Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que lisez-vous en août ?

+56
Arabella
domreader
Maline
Juliet
Charlie
Chouette
LaurenceV
Mordicus
lullaby
Nathria
Suny
Camille19
pierre de jade
sylvain-
monilet
bulle
krys
Ezechielle
Queenie
IzaBzh
Maryvonne
Onuphrius
Lamouette
Harelde
rivela
Avadoro
touti
darkanny
MartineR
Aeriale
Bédoulène
colimasson
coline
uolav
Sophie
shanidar
Madame B.
Cachemire
eXPie
Epi
Babelle
Le Bibliomane
Bibliophile
topocl
Noémie
animal
Theo
ocean
mimi54
Steven
Marko
bix229
traversay
chrisdusud
tom léo
kenavo
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Onuphrius
Main aguerrie
Onuphrius

Inscription le : 29/10/2010

Que lisez-vous en août ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   Que lisez-vous en août ? - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 20:51

Il me reste 10 pages de Le Romantisme de Claude Millet, très bon livre qui résume les différents mouvements au sein du romantisme français.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   Que lisez-vous en août ? - Page 8 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:57

La maison sans racines d' Andrée Chédid.
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   Que lisez-vous en août ? - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 6:58

Pause dans les nouvelles pour L'heure du roi de Boris Khazanov.
tom léo
Sage de la littérature
tom léo

Inscription le : 06/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   Que lisez-vous en août ? - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:27

Ravel de Jean Echenoz. (Malheureusement le plaisir n'est pas de longue durée: c'est si court...)
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   Que lisez-vous en août ? - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 7:43

bix229 a écrit:
topocl a écrit:
Babbit de Upton Sinclair

Babbit, c' est de Sinclair Lewis ... Wink

OUPS... Pas étonnant qu je ne retrouve pas le style pertcutant de Oil! Merci Bix de me remettre sur les bons rails...
http://topocleries.wordpress.com/
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   Que lisez-vous en août ? - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 9:34

Que lisez-vous en août ? - Page 8 Les_cr10
IzaBzh
Agilité postale
IzaBzh

Inscription le : 19/05/2010

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   Que lisez-vous en août ? - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:16

Ce soir, dans le train, je vais me jeter sur Hiver arctique d'Arnaldur Indridason et le dévorer tout cru !
http://avel-iza.blogspot.com
Theo
Envolée postale
Theo

Inscription le : 30/07/2011

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   Que lisez-vous en août ? - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 13:31

pause dans Souvenirs de la maison des morts, je ne rentre pas dedans en ce moment, rien à faire. Ai commencé cette nuit Rosa Candida.
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   Que lisez-vous en août ? - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:00

Theo a écrit:
pause dans Souvenirs de la maison des morts, je ne rentre pas dedans en ce moment, rien à faire. Ai commencé cette nuit Rosa Candida.
Ah oui, c'est un changement complet de registre !
C'est nécessaire, parfois...
http://www.plathey.net
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   Que lisez-vous en août ? - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:19

Je lis rien du tout depuis plusieurs jours, même pas commencé le Jonathan Coe que j'avais prévu Rolling Eyes
darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   Que lisez-vous en août ? - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:28

Je suis vachement contente
je lis trankilou "Les crimes de l'accordéon" de Annie Proulx, j'arrive à la page 184, jusque là tout va bien puis je me mets à patauger sec et je m'aperçois que la page suivante est la 193, ça m'est jamais arrivé 11 pages manquantes !
pffffff je rage !
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   Que lisez-vous en août ? - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:30

darkanny a écrit:
je lis trankilou "Les crimes de l'accordéon" de Annie Proulx, j'arrive à la page 184, jusque là tout va bien puis je me mets à patauger sec et je m'aperçois que la page suivante est la 193, ça m'est jamais arrivé 11 pages manquantes !
pffffff je rage !

et bien voilà un beau sujet de rédac' : ré-écrire les pages manquantes ! euh Annie Proulx elle est romande...?? pfff
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   Que lisez-vous en août ? - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:39

darkanny a écrit:
pffffff je rage !

Pfff, c' était les meilleures, c' est pour ça qu' il (ou elle) les arrachées ! Que lisez-vous en août ? - Page 8 18687
darkanny
Zen littéraire
darkanny

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   Que lisez-vous en août ? - Page 8 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:14

Mais il est neuf mon livre Bix, personne à part moi aurais pu les arracher ....dans un accès de folie, qui sait? (il était alors question de la piqûre d'une araignée particulièrement venimeuse: l'araignée brune)

Shanidar, Annie Proulx est américaine pure souche, et je te conseille vivement de te pencher sur ce qu'elle a écrit, foi de romande.
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   Que lisez-vous en août ? - Page 8 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 1:57

darkanny a écrit:
Mais il est neuf mon livre Bix, personne à part moi aurais pu les arracher ....dans un accès de folie, qui sait? (il était alors question de la piqûre d'une araignée particulièrement venimeuse: l'araignée brune)

Shanidar, Annie Proulx est américaine pure souche, et je te conseille vivement de te pencher sur ce qu'elle a écrit, foi de romande.

Je plaisantais !
Mais si c' est l' édition de poche, ne sois pas étonnée. Les pages sont juste encollées et elles tiennent mal...Et parfois, elles manquent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en août ?   Que lisez-vous en août ? - Page 8 Empty

Que lisez-vous en août ?
Page 8 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 33  Suivant