Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Que lisez vous en février?

+45
monilet
kenavo
chrisdusud
Queenie
sylvain-
Marie
zazou
tina
animal
Avadoro
Steven
Sophie
ocean
Charlie
Constance
Noémie
uolav
odrey
topocl
bulle
Bibliophile
Ouliposuccion
eXPie
Little devil
zazy
Madame B.
domreader
Igor
darkanny
colimasson
krys
LaurenceV
Menyne
bix229
traversay
coline
Aeriale
Arabella
shanidar
Marko
majeanne
Maline
tom léo
Harelde
mimi54
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

Que lisez vous en février? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 25 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:00

chrisdusud a écrit:
Et moi je lis Des vies d'oiseaux de Véronique Olvaldé.
Ca devrait te plaire Chris!

Je finis ce soir ou demain Septentrion, là je suis dans la phase la plus lumineuse je pense (sa rencontre avec sa voisine) C'est tellement innatendu qu'on a le coeur en miettes.
Presque impossible de faire un résumé tellement il y a de choses dans ce bouquin. Et pourtant je ne m'arrêterais pas d'en parler.

Hier encore j'en parlais à deux amies, je devais avoir des paillettes dans les yeux. Elles ont noté illico le titre et sont parties le fouiner...
Revenir en haut Aller en bas
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 25 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:18

Aeriale a écrit:
chrisdusud a écrit:

Je finis ce soir ou demain Septentrion, là je suis dans la phase la plus lumineuse je pense (sa rencontre avec sa voisine) C'est tellement innatendu qu'on a le coeur en miettes.
Presque impossible de faire un résumé tellement il y a de choses dans ce bouquin. Et pourtant je ne m'arrêterais pas d'en parler.

Hier encore j'en parlais à deux amies, je devais avoir des paillettes dans les yeux. Elles ont noté illico le titre et sont parties le fouiner...

Very Happy Oui il faut le faire connaître ce livre ... Avec Odrey et Queenie on a monté une agence de promo il y a quelques temps, tu fais partie de l'équipe maintenant bravo
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 25 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:50

Le reste est silence de Carla Guelfenbein, avec l'idée que nous construisons nos vies sur des mensonges (pour ne pas trop souffrir, pour ne pas être seul...), Guelfenbein écrit un roman d'une intimité rare, précieuse, quelque fois bouleversante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 25 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:52

chrisdusud a écrit:
Aeriale a écrit:
chrisdusud a écrit:

Very Happy Oui il faut le faire connaître ce livre ... Avec Odrey et Queenie on a monté une agence de promo il y a quelques temps, tu fais partie de l'équipe maintenant bravo

Ca a marché car je l'ai acheté hier...Je vous communiquerais à tous le numéro de mon banquier car si je suis à découvert c'est de votre faute à tous. Na !
Steven
Zen littéraire
Steven

Inscription le : 26/09/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 25 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:52

Je commence Into the wild de Jon Krakauer.
traversay
Flâneur mélancolique
traversay

Inscription le : 03/06/2009

MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 25 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:57

A l'assaut de La Tour d'Uwe Tellkamp. Rendez-vous dans 966 pages ...
http://cin-phile-m-----tait-cont-.blog4ever.com/blog/index-48511
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 25 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:00

Kierkegaard a écrit:
Je vous communiquerais à tous le numéro de mon banquier car si je suis à découvert c'est de votre faute à tous. Na !
mdr2 j'essaie cela depuis des années.. ça ne marche pas trop bien Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 25 EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:09

kenavo a écrit:
Kierkegaard a écrit:
Je vous communiquerais à tous le numéro de mon banquier car si je suis à découvert c'est de votre faute à tous. Na !

M'étonne pas je me disais aussi que le coup du banquier ne marcherait pas... tant pis jecontinuerais à débrancher mon portable quand je verrai le numéro lol.
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 25 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:59

Je lis peu, je lis mal, alors je grignote ici et là... Quelques pages d' Emmanuel Berl : Méditations sur un amour défunt, quelques nouvelles de Pirandello : Effets d' un reve interrompu, quelques passages lumineux des Oeuvres préposthumes de Musil...

Et je pense à tous les livres qui attendent, je dresse de nouvelles listes de livres, et je lis ces listes...Rolling Eyes
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 25 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:10

traversay a écrit:
A l'assaut de La Tour d'Uwe Tellkamp. Rendez-vous dans 966 pages ...

Si tu l'as terminé d'ici la fin de la semaine tu n'es pas humain! rire Je l'ai feuilleté et il faut s'accrocher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 25 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:56

Avant de voir l'adaptation de Dominik Moll, je lis Le moine de Matthew Gregory Lewis.
chrisdusud
Sage de la littérature
chrisdusud

Inscription le : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 25 EmptyMer 22 Fév 2012 - 16:35

Kierkegaard a écrit:
kenavo a écrit:
Kierkegaard a écrit:

M'étonne pas je me disais aussi que le coup du banquier ne marcherait pas... tant pis jecontinuerais à débrancher mon portable quand je verrai le numéro lol.

Ou tu lui files le livre quand tu l'as lu...
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 25 EmptyMer 22 Fév 2012 - 17:38

La Dame aux camélias d'Alexandre Dumas fils
tina
Sage de la littérature
tina

Inscription le : 12/11/2011

MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 25 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:15

bix229 a écrit:
Et je pense à tous les livres qui attendent, je dresse de nouvelles listes de livres, et je lis ces listes...Rolling Eyes

Moi comme je range ma bibliothèque en ce moment, je vois passer tous ceux qui m'attendent. C'est à la fois délectable et rageant.
En même temps, c'est beau une bibliothèque bien rangée et bien remplie ! dentsblanches
Une oeuvre d'art en quelque sorte.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 25 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:44

Kierkegaard a écrit:
chrisdusud a écrit:
Aeriale a écrit:
chrisdusud a écrit:

Ca a marché car je l'ai acheté hier...Je vous communiquerais à tous le numéro de mon banquier car si je suis à découvert c'est de votre faute à tous. Na !
Hé hé ç'est une affaire qui marche Very Happy
Espérons que tu feras partie de l'équipe aussi Kierke (mais je me dis que tu dois aimer!)
Mes salutations à ton banquier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez vous en février?   Que lisez vous en février? - Page 25 Empty

Que lisez vous en février?
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant