| Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? | |
|
+60Chamaco Silveradow Marie unmotbleu églantine Sigismond Maryvonne shéhérazade pia jack-hubert bukowski Chymère Méphistophélès Exini swallow Heyoka Igor Avadoro Babelle uolav shanidar darkanny eXPie tina Noémie topocl Maline Harelde Steven Marko colimasson Onuphrius Matthieu anagramme LaurenceV Nibelheim bix229 mimi Queenie Burlybunch Bellonzo animal Annabelle.W Arabella Chimère Le Bibliomane Chatperlipopette Epi Bédoulène Cachemire chrisdusud Fantaisie héroïque Sydney Sophie Angeline bulle Nathria Aeriale coline kenavo Madame B. 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Mer 30 Déc 2015 - 7:51 | |
| Bonne déduction, Shanidar... c'est d'ailleurs un anglicisme ça, certificat-cadeau découlant de gift-certificate. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Mer 30 Déc 2015 - 23:58 | |
| Les jardins statuaires, je l'ai aussi... va falloir que tu le lises vite pour me motiver à le lire aussi ! | |
|
| |
ArenSor Main aguerrie
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Jeu 31 Déc 2015 - 23:46 | |
| Un livre d'histoire : Donatien Grau : "Néron en Occident, une figure de l'histoire", titre soufflé à l'oreille car je me méfie beaucoup également des cadeaux surprise de livres | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Ven 1 Jan 2016 - 17:42 | |
| - Exini a écrit:
Ah, j'avais oublié leur nom. Il va falloir que je le note. Merci Pia !
- ArturoBandini a écrit:
- Moi je refile une liste, autrement c'est peine perdue
Moi aussi. Mais quelquefois, les surprises peuvent être excellentes, ouvrir à de nouveaux horizons... - shanidar a écrit:
Je pense qu'il s'agit de ce qu'on appelle en France les chèques-cadeaux, mais j'imagine qu'aux Pays-Bas cela a encore une autre dénomination ??
Je le dirai au fiston Exini! C'est vrai que les surprises peuvent ouvrir des horizons. Mais il faut être un peu entouré de lecteurs. Mais tout va bien, je m'en sors tout de même. En tous cas tu as été gâtée Shanidar. Bonne lecture! Et merci pour les explications. Aux Pays-Bas on dit "cadeau-bon".[/quote] | |
|
| |
Chamaco Zen littéraire
Messages : 4366 Inscription le : 10/03/2013 Age : 78 Localisation : là haut, vers Aix...
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Ven 1 Jan 2016 - 18:45 | |
| Histoire : sous la direction de Patrice Gueniffey "les derniers jours des Rois" de Charlemagne à Napoléon III | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Mar 21 Juin 2016 - 7:57 | |
| Bon, c'est pas Noël... Mais je me suis fait plaisir en offrant à mon père, tout jeune retraité qui va s'inscrire à la fac d'histoire de l'art en auditeur libre, "Histoire de l'art" de Ernst Hans Josef Gombrich. Et j'ai redécouvert toute la joie du plaisir d'offrir ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Mar 21 Juin 2016 - 9:04 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Sam 22 Oct 2016 - 11:10 | |
| | |
|
| |
ArturoBandini Sage de la littérature
Messages : 2748 Inscription le : 05/03/2015 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Sam 29 Oct 2016 - 18:27 | |
| Pour moi, ce sera quelques belles monographies, Merci d'avance kenavo | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? | |
| |
|
| |
| Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? | |