| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Moulins et le Bourbonnais | |
|
+12Igor églantine animal Sophie topocl Marko Nathria Eve Lyne Madame B. Bédoulène Dolce.vita coline 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Moulins et le Bourbonnais Ven 20 Déc 2013 - 12:18 | |
| - HamsterKiller a écrit:
- un fil sur Moulins sans le Jacquemart et la mal coiffée. Non non non
Marrant de voir un fil sur la ville ou j'ai vécu pendant 18 ans. Sais-tu que Moulins a réuni plusieurs rencontres de "Parfumés"? Le Parfumé a fini par aimer Moulins! D'ailleurs, j'aimerais bien qu'ils laissent quelques photos et impressions sur ce fil. Et tu as bien fait de le compléter ! | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Moulins et le Bourbonnais Ven 20 Déc 2013 - 12:35 | |
| | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Moulins et le Bourbonnais Ven 20 Déc 2013 - 13:16 | |
| | |
| | | HamsterKiller Main aguerrie
Messages : 544 Inscription le : 25/10/2013 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Moulins et le Bourbonnais Ven 20 Déc 2013 - 18:01 | |
| le Bar sur la place d'allier avec les deux miroirs face à face, J'me souviens gamin que ça m'avait parut complètement fou ce truc. c'est peu une première rencontre avec la notion d'infini en quelque sorte !
| |
| | | coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Moulins et le Bourbonnais Sam 21 Déc 2013 - 12:14 | |
| - HamsterKiller a écrit:
- le Bar sur la place d'allier avec les deux miroirs face à face, J'me souviens gamin que ça m'avait parut complètement fou ce truc. c'est peu une première rencontre avec la notion d'infini en quelque sorte !
Lorsque j'emmenais mon petit-fils, tout petit, boire un chocolat au Grand café, il se mettait à genoux sur la banquette, face aux miroirs et me disait toujours, c'était obsessionnel: jusqu'où ça va? Et comment peut-on y aller? J'avais toutes les peines du monde à lui répondre évidemment, et c'était finalement un lieu magique... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moulins et le Bourbonnais | |
| |
| | | | Moulins et le Bourbonnais | |
|