je le lorgnais depuis un certain temps et je l'ai trouvé d'occas' donc plus aucune hésitation possible bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:37

Je ne sais pas ce que vaut Desperados mais cela faisait pas mal de temps que je le guettais sans jamais le trouver jusqu'à la semaine passée, je n'ai donc pas hésité une seconde.
De l'auteur, j'ai lu Inishowen, A l'irlandaise, L'étoile des mers et Redemption falls, bref je suis assez fan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:41

sentinelle a écrit:
Je ne sais pas ce que vaut Desperados mais cela faisait pas mal de temps que je le guettais sans jamais le trouver jusqu'à la semaine passée, je n'ai donc pas hésité une seconde.
De l'auteur, j'ai lu Inishowen, A l'irlandaise, L'étoile des mers et Redemption falls, bref je suis assez fan Very Happy

et bien pour moi ce sera mon premier et j'avoue que tous les avis positifs que j'ai lu sur son fil m'ont convaincu de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:40

shanidar a écrit:
ok pour décembre, Nezumi !!

très bien, j'ouvre le fil.
Revenir en haut Aller en bas
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:21

j'ai enfin "Tio du pacifique" Natsuki Ikazawa commandé en août ! Je me rends à la librairie de Cassis car au téléphone ils ne répondent pas, je rappelle à la jeune femme qui me reçoit que j'ai commandé ce livre en août et qu'elle devait me prévenir sur mon téléphone mobile de l'arrivée du livre. Elle regarde sur l'ordi, quel nom ? ah non nous n'avons pas de commande ! c'est vous qui avez pris la commande ! pourtant nous travaillons bien ! je veux bien vous croire mais j'ai bien passé cette commande. La voilà qui commence à chercher sur différents rayons : non, non il n'y a pas eu de commande de ce livre, ni à votre nom !

J'insiste et là le déclic : ah c'est vrai que les commandes du mois d'aout ne sont pas restées sur l'ordi. Elle regarde dans un autre dossier et me dit qu'effectivement il est arrivé, reste plus qu'à le trouver !
C'est fait 5 mn après, comme il y avait les déferlantes en poche, j'ai aussi pris ce livre.

Tio du pacifique fait partie de mon challenge perso (proposé par Nezumi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:28

Mieux vaut tard que jamais! J'espère que tu te régaleras autant que moi avec ce livre coup-de-coeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Envolée postale



Messages : 183
Inscription le : 29/08/2010
Localisation : Ile-de-France

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:59

Parmi mes derniers achats : "Un feu amical" de Avraham B. Yehoshua dont j'avais parlé sur le fil des sorties Poche (livre trouvé d'occasion 2 jours après sa sortie, j'ai sauté dessus !) et "Le soldat et le gramophone" de Sasa Stanisic dont j'ai souvent entendu parler (et puis je trouve le sujet plutôt original, je n'ai pas en tête de roman sur la guerre en ex-Yougoslavie).
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 0:20

Super cadeau avec une très artistique dédicace et des petits cadeaux de Frédéric Clément himself à l'intérieur...rien que pour moâ...(bout de dentelle, petit mot, petit dessin...)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 51bjyj10

Chapellerie pour dames de coeur
Chats bottés
et Enfants songes


J'adore! aime

Sinon j'ai acheté Le jour avant le bonheur de Erri de Lucca
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:05

Anna a écrit:
"Le soldat et le gramophone" de Sasa Stanisic dont j'ai souvent entendu parler (et puis je trouve le sujet plutôt original, je n'ai pas en tête de roman sur la guerre en ex-Yougoslavie).
tu peux trouver son fil ici



coline a écrit:
Super cadeau avec une très artistique dédicace et des petits cadeaux de Frédéric Clément himself à l'intérieur...rien que pour moâ...(bout de dentelle, petit mot, petit dessin...)
ah oui.. très beau..
j'aime aussi.. et en plus il y a un autre livre (roman) qui va sortir.. je vais l'annoncer sur son fil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:10

Nezumi a écrit:


J'aime bien le principe des revues pour découvrir des auteurs peu connus et à petites doses.

Rien de tel pour augmenter sa PAL Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:41

colimasson a écrit:
Nezumi a écrit:


J'aime bien le principe des revues pour découvrir des auteurs peu connus et à petites doses.

Rien de tel pour augmenter sa PAL Razz !

Oui et non, car en effet tu peux faire des découvertes sympa qui t'amèneront à vouloir en lire davantage. Mais en même temps si un auteur ne te convainc pas, tu ne risques pas d'acheter un de ses livres par la suite.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 10 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: