| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| |
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Nov 2010 - 11:52 | |
| - traversay a écrit:
- Des histoires à dormir Debout ?
Ah si ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Nov 2010 - 17:18 | |
| J'ai acheté Anna karenine. J'ai lu quelques textes de Tolstoï mais jamais ses grands (dans tous les sens du terme) romans. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Nov 2010 - 17:48 | |
| Je viens de découvrir que ma petite bibliothèque de quartier (à laquelle je ne suis pas inscrite) vide régulièrement ses stocks et propose à l'achat des livres à 0,50€ ! Autant dire que j'ai pas pu résister... - Le voyage des grands hommes de François Vallejo - Les baltringues de Ludovic Roubaudi | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Nov 2010 - 18:45 | |
| Seulement deux livres, à ce prix-là? La dernière fois que j'ai trouvé des livres à pas cher, à Emmaus, je m'en suis sortie avec deux sacs de courses pleins ^^" Pour ma part, aujourd'hui je me suis laissée tenter par Lunar Park, de Bret Easton Ellis. | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Nov 2010 - 19:08 | |
| - Suny a écrit:
- Seulement deux livres, à ce prix-là?
La dernière fois que j'ai trouvé des livres à pas cher, à Emmaus, je m'en suis sortie avec deux sacs de courses pleins ^^"
Oui, je n'en prends jamais trop car je connais plein d'endroits où je peux avoir des livres pas chers et si je me laissais vraiment aller à acheter tout ce qui me tente, je serais rapidement débordée Moi aussi j'aime beaucoup Emmaüs ! Le Secours Populaire c'est pas mal aussi, ou bien encore tous les vide-greniers de village qui se font de plus en plus fréquents ces dernières années (sauf l'hiver bien sûr, question pratique...) On ne trouve pas forcément ce qu'on veut mais c'est parfois l'occasion de faire de belles découvertes ! | |
|
| |
Suny Main aguerrie
Messages : 522 Inscription le : 17/02/2007 Age : 40 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 17 Nov 2010 - 19:19 | |
| Je me laisse aller et ça fait des années que je suis débordée Je viens encore d'acheter 7 bouquins sur Priceminister (dont le dernier Despentes, le dernier Lolita Pille (pour voir suite à la déception Bubble Gum), un Pancol (pour voir aussi, depuis le temps que j'en entends parler), un Beigbeder (idem), un Zweig, un Stéphane Guillon et un truc que je connaissais pas mais que le titre me plaisait bien ^^') | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 18 Nov 2010 - 9:03 | |
| - Madame B. a écrit:
- J'ai acheté Anna karenine. J'ai lu quelques textes de Tolstoï mais jamais ses grands (dans tous les sens du terme) romans.
Tu ne devrais pas être déçue ! Quel livre extra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 18 Nov 2010 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 18 Nov 2010 - 22:21 | |
| La Joueuse de Go de Shan Sa | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 18 Nov 2010 - 23:15 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 19 Nov 2010 - 7:42 | |
| - Ezechielle a écrit:
- La Joueuse de Go de Shan Sa
quel bon souvenir de lecture... - coline a écrit:
- J'ai fait provision...
Coline s'est relâchée... belles lectures en vue! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 19 Nov 2010 - 8:08 | |
| Vraiment de belles choses Coline, beaucoup de belles choses en perspective. Et te voilà prête à participer à partir de janvier à des lectures d'auteurs de langue allemande, Musil, Thomas Mann, rien que des merveilles... | |
|
| |
Ezechielle Sage de la littérature
Messages : 2025 Inscription le : 03/03/2009 Age : 35 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 19 Nov 2010 - 17:49 | |
| - coline a écrit:
Je n'ose pas trop me lancer dans ce bouquin... j'ai peur que ça ne ressemble à rien! - kenavo a écrit:
- Ezechielle a écrit:
- La Joueuse de Go de Shan Sa
quel bon souvenir de lecture... On m'a dit beaucoup de bien de cette auteure (orth.?), en voyant le livre état neuf dans une boutique de seconde main, je me suis dit "pourquoi pas?"... probablement mon prochain roman... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 19 Nov 2010 - 18:34 | |
| Coline et Ezechielle, j'aime beaucoup Nadja. C'est très construit, pas sincère du tout, dans la vraie vie Breton s'est servi de Nadja puis il l'a laisée tomber mais cela n'en reste pas moins une oeuvre passionnante. Bonne lecture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|