| Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? | |
|
+60Chamaco Silveradow Marie unmotbleu églantine Sigismond Maryvonne shéhérazade pia jack-hubert bukowski Chymère Méphistophélès Exini swallow Heyoka Igor Avadoro Babelle uolav shanidar darkanny eXPie tina Noémie topocl Maline Harelde Steven Marko colimasson Onuphrius Matthieu anagramme LaurenceV Nibelheim bix229 mimi Queenie Burlybunch Bellonzo animal Annabelle.W Arabella Chimère Le Bibliomane Chatperlipopette Epi Bédoulène Cachemire chrisdusud Fantaisie héroïque Sydney Sophie Angeline bulle Nathria Aeriale coline kenavo Madame B. 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sydney Envolée postale
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 11 Déc 2008 - 15:51 | |
| - Citation :
- Sydney, tu as bien raison de demander Mort à crédit : c'est génial!!
J'espère. Voyage au bout de la nuit est sans doute le roman le plus important que j'ai jamais lu. J'ai toujours hésité à lire un autre Céline, de peur d'être déçu... On verra... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 11 Déc 2008 - 17:25 | |
| Pour les soirées chez l'Ambassadeur Et celui-ci plus modeste parce que j'aime les histoires de princesses, les contes et les sorcières façon Dionysos! | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 11 Déc 2008 - 17:40 | |
| Dans les souliers de ma grand mère de 95 ans j'ai mis Les confessions de Soeur Emmanuelle.
Et mes souliers attendent.. j ai lancé quelques pistes, je verrai bien! | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 11 Déc 2008 - 18:05 | |
| Si je me souviens bien, j'ai passé commande au père Noël de Miserere de Christophe Grangé... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 11 Déc 2008 - 20:52 | |
| J'ai fait une liste et j'ai mis mon rang de choix j'attends impatiemment PN m'est je crains qu'il soit un peu fauché par ce temps de crise ! | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 11 Déc 2008 - 21:28 | |
| des idées de livres. Encore des tentations J'espère que vous aurez la majorité de ce qui vous fait envie. Moi, comme certains d'entre vous, je reçois peu de livres à Noël. Mon cheri m'en offre à d'autres occasions en vérifaint bien que je ne l'ai pas et en me sondant discrètement. Je vois qu'Aériale fréquente également les soirées de l'Ambassadeur. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Ven 12 Déc 2008 - 13:54 | |
| Aériale a écrit: - Citation :
- L'avantage des livres c'est qu'on peut les mettre dans les souliers des autres, mais qu'ils nous reviennent dans les mains un jour ou l'autre
Coquine! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Ven 12 Déc 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Sam 13 Déc 2008 - 8:49 | |
| En général Biblio réussit à me surprendre.... Je suppose qu'un Objet Rectangulaire Identifié sera dans mon soulier pour mon plus grand plaisir | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Sam 13 Déc 2008 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Sam 13 Déc 2008 - 12:49 | |
| Je n'offre pas de livres à moins qu'il n'y ait demande, parce que personne ne lit dans ma famille. Dommage, c'est plus pratique à transporter dans les valises que mettons un joli vase (hyper fragile) ou du parfum (risqué s'il se répand sur le reste du contenu des bagages). D'habitude, on ne m'en offre pas non plus. Motif : le même que Coline. Mais cette année, miracle ! Ma mère en a ras la casquette de faire chauffer ses neurones pour me trouver un cadeau et elle m'a demandé une liste de livres qui me ferait envie. Et je ne me suis pas gênée...j'ai fais une longue, longue liste comme ça les autres membres de la famille pourront piocher dedans s'ils n'ont pas d'idée non plus. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Sam 13 Déc 2008 - 13:49 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Chatperlipopette a écrit:
- Je suppose qu'un Objet Rectangulaire Identifié sera dans mon soulier pour mon plus grand plaisir
Idem Double plaisir de lecture après, avec tous ces livres. - Chimère a écrit:
- Je n'offre pas de livres à moins qu'il n'y ait demande, parce que personne ne lit dans ma famille.
Bonjour Chimère Je remarque que plusieurs personnes sur ce fil avaient la même réponse. Allez il faut qu'ils deviennent fous-folles de lectures ceux qui ne lisent pas dans votre famille. Chez moi, tout le monde lit. | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Sam 13 Déc 2008 - 14:19 | |
| J'ai bien peur que ce ne soit incurable dans mon entourage, j'ai renoncé depuis longtemps. Tu as bien de la chance Bulle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? | |
| |
|
| |
| Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? | |
|