| Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? | |
|
+60Chamaco Silveradow Marie unmotbleu églantine Sigismond Maryvonne shéhérazade pia jack-hubert bukowski Chymère Méphistophélès Exini swallow Heyoka Igor Avadoro Babelle uolav shanidar darkanny eXPie tina Noémie topocl Maline Harelde Steven Marko colimasson Onuphrius Matthieu anagramme LaurenceV Nibelheim bix229 mimi Queenie Burlybunch Bellonzo animal Annabelle.W Arabella Chimère Le Bibliomane Chatperlipopette Epi Bédoulène Cachemire chrisdusud Fantaisie héroïque Sydney Sophie Angeline bulle Nathria Aeriale coline kenavo Madame B. 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathria Sage de la littérature
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Sam 27 Déc 2008 - 22:27 | |
| Oui, oui,Nezumi, je l'ai repéré aussi, très beau, très beau... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Dim 28 Déc 2008 - 8:59 | |
| PN a apporté en complément "un week-end dans le Michigan" de Richard Ford (1 de la trilogie) Nezumi, ce doit être un beau livre ! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Dim 28 Déc 2008 - 9:08 | |
| - Nezumi a écrit:
- J'ai eu un superbe livre sur le Japon:
- Citation :
- Japonais est un livre éblouissant, composé d’une myriade de peintures, de dessins, de collages, sur toutes les surfaces et avec tous les outils qu’Emmanuel Guibert a pu utiliser au gré de ses pérégrinations au pays du soleil levant.
Lauréat de la Villa Kujoyama en 2007, Emmanuel Guibert dessine et peint. Il est là pour ça. Il a peint « sur papier, sur bois, sur tissu, avec de l’encre, de l’huile, des aérosols ou de l’essence de kaki ». En marge de ses dessins, de ses esquisses, de ses croquis, des notes sur ses impressions. Tu nous en parleras dis dis dis ? Et nous montreras des nImages? | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Dim 28 Déc 2008 - 10:58 | |
| Oh oui Nezumi tu nous en parleras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Dim 28 Déc 2008 - 13:46 | |
| Voui, je vous parlerai de Japonais à la rentrée, promis! Quelques z'images en attendant ici. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de "beau livre". |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Dim 28 Déc 2008 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Dim 28 Déc 2008 - 19:27 | |
| - mimi a écrit:
- Alors moi, Père Noël m'a apporté dans sa hotte le Millénium 1 "les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson
Oui j'ai eu le même Mimi. Et puis aussi Le jour où le temps s'est arrêté de Goran Sahlberg, auteur suédois que je ne connaissais pas mais j'ai dévoré dans le train et j'ai beaucoup aimé. Le Murakami de Coline était sur ma liste mais bon il n'est pas arrivé jusque dans mes souliers. Tout le monde a été gâtée dites donc. | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Dim 28 Déc 2008 - 20:40 | |
| C'est en effet un très beau livre Nezumi. Merci pour les images. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
anagramme Agilité postale
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Lun 29 Déc 2008 - 0:23 | |
| Moi aussi, Epi... | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Lun 29 Déc 2008 - 2:14 | |
| Alors alors :
Lieux Dits de Hélène Ling
Tokyo de Mo Hayder
Le boucher des Hurlus de Jean Amila
Le poète de Michel Connely
Ames perdues de Poppy-Z-Brite
L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon
Perdido Street Station de China Miéville
Nous avons brulé une sainte de Jean-Bernard Pouy
Modeste proposition : Pour empêcher les enfants des pauvres d'être à la charge de leurs parents ou de leur pays et pour les rendre utiles au public de Jonathan Swift | |
|
| |
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Lun 29 Déc 2008 - 13:28 | |
| Il a été plus que généreux le Père Noël | |
|
| |
Matthieu Main aguerrie
Messages : 304 Inscription le : 27/12/2008 Age : 37 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Lun 29 Déc 2008 - 13:30 | |
| Heureusement qu'il a bon gout aussi.
Si j'avais eu du Marc Levy, je l'aurais désossé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? Lun 29 Déc 2008 - 13:44 | |
| - Samael a écrit:
- Heureusement qu'il a bon gout aussi.
Si j'avais eu du Marc Levy, je l'aurais désossé. Ah bon? tu n'aimes pas Marc Lévy? Pourtant c'est un bon auteur qui est toujours en tête de gondole ! - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? | |
| |
|
| |
| Des livres dans nos souliers / ceux des autres ? | |
|