| Que lisez-vous en décembre? | |
|
+46Marko kali la-lune-et-le-miroir Queenie Babelle bulle majeanne uolav Milly FrançoisG Cachemire traversay Fantaisie héroïque Marie Bibliophile toma chrisdusud eXPie darkanny rivela bix229 monilet Arabella Sophie Steven domreader Chatperlipopette krys Madame B. Lamouette Suny Nathria Aeriale coline Onuphrius Noémie tom léo Epi animal Charlie shanidar Maline Harelde colimasson Igor kenavo 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre? Lun 13 Déc 2010 - 8:47 | |
| Ouragan de Laurent Gaudé. Début très prometteur, je pense que je vais à nouveau succomber à la plume de Gaudé |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre? Lun 13 Déc 2010 - 8:58 | |
| - Marie a écrit:
- je lis La couleur des sentimentsde Kathryn Stockett, ça m'a l'air sympathique.
Je l'ai repéré celui-ci. Il me tente vraiment beaucoup. Je lirai donc ton avis avec beaucoup d'attention. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre? Lun 13 Déc 2010 - 9:02 | |
| - sentinelle a écrit:
- Ouragan de Laurent Gaudé. Début très prometteur, je pense que je vais à nouveau succomber à la plume de Gaudé
Je regarde de près tes coups de coeur Senti... Ils sont susceptibles de me plaire également. | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre? Lun 13 Déc 2010 - 9:23 | |
| En transit - Hella Haasse | |
|
| |
Onuphrius Main aguerrie
Messages : 551 Inscription le : 29/10/2010 Age : 35 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre? Lun 13 Déc 2010 - 11:25 | |
| Je termine les Fantasiestücke in Callots manier d'Hoffmann, et j'arrive vers la fin de L'œuvre d'art littéraire de Roman Ingarden. Malgré l'intérêt, ça restera sans doute mon pire souvenir de lecture théorique!!! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre? Lun 13 Déc 2010 - 14:09 | |
| La Mort des neiges de B.Aubert. | |
|
| |
FrançoisG Envolée postale
Messages : 281 Inscription le : 29/09/2009 Localisation : Au calme dans ma maison
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre? Lun 13 Déc 2010 - 14:58 | |
| Le nom du vent de Patrick Rothfuss | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre? Lun 13 Déc 2010 - 15:01 | |
| Une exécution ordinaire, de Marc Dugain | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre? Lun 13 Déc 2010 - 16:10 | |
| Je viens de terminer Malo de Lange, fils de voleur de Marie-Aude Murail (je dois vous poster mon avis) et je commence aujourd'hui Le Noël d'Hercule Poirot d'Agatha Christie. | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre? Lun 13 Déc 2010 - 16:31 | |
| - Malorie a écrit:
- Le Noël d'Hercule Poirot d'Agatha Christie.
C'est de saison. D'après ma liste j'ai lu ce livre. Mais je suis incapable d'en dire quoi que ce soit. | |
|
| |
uolav Agilité postale
Messages : 663 Inscription le : 27/11/2009 Age : 61 Localisation : CAEN
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre? Lun 13 Déc 2010 - 16:44 | |
| Je viens de terminer l'Oratorio de Noël de Göran Tunström. Je me suis laissé porter par le roman sans véritablement m'attacher aux personnages. L'écriture est pourtant très belle. J'ai commencé "à quand les bonnes nouvelles" de Kate Atkinson. | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre? Lun 13 Déc 2010 - 16:48 | |
| - uolav a écrit:
- Je viens de terminer l'Oratorio de Noël de Göran Tunström. Je me suis laissé porter par le roman sans véritablement m'attacher aux personnages. L'écriture est pourtant très belle. J'ai commencé "à quand les bonnes nouvelles" de Kate Atkinson.
Très bon souvenir de l' Oratorio de Noel, peut etre mon préféré avec Voyager en hiver. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre? Lun 13 Déc 2010 - 18:47 | |
| - bix229 a écrit:
- uolav a écrit:
- Je viens de terminer l'Oratorio de Noël de Göran Tunström. Je me suis laissé porter par le roman sans véritablement m'attacher aux personnages. L'écriture est pourtant très belle. J'ai commencé "à quand les bonnes nouvelles" de Kate Atkinson.
Très bon souvenir de l' Oratorio de Noel, peut etre mon préféré avec Voyager en hiver. Cela fait bien longtemps que cet auteur est sur la liste, mais je n'ai pas encore trouvé le temps ! Cela va sans doute venir, je sais qu'ils en ont à la bibli !! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre? Mar 14 Déc 2010 - 0:52 | |
| - domreader a écrit:
- bix229 a écrit:
- uolav a écrit:
Très bon souvenir de l' Oratorio de Noel, peut etre mon préféré avec Voyager en hiver. Cela fait bien longtemps que cet auteur est sur la liste, mais je n'ai pas encore trouvé le temps ! Cela va sans doute venir, je sais qu'ils en ont à la bibli !! Il est dans ma PAL, je devrais le lire, c'est de saison... | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre? Mar 14 Déc 2010 - 9:33 | |
| Les Seigneurs du thé de Hella Haasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en décembre? | |
| |
|