| Que lisez-vous en juin | |
|
+43Menyne Ezechielle LaurenceV traversay krys Steven Astazie Charlie Harelde eXPie Le Bibliomane uolav Arabella Fantaisie héroïque coline monilet Little devil Lamouette Sophie zazy Avadoro Aeriale Marko Noémie Maline Madame B. majeanne animal darkanny Cachemire FrançoisG tom léo shanidar odrey colimasson Abigail bix229 topocl rivela IzaBzh Queenie mimi54 kenavo 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Mer 8 Juin 2011 - 15:12 | |
| J'ai commencé la marche de Mina, et pour le moment cela me convient | |
|
| |
Charlie Agilité postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Mer 8 Juin 2011 - 15:42 | |
| Envie d'un peu de littérature indienne.... et comme début de la semaine, il y avait un commentaire d'Armor-Argoat sur Rohinston Mistry, Une simple affaire de famille...., et qu'il était justement à la bibliothèque, je le commence | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Mer 8 Juin 2011 - 20:00 | |
| Et zut! J'ai oublié mon Bosco en vacances. Du coup je vais lire Les jumeaux de Black Hill de Bruce Chatwin | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Mer 8 Juin 2011 - 21:56 | |
| Après "L'hiver de la culture " de Jean Clair (faut que je fasse un post absolument) lu en quelques heures, j'entame "La mort heureuse" d'Albert Camus. | |
|
| |
tom léo Sage de la littérature
Messages : 2698 Inscription le : 06/08/2008 Age : 61 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Mer 8 Juin 2011 - 22:06 | |
| Je vais lire de temps en temps dans "Where I'm calling from - The Selected Stories - Raymond Carver" Cela promet! | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Mer 8 Juin 2011 - 22:16 | |
| à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 8 ou 10 juillet, je lis en avant première pour la fnac, et le furet du nord...... des livres de la prochaine rentrée..... Suspense donc.......Mam'selle se la joue cobaye et juré littéraire en herbe. J'ai du pain sur la planche !!! | |
|
| |
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Mer 8 Juin 2011 - 22:29 | |
| - mimi54 a écrit:
- à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 8 ou 10 juillet, je lis en avant première pour la fnac, et le furet du nord...... des livres de la prochaine rentrée.....
Suspense donc.......Mam'selle se la joue cobaye et juré littéraire en herbe. J'ai du pain sur la planche !!! Bon courage Mimi. Le seul hic, ta pal va prendre un certain retard pour ne pas dire un retard certain !!!!! Et puis, s'il te plait, fais attention à l'herbe, elle est rare par les temps qui courent | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| |
| |
LaurenceV Agilité postale
Messages : 813 Inscription le : 25/02/2007 Age : 41 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Mer 8 Juin 2011 - 23:02 | |
| Bonsoir, bonsoir,
Je reviens enfin... Posée mais pas encore stabilisée...
Comme ce week-end, il y le Festival des étonnants voyageurs et lundi nous déjeunons avec Sylvain Tesson... J'essaye de lire ses livres. Mais d'abord, je me plonge dans A marche forcée de Slavomir Rawicz. Afin de peut-être mieux apprécier L'axe du loup de Tesson.
je suis contente de revenir parmi vous... | |
|
| |
Astazie Envolée postale
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Mer 8 Juin 2011 - 23:05 | |
| je viens de finir " lettres gelées" de Hélène Le Beau , je continue " Purge". Puis d'autres lectures m'attendent . | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Jeu 9 Juin 2011 - 7:31 | |
| - mimi54 a écrit:
- à partir d'aujourd'hui, et jusqu'au 8 ou 10 juillet, je lis en avant première pour la fnac, et le furet du nord...... des livres de la prochaine rentrée.....
Suspense donc.......Mam'selle se la joue cobaye et juré littéraire en herbe. J'ai du pain sur la planche !!! Bon courage pour la sélection Fnac Mimi! On m'a proposé d'en faire partie aussi, j'ai des amies qui y participent, mais je ne me sens pas d'ingurgiter près de 80 livres cet été Les vacances c'est sacré! Par contre on compte sur toi pour nous tenir au courant. - LaurenceV a écrit:
- Comme ce week-end, il y le Festival des étonnants voyageurs et lundi nous déjeunons avec Sylvain Tesson... J'essaye de lire ses livres. Mais d'abord, je me plonge dans A marche forcée de Slavomir Rawicz. Afin de peut-être mieux apprécier L'axe du loup de Tesson
je suis contente de revenir parmi vous... Laurence tu vas au Festival de Saint Malo? Tu aurais pu rencontrer la Kenette...Bon retour chez nous en tout cas! Sinon je pense commencer Conteurs menteurs de Leonard Michaels | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| |
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en juin Jeu 9 Juin 2011 - 7:50 | |
| D'ailleurs les avis sont à rendre pour le 10 juillet dernier délai | |
|
| |
Harelde Zen littéraire
Messages : 6465 Inscription le : 28/04/2010 Age : 49 Localisation : Yvelines