Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 derniers livres achetés / reçus en cadeau

Aller en bas 
+59
bulle
alixe
Hope
Hank
Stargazer
Onuphrius
Abbie-Naos Milan
Le Bibliomane
Cercleblanc
Suny
chrisdusud
Theo
Sophie
sylvain-
Sa'Raja
Tony
Bédoulène
monilet
rivela
domreader
uolav
Charlie
Camille19
Fantaisie héroïque
Anna
Epi
Steven
Lamouette
mimi54
topocl
jack-hubert bukowski
tom léo
zazy
Marko
Constance
Arabella
coline
eXPie
Ezechielle
Cachemire
Igor
odrey
darkanny
Noémie
Harelde
Aeriale
bix229
Bibliophile
shanidar
Madame B.
Queenie
kenavo
Marie
Maryvonne
animal
traversay
colimasson
Maline
krys
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 EmptyMer 8 Juin 2011 - 22:58

Légendes du mythe de Cthulhu, Tome 1 : L'appel de Cthulhu et Tome 2 : La chose des ténèbres de H.P. Lovecraft. Sabato et Queenie (admirez ces deux noms cités côte à côte rire ) m'ont trop donnée envie de le lire, je sens que je vais me régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechielle
Sage de la littérature
Ezechielle


Messages : 2025
Inscription le : 03/03/2009
Age : 34
Localisation : Bruxelles

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:59

Senti : Très chouette à lire, et l'aspect "science-fiction" de certaines nouvelles n'a pas pris une ride! J'ai beaucoup aimé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2011 - 11:52

J'avais lu quelques nouvelles un peu disparates dans un recueil mais je n'en ai gardé aucun souvenir si ce n'est que cela partait un peu dans tous les sens, du coup je n'avais pas accroché plus que cela. Ici l'ensemble me semble plus cohérent, je vais sans aucun doute plus facilement m'y retrouver. J'ai en tout cas commencé la nouvelle L'appel de Cthulhu et j'aime beaucoup cyclops
Revenir en haut Aller en bas
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:06

des cadeaux :

A.S. Byatt Possession

et derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Brigad10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Brigad11 La Brigade Chimérique (3-4) Serge Lehman
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:09

sentinelle a écrit:
Légendes du mythe de Cthulhu, Tome 1 : L'appel de Cthulhu et Tome 2 : La chose des ténèbres de H.P. Lovecraft. Sabato et Queenie (admirez ces deux noms cités côte à côte rire ) m'ont trop donnée envie de le lire, je sens que je vais me régaler !

La classe (C'est un juste retour des choses puisque je lis American Darling de mon côté!) !
(Et j'ai toujours le Sabato juste sur à côté de mon lit, qui m'attend, tout sagement.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2011 - 12:11

J'espère que le roman American Darling te plaira autant qu'à moi Queenie, tant j'ai aimé ce portrait de femme, même si l'auteur ne l'épargne pas beaucoup et ce à tous niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:01

shanidar a écrit:


derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Brigad11 La Brigade Chimérique (3-4) Serge Lehman

Ca me fait penser qu'il faut que je continue la série ! Very Happy
Malheureusement, ils ne l'ont pas dans ma bibliothèque... Peut-être lorsque je m'inscrirai à celle de Genève l'année prochaine... ? innocent

Bonne lecture en tout cas Shanidar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Maryvonne
Zen littéraire
Maryvonne


Messages : 4259
Inscription le : 03/08/2009
Localisation : oui, merci.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 EmptySam 11 Juin 2011 - 13:21

Des coups dans la gueule qui décrochent les appareils dentaires, des mères qui n'auraient pas du laisser trainer leur filles, et des chats qui miaulent :
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Soil-manga-volume-3-simple-44988
(et toujours un graphisme extra !)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Livre+-+Beck+-+Une+mort+irr%C3%A9guli%C3%A8re
Revenir en haut Aller en bas
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.


Messages : 5352
Inscription le : 17/07/2008
Age : 50

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:48

La biographie de Céline par Henri Godard.
Revenir en haut Aller en bas
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:53

L'automne à Pékin de Boris Vian :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 1018-010
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar


Messages : 10518
Inscription le : 31/03/2010

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:06

colimasson a écrit:
L'automne à Pékin de Boris Vian :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 1018-010


mon préféré (à moins que...) ! bonne lecture Colimasson !
Revenir en haut Aller en bas
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:49

Passage rapide de Parfumés dans des librairies bisontines.
Finalement mon choix a été :

Faute d'identité de Michka Assayas
Le poids du papillon d'Erri De Luca
L'arrogance chinoise d'Erik Izraelewicz
Le capital de Karl Marx, I et II (adaptation en manga du Studio Variety Artworks)
D'autres couleurs d'Orhan Pamuk
J'ai vécu en ces temps d'Olivier Todd
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:53

shanidar a écrit:
colimasson a écrit:
L'automne à Pékin de Boris Vian :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 1018-010


Dur, dur de choisir son préféré parmi tous les Boris Vian... Razz

mon préféré (à moins que...) ! bonne lecture Colimasson !

Maline a écrit:

Le capital de Karl Marx, I et II (adaptation en manga du Studio Variety Artworks)

Je pense qu'il vaut mieux commencer par celui-là que par l'original ! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
Maline
Zen littéraire
Maline


Messages : 5239
Inscription le : 01/10/2009
Localisation : Entre la Spree et la Romandie

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:40

colimasson a écrit:
Maline a écrit:

Le capital de Karl Marx, I et II (adaptation en manga du Studio Variety Artworks)

Je pense qu'il vaut mieux commencer par celui-là que par l'original ! dentsblanches
Plutôt, l'original fut lu (surtout le tome 2) et relu ... en son temps, mais maintenant je m'autorise les exégètes nanana
Revenir en haut Aller en bas
animal
Tête de Peluche
animal


Messages : 31548
Inscription le : 12/05/2007
Age : 43
Localisation : Tours

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:17

- Le camion de Marguerite Duras
- Turner & La Loire de Paul-Jacques Lévèque-Mingam (tombé dessus à l'office du tourisme)
- La Touraine... à pied de TopoGuides (<- c'est super comme nom, et le seul pour les pieds, pour ça que j'allais enfin à l'office du tourisme).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers livres achetés / reçus en cadeau
Revenir en haut 
Page 29 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 47 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» derniers livres achetés / reçus en cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Café littéraire. :: Sur la littérature en général… :: Nos lectures du passé-
Sauter vers: