| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+46silou san.romain Fantaisie héroïque Cliniou Flibustière Méphistophélès Naked Lunch Sullien Maryvonne Bédoulène tom léo chrisdusud Harelde eleonor rigby krys uolav odrey SCOman Igor FrançoisG topocl domreader Aeriale coline shéhérazade Madame B. MezzaVoce touti Noémie traversay Marko animal mimi54 eXPie darkanny shanidar jack-hubert bukowski Maline Arabella kenavo Epi colimasson bix229 Queenie tina Exini 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 8 Juil 2012 - 22:04 | |
| J'ai pensé à toi en les achetant Nezumi |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 9 Juil 2012 - 11:03 | |
| - sentinelle a écrit:
- Et mon premier livre aux éditions Point2 : Je suis vivant et vous êtes morts d'Emmanuel Carrère, une biographie de l'écrivain Philip K. Dick.
Un format très pratique et un grand confort de lecture. Je suis conquise, dommage pour le prix ... C'est vrai qu'ils sont un peu chers mais ils sont tellement mignons et agréables à feuilleter que finalement, ce n'est pas bien grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 9 Juil 2012 - 15:04 | |
| Tu as raison, je vais certainement encore craquer pour cette édition ! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 13 Juil 2012 - 15:15 | |
| découvert dernièrement le livre Maisons d'écrivains américains, un bien bel et grand livre images/texte à un prix considérable.. je recherche dans les trois langues que je peux lire couramment pour voir quel pays offre le meilleur prix.. et mes yeux tombent sur un "d'occasion" à 4,5 €.. à ce prix là je me dis qu'il n'y a pas grand chose à perdre je l'ai reçu à l'instant et le livre se trouvait encore dans l'emballage plastique, neuf, neuf, neuf - Citation :
- Résumé du livre
La littérature américaine est l'une des plus appréciées et populaires du monde. Des auteurs tels que Ernest Hemingway, Herman Melville, Mark Twain, William Faulkner comptent des millions de lecteurs. Fidèle au concept de la collection, 'Maisons d'écrivains américains' permet de comprendre l'étroite association entre les auteurs, leurs oeuvres littéraires et leurs demeures. Leurs habitats reflètent souvent leur style, leurs goûts, leur mode de vie, leurs engagements esthétiques ou encore leur représentation au monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 13 Juil 2012 - 16:39 | |
| Quelle bonne surprise tu as eu Kena, contente pour toi. Il a l'air super ce livre.
La pesanteur et la grâce et L'enracinement, de Simone Weil. |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 14 Juil 2012 - 15:47 | |
| - kenavo a écrit:
-
- Citation :
- Résumé du livre
La littérature américaine est l'une des plus appréciées et populaires du monde. Des auteurs tels que Ernest Hemingway, Herman Melville, Mark Twain, William Faulkner comptent des millions de lecteurs. Fidèle au concept de la collection, 'Maisons d'écrivains américains' permet de comprendre l'étroite association entre les auteurs, leurs oeuvres littéraires et leurs demeures. Leurs habitats reflètent souvent leur style, leurs goûts, leur mode de vie, leurs engagements esthétiques ou encore leur représentation au monde. Très bonne affaire, il a l'air très sympa en plus. Pour ma part, achats Kindle : Thomas Hardy : Jude the Obscure et Tess of the Ubervilles Frank Norris : The Pit Marcelle Sauvageot : Laissez-moi | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 14 Juil 2012 - 20:19 | |
| Dernière commande Amazon :
- La faim/b] de Knut Hamsum - [b]Un homme fini de Giovanni Papini (attention à vous...) | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 14 Juil 2012 - 21:01 | |
| - colimasson a écrit:
- Dernière commande Amazon :
- Un homme fini de Giovanni Papini (attention à vous...) Ta prochaine suggestion à la chaine de lecture sans doute ? | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 15 Juil 2012 - 20:26 | |
| XXI - N°19 - Eté 2012 Les religions et le luxe. L'éthique de la richesse d'Orient et en Occident de Pascal Morand | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 15 Juil 2012 - 20:36 | |
| Succombé aux charmes du Pamanisme ! Les Voix du Pamano : Jaume Cabré
Dernière édition par bix229 le Dim 15 Juil 2012 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 15 Juil 2012 - 21:25 | |
| - Arabella a écrit:
- colimasson a écrit:
- Dernière commande Amazon :
- Un homme fini de Giovanni Papini (attention à vous...) Ta prochaine suggestion à la chaine de lecture sans doute ? Oui, tout à fait ! Vous savez dès à présent à quoi vous attendre. - Maline a écrit:
- XXI - N°19 - Eté 2012
Bonne lecture ! | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 16 Juil 2012 - 8:47 | |
| Revenu de vacances, j'ai débarqué dans deux librairies dont l'une étire les heures d'ouverture à minuit pour la période estivale.
Tout d'abord, j'ai misé sur trois recueils de poèmes d'occasion que voici :
- Poèmes à Lou, d' Apollinaire - Qui je fus, d' Henri Michaux - La centaine d'amour, de Pablo Neruda
Comme dernier bouquin d'occasion, j'ai mis la main sur Oh les beaux jours de Samuel Beckett.
Dans la librairie qui étire les heures d'ouverture, j'ai finalement jeté mon dévolu sur :
- La vie et l'oeuvre de William S. Burroughs. Gentleman Junkie, de Graham Caveney - Le général dans son labyrinthe, de Gabriel Garcia Marquez - L'automne du patriarche, de Gabriel Garcia Marquez - Le système périodique, de Primo Levi
| |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 16 Juil 2012 - 11:07 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 16 Juil 2012 - 11:10 | |
| - Epi a écrit:
-
trop bon Bon, Emily, alone, tu vas t'y retrouver comme dans un gant, Songs for the missing est très bien écrit, mais dur concernant le sujet, et Last night at the Lobster est tout simplement mon 'petit coup de coeur' (le grand est 'Wish you were here') - en 150 pages il arrive à raconter une histoire... "à la Hopper": banale et sans grand coups.. mais extra.. classe!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|