| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Oct 2010 - 18:11 | |
| J'ai lu Le Golem de Meyrinck que j'ai adoré, lu et relu sans jamais me lasser; le Visage vert m'a laissé un souvenir moins exceptionnel mais certaines pages sont très intenses. Je serai partante pour une LC La nuit de Walpurgis qui m'attend depuis un bon moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Oct 2010 - 18:20 | |
| Super! ce ne sera pas pour tout de suite en ce qui me concerne, mais on essaiera quand même de la faire avant la vraie nuit de Walpurgis (la nuit du 30 avril au 1er mai). Début décembre ça t'irait ? |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Oct 2010 - 18:27 | |
| - Nezumi a écrit:
- Super!
ce ne sera pas pour tout de suite en ce qui me concerne, mais on essaiera quand même de la faire avant la vraie nuit de Walpurgis (la nuit du 30 avril au 1er mai). Début décembre ça t'irait ? Shanidar et les autres, un chef d' oeuvre sur Prague et les écrvains pragois : - Praga magica : Angelo RIPELLINO. - Plon, Collection Terre humaine/Poche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Oct 2010 - 18:32 | |
| - shanidar a écrit:
- Joseph O'Connor Desperados
Quelle coïncidence, je l'ai acheté la semaine passée, en compagnie du Seigneur des porcheries |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Oct 2010 - 18:34 | |
| merci pour l'info Bix et ok pour décembre, Nezumi !! quant à Joseph O'Connor je le lorgnais depuis un certain temps et je l'ai trouvé d'occas' donc plus aucune hésitation possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Oct 2010 - 18:37 | |
| Je ne sais pas ce que vaut Desperados mais cela faisait pas mal de temps que je le guettais sans jamais le trouver jusqu'à la semaine passée, je n'ai donc pas hésité une seconde. De l'auteur, j'ai lu Inishowen, A l'irlandaise, L'étoile des mers et Redemption falls, bref je suis assez fan |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Oct 2010 - 18:41 | |
| - sentinelle a écrit:
- Je ne sais pas ce que vaut Desperados mais cela faisait pas mal de temps que je le guettais sans jamais le trouver jusqu'à la semaine passée, je n'ai donc pas hésité une seconde.
De l'auteur, j'ai lu Inishowen, A l'irlandaise, L'étoile des mers et Redemption falls, bref je suis assez fan et bien pour moi ce sera mon premier et j'avoue que tous les avis positifs que j'ai lu sur son fil m'ont convaincu de l'acheter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Oct 2010 - 19:40 | |
| - shanidar a écrit:
- ok pour décembre, Nezumi !!
très bien, j'ouvre le fil. |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Oct 2010 - 20:21 | |
| j'ai enfin "Tio du pacifique" Natsuki Ikazawa commandé en août ! Je me rends à la librairie de Cassis car au téléphone ils ne répondent pas, je rappelle à la jeune femme qui me reçoit que j'ai commandé ce livre en août et qu'elle devait me prévenir sur mon téléphone mobile de l'arrivée du livre. Elle regarde sur l'ordi, quel nom ? ah non nous n'avons pas de commande ! c'est vous qui avez pris la commande ! pourtant nous travaillons bien ! je veux bien vous croire mais j'ai bien passé cette commande. La voilà qui commence à chercher sur différents rayons : non, non il n'y a pas eu de commande de ce livre, ni à votre nom !
J'insiste et là le déclic : ah c'est vrai que les commandes du mois d'aout ne sont pas restées sur l'ordi. Elle regarde dans un autre dossier et me dit qu'effectivement il est arrivé, reste plus qu'à le trouver ! C'est fait 5 mn après, comme il y avait les déferlantes en poche, j'ai aussi pris ce livre.
Tio du pacifique fait partie de mon challenge perso (proposé par Nezumi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Oct 2010 - 20:28 | |
| Mieux vaut tard que jamais! J'espère que tu te régaleras autant que moi avec ce livre coup-de-coeur. |
|
| |
Anna Envolée postale
Messages : 183 Inscription le : 29/08/2010 Localisation : Ile-de-France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 17 Oct 2010 - 20:59 | |
| Parmi mes derniers achats : "Un feu amical" de Avraham B. Yehoshua dont j'avais parlé sur le fil des sorties Poche (livre trouvé d'occasion 2 jours après sa sortie, j'ai sauté dessus !) et "Le soldat et le gramophone" de Sasa Stanisic dont j'ai souvent entendu parler (et puis je trouve le sujet plutôt original, je n'ai pas en tête de roman sur la guerre en ex-Yougoslavie). | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 18 Oct 2010 - 0:20 | |
| Super cadeau avec une très artistique dédicace et des petits cadeaux de Frédéric Clément himself à l'intérieur...rien que pour moâ...(bout de dentelle, petit mot, petit dessin...) Chapellerie pour dames de coeur Chats bottés et Enfants songesJ'adore! Sinon j'ai acheté Le jour avant le bonheur de Erri de Lucca | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 18 Oct 2010 - 9:05 | |
| - Anna a écrit:
- "Le soldat et le gramophone" de Sasa Stanisic dont j'ai souvent entendu parler (et puis je trouve le sujet plutôt original, je n'ai pas en tête de roman sur la guerre en ex-Yougoslavie).
tu peux trouver son fil ici - coline a écrit:
- Super cadeau avec une très artistique dédicace et des petits cadeaux de Frédéric Clément himself à l'intérieur...rien que pour moâ...(bout de dentelle, petit mot, petit dessin...)
ah oui.. très beau.. j'aime aussi.. et en plus il y a un autre livre (roman) qui va sortir.. je vais l'annoncer sur son fil | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 18 Oct 2010 - 9:10 | |
| - Nezumi a écrit:
J'aime bien le principe des revues pour découvrir des auteurs peu connus et à petites doses. Rien de tel pour augmenter sa PAL ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|