| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+55Chouette rivela bulle kali Noémie la-lune-et-le-miroir Milly Steven Igor Suny Maline Cachemire Lamouette tom léo Onuphrius BC Maryvonne Chatperlipopette Harelde Arwen pierre de jade Ezechielle Fantaisie héroïque Anna Bédoulène Cliniou Nathria Little devil Bibliophile uolav bix229 infinitudes animal Aeriale odrey krys shanidar Epi jack-hubert bukowski botany Marko Marie FrançoisG Arabella Le Bibliomane Madame B. darkanny traversay coline Queenie eXPie colimasson domreader Hank kenavo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Nov 2010 - 23:04 | |
| - odrey a écrit:
- Une de mes petites Dames m'a offert Le ventre de Paris de Zola et un gâteau à la crème pour mon anniversaire. J'étais toute émue.
J'aime bien l'association des deux. Le ventre et le gâteau Il y a des gens sympas, c'est toujours rassurant. | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Nov 2010 - 23:11 | |
| - eXPie a écrit:
- odrey a écrit:
- Une de mes petites Dames m'a offert Le ventre de Paris de Zola et un gâteau à la crème pour mon anniversaire. J'étais toute émue.
J'aime bien l'association des deux. Le ventre et le gâteau Il y a des gens sympas, c'est toujours rassurant. Oui, ça va bien ensemble. Je lui avait parlé de ce bouquin en lui disant qu'il faudrait que je le lise un jour et hop le lendemain elle me l'a offert. C'est une anti-tatie Danièle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 20 Nov 2010 - 23:14 | |
| Et il est pas mal du tout en plus ce roman (lu il y a peu), je te souhaite une excellente lecture Odrey |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 21 Nov 2010 - 10:37 | |
| - odrey a écrit:
C'est vraiment gentil ! Heureusement qu'il y a aussi des gens comme ça ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 21 Nov 2010 - 11:06 | |
| - odrey a écrit:
Tu me la prêtes? | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 21 Nov 2010 - 11:32 | |
| - odrey a écrit:
Comme ça doit faire plaisir une telle marque d'attention ! J'ai reçu par la Poste, commandés via Price Minister : - Tous des idiots sauf moi de Peter Bagge - Pour en finir une bonne fois pour toutes avec la culture de Woody Allen | |
|
| |
odrey Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 21 Nov 2010 - 22:20 | |
| - Queenie a écrit:
- odrey a écrit:
Tu me la prêtes? Nan, mais si tu veux je la loue. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Nov 2010 - 10:03 | |
| J'ai bien aimé aussi Le Ventre de Paris. La vie dans le quartier des Halles. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Nov 2010 - 14:54 | |
| - L'inquiétante étrangeté et autres essais de Sigmund Freud - Hygiène de l'assassin d'Amélie Nothomb - Mars de Fritz Zorn | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Nov 2010 - 18:36 | |
| Comme je passais devant chez Gibert, je n'ai pas pu m'empêcher : Barbara Pym :Dans un salon d'Oxford Des femmes remarquables Une corne d'abondance Je les ai tous lu, mais je veux les avoir à la maison. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Nov 2010 - 18:43 | |
| - Arabella a écrit:
- Je les ai tous lu, mais je veux les avoir à la maison.
une bonne raison d'achat et cela facilite une envie urgente de relecture | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Nov 2010 - 18:45 | |
| Oui, cela me démange de les relire, mais je serais raisonnable, j'ai d'autres trucs en attente. Et j'ai vu en plus qu'il était de plus en plus difficile de les trouver, alors je veux tous les acheter avant qu'il ne soit trop tard. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Nov 2010 - 20:15 | |
| Odrey a écrit: - Citation :
ça fait plaisir de lire cela. C'est réconfortant après tout ce que tu vis au boulot. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 22 Nov 2010 - 23:05 | |
| - odrey a écrit:
Je suis contente pour toi Odrey...Une satisfaction, une récompense, au coeur d'un métier difficile et généreux. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 23 Nov 2010 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|