| Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? | |
|
+60Chamaco Silveradow Marie unmotbleu églantine Sigismond Maryvonne shéhérazade pia jack-hubert bukowski Chymère Méphistophélès Exini swallow Heyoka Igor Avadoro Babelle uolav shanidar darkanny eXPie tina Noémie topocl Maline Harelde Steven Marko colimasson Onuphrius Matthieu anagramme LaurenceV Nibelheim bix229 mimi Queenie Burlybunch Bellonzo animal Annabelle.W Arabella Chimère Le Bibliomane Chatperlipopette Epi Bédoulène Cachemire chrisdusud Fantaisie héroïque Sydney Sophie Angeline bulle Nathria Aeriale coline kenavo Madame B. 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Ven 27 Déc 2013 - 10:56 | |
| Surtout lorsqu'on sait tout ce que Coli achète dans les braderies et vide grenier toutes les semaines ou presque. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| |
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Ven 27 Déc 2013 - 13:01 | |
| Pour ma part, j'ai reçu deux certificats cadeaux de livres dans mes souliers... cette année, je me suis abstenu d'en offrir, sauf des livres de recettes... oui, ça peut arriver... | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Ven 27 Déc 2013 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Méphistophélès Main aguerrie
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Ven 27 Déc 2013 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Ven 27 Déc 2013 - 14:31 | |
| Moi ce qui me fait plaisir, c'est justement que ce soit un cadeau. Au-delà du fait que ce n'est pas moi qui paye, c'est un plaisir d'associer le livre à la personne qui l'offre pour toujours. Et aussi voir ce que la personne choisit d'offrir dans une liste de suggestions ou, encore mieux, en freestyle (mais pas trop non plus ). | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Ven 27 Déc 2013 - 22:54 | |
| Livres offerts - à ma grand mère : le dernier Goncourt de Pierre Lemaitre - à mon père : Congo de van Reybrouck et le CD de Legrand et Dessay - Les voix du Pamano à ma mère - Twisted tree de Kent Meyers pour beau papa + Dérive sanglante de Tapply
reçu :
Plonger d'Ono-dit-Biot Le livre du roi d'Indriadson L'oeil du léopard de Mankell Esprit d'hiver de Kasischke Le bleu est une couleur (bédé) et le second tome des incidents de la nuit de David B.
merci aux parf' de me donner tant d'idées !! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Ven 27 Déc 2013 - 22:59 | |
| Une famille lectrice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Ven 27 Déc 2013 - 23:04 | |
| - pia a écrit:
- Une famille lectrice!
oui et avec laquelle on peut avoir autant de conversations qu'avec les parf' (c'est dire) ! | |
|
| |
pia Zen littéraire
Messages : 6473 Inscription le : 04/08/2013 Age : 56 Localisation : Entre Paris et Utrecht
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Ven 27 Déc 2013 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Ven 27 Déc 2013 - 23:06 | |
| - shanidar a écrit:
- oui et avec laquelle on peut avoir autant de conversations qu'avec les parf' (c'est dire) !
La chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Ven 27 Déc 2013 - 23:10 | |
| - Heyoka a écrit:
- shanidar a écrit:
- oui et avec laquelle on peut avoir autant de conversations qu'avec les parf' (c'est dire) !
La chance ! ça permet surtout de faire des cadeaux qui font plaisir autant à celui qui offre qu'à celui qui les reçoit ! et aussi de nombreux échanges ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Sam 28 Déc 2013 - 6:42 | |
| - shanidar a écrit:
- Heyoka a écrit:
- shanidar a écrit:
La chance ! ça permet surtout de faire des cadeaux qui font plaisir autant à celui qui offre qu'à celui qui les reçoit ! et aussi de nombreux échanges ! en effet, c'est une chance... | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Sam 28 Déc 2013 - 10:16 | |
| J'ai reçu comme cadeau : Fragments d'un discours amoureux de Roland Barthes Le petit prince en livre pop up : un livre absolument magnifique le plus beau cadeau de cette année !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? | |
| |
|
| |
| Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? | |
|