| Que lisez vous en février? | |
|
+45monilet kenavo chrisdusud Queenie sylvain- Marie zazou tina animal Avadoro Steven Sophie ocean Charlie Constance Noémie uolav odrey topocl bulle Bibliophile Ouliposuccion eXPie Little devil zazy Madame B. domreader Igor darkanny colimasson krys LaurenceV Menyne bix229 traversay coline Aeriale Arabella shanidar Marko majeanne Maline tom léo Harelde mimi54 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Mer 22 Fév 2012 - 9:00 | |
| - chrisdusud a écrit:
- Et moi je lis Des vies d'oiseaux de Véronique Olvaldé.
Ca devrait te plaire Chris! Je finis ce soir ou demain Septentrion, là je suis dans la phase la plus lumineuse je pense (sa rencontre avec sa voisine) C'est tellement innatendu qu'on a le coeur en miettes. Presque impossible de faire un résumé tellement il y a de choses dans ce bouquin. Et pourtant je ne m'arrêterais pas d'en parler. Hier encore j'en parlais à deux amies, je devais avoir des paillettes dans les yeux. Elles ont noté illico le titre et sont parties le fouiner... | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| |
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Mer 22 Fév 2012 - 10:50 | |
| Le reste est silence de Carla Guelfenbein, avec l'idée que nous construisons nos vies sur des mensonges (pour ne pas trop souffrir, pour ne pas être seul...), Guelfenbein écrit un roman d'une intimité rare, précieuse, quelque fois bouleversante. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Mer 22 Fév 2012 - 10:52 | |
| Je commence Into the wild de Jon Krakauer. | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Mer 22 Fév 2012 - 10:57 | |
| A l'assaut de La Tour d'Uwe Tellkamp. Rendez-vous dans 966 pages ... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Mer 22 Fév 2012 - 14:59 | |
| Je lis peu, je lis mal, alors je grignote ici et là... Quelques pages d' Emmanuel Berl : Méditations sur un amour défunt, quelques nouvelles de Pirandello : Effets d' un reve interrompu, quelques passages lumineux des Oeuvres préposthumes de Musil... Et je pense à tous les livres qui attendent, je dresse de nouvelles listes de livres, et je lis ces listes... | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Mer 22 Fév 2012 - 15:10 | |
| - traversay a écrit:
- A l'assaut de La Tour d'Uwe Tellkamp. Rendez-vous dans 966 pages ...
Si tu l'as terminé d'ici la fin de la semaine tu n'es pas humain! Je l'ai feuilleté et il faut s'accrocher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Mer 22 Fév 2012 - 15:56 | |
| Avant de voir l'adaptation de Dominik Moll, je lis Le moine de Matthew Gregory Lewis. |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Mer 22 Fév 2012 - 17:38 | |
| La Dame aux camélias d'Alexandre Dumas fils | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Mer 22 Fév 2012 - 18:15 | |
| - bix229 a écrit:
- Et je pense à tous les livres qui attendent, je dresse de nouvelles listes de livres, et je lis ces listes...
Moi comme je range ma bibliothèque en ce moment, je vois passer tous ceux qui m'attendent. C'est à la fois délectable et rageant. En même temps, c'est beau une bibliothèque bien rangée et bien remplie ! Une oeuvre d'art en quelque sorte. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? Mer 22 Fév 2012 - 18:44 | |
| - Kierkegaard a écrit:
- chrisdusud a écrit:
- Aeriale a écrit:
- chrisdusud a écrit:
- Et moi je lis Des vies d'oiseaux de Véronique Olvaldé.
Ca devrait te plaire Chris!
Je finis ce soir ou demain Septentrion, là je suis dans la phase la plus lumineuse je pense (sa rencontre avec sa voisine) C'est tellement innatendu qu'on a le coeur en miettes. Presque impossible de faire un résumé tellement il y a de choses dans ce bouquin. Et pourtant je ne m'arrêterais pas d'en parler.
Hier encore j'en parlais à deux amies, je devais avoir des paillettes dans les yeux. Elles ont noté illico le titre et sont parties le fouiner...
Oui il faut le faire connaître ce livre ... Avec Odrey et Queenie on a monté une agence de promo il y a quelques temps, tu fais partie de l'équipe maintenant
Ca a marché car je l'ai acheté hier...Je vous communiquerais à tous le numéro de mon banquier car si je suis à découvert c'est de votre faute à tous. Na ! Hé hé ç'est une affaire qui marche Espérons que tu feras partie de l'équipe aussi Kierke (mais je me dis que tu dois aimer!) Mes salutations à ton banquier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez vous en février? | |
| |
|
| |
| Que lisez vous en février? | |
|