| Le bar : ici on papote… | |
|
+18Speedy Fantaisie héroïque LaChose Margot domreader alaska Le Bibliomane Babelle sousmarin animal coline bertrand-môgendre Snark Aeriale monilet guillaume Harmonuit Aura 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 21 Juin 2007 - 7:30 | |
| mmm... on va t'offrir un pc portable spécial sortie-fruits-des-labours pour la saison estivale, et te l'accrocher à la ceinture Bertrand. Pas question de ne pas te croiser chez nous. Ou alors je fais tomber la pluie sur les 3 mois à venir! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 21 Juin 2007 - 9:49 | |
| Hello ! J'ai oublié de féliciter Fantaisie poue son job à la librairie: on compte sur toi pour nous parler des nouveautés si tu n'es pas trop HS le soir ... Snark, courage! Tant que tu n'as pas encore pété un boulon et enfermé ton boss dans les toilettes où tu penses aller roupiller, c'est bon. Quant à Alaska, je l'ai aperçue hier soir, toujours fraîche malgré la canicule...As-tu les résultats de tes exams? C'est pour bientôt non? Bonjour à Bertrand aussi et les autres...bonne journée à tous ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 21 Juin 2007 - 19:30 | |
| wouhouu la moisie journée que c'était ! (sans excès heureusement...) reste à trouver un peu d'énergie pour se trainer dehors... bonne soirée tout le monde | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 21 Juin 2007 - 19:40 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 21 Juin 2007 - 19:46 | |
| - animal a écrit:
- wouhouu la moisie journée que c'était ! (sans excès heureusement...)
J'adore tes expressions animal! | |
|
| |
alaska Envolée postale
Messages : 203 Inscription le : 25/03/2007 Age : 34 Localisation : espagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 21 Juin 2007 - 20:04 | |
| - aériale a écrit:
Quant à Alaska, je l'ai aperçue hier soir, toujours fraîche malgré la canicule...As-tu les résultats de tes exams? Oui ça y est je les ai :) ! J'ai réussi avec une grande distinction. Enfin, enfin libre de faire vraiment ce que je veux. Adieu les maths et la physique nucléaire ! Je vais pouvoir repasser par ici plus souvent. J'ai plein de choses à lire partout et d'autres à écouter sur le forum Musique. Wop. Bonne soirée à vous ! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 21 Juin 2007 - 20:10 | |
| à ta santé et ton bonheur Alaska !
(et aux autres tout pareil...) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 21 Juin 2007 - 20:18 | |
| Félicitations Alaska!... Quel bonheur nous aurons à te retrouver ici!:) | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 21 Juin 2007 - 20:52 | |
| Coline j'adore ton nouvel avatar Klimt. Ce choix : "Die Musik", est-ce spécialement pour aujourd'hui ? | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 21 Juin 2007 - 21:11 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Coline j'adore ton nouvel avatar Klimt.
Ce choix : "Die Musik", est-ce spécialement pour aujourd'hui ? Je vais le garder un peu..Je l'aime bien aussi... | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Jeu 21 Juin 2007 - 22:16 | |
| Félicitations Alaska! Bon je vais au mais avant: quelques pages de lecture! Bises à tous et @+ | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 22 Juin 2007 - 9:22 | |
| - alaska a écrit:
- aériale a écrit:
Quant à Alaska, je l'ai aperçue hier soir, toujours fraîche malgré la canicule...As-tu les résultats de tes exams?
Oui ça y est je les ai :) ! J'ai réussi avec une grande distinction. Enfin, enfin libre de faire vraiment ce que je veux. Adieu les maths et la physique nucléaire !
Je vais pouvoir repasser par ici plus souvent. J'ai plein de choses à lire partout et d'autres à écouter sur le forum Musique.
Wop. Bonne soirée à vous ! Ouais ! chouette ...Je suis ravie por toi, profite bien de ta liberté et du temps dispo pour te distraire (et aussi venir nous voir ) Félicitations aussi aux autres Coline, Queenie,Alaska et aussi Marie, pour vos nouveaux atours , tous superbes. Je vais en changer aussi...J'ai raté l'occasion hier, en général je profite des fêtes... | |
|
| |
alaska Envolée postale
Messages : 203 Inscription le : 25/03/2007 Age : 34 Localisation : espagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 22 Juin 2007 - 13:01 | |
| Merci tout le monde . J'aime aussi beaucoup ton nouvel avatar, coline. | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… Ven 22 Juin 2007 - 13:25 | |
| - alaska a écrit:
J'aime aussi beaucoup ton nouvel avatar, coline. Je trouve aussi le tien tout à fait charmant... Tu peux nous en dire un peu plus sur lui?...:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote… | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote… | |
|