| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+46silou san.romain Fantaisie héroïque Cliniou Flibustière Méphistophélès Naked Lunch Sullien Maryvonne Bédoulène tom léo chrisdusud Harelde eleonor rigby krys uolav odrey SCOman Igor FrançoisG topocl domreader Aeriale coline shéhérazade Madame B. MezzaVoce touti Noémie traversay Marko animal mimi54 eXPie darkanny shanidar jack-hubert bukowski Maline Arabella kenavo Epi colimasson bix229 Queenie tina Exini 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 16 Juil 2012 - 11:14 | |
| Je sens que ça va bien me plaire tout ça, je vais commencer Emily demain mais j'attendrais quand même un peu pour les deux autres, histoire de ne pas être lassée. Ils seront quand même lus cet été. Je suis trop contente d'avoir découvert cet auteur | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 18 Juil 2012 - 17:09 | |
| - Epi a écrit:
- Je sens que ça va bien me plaire tout ça, je vais commencer Emily demain mais j'attendrais quand même un peu pour les deux autres, histoire de ne pas être lassée. Ils seront quand même lus cet été.
Je suis trop contente d'avoir découvert cet auteur cela fait plaisir de voir Epi se régaler à nouveau ! et du coup cela donne aussi envie de découvrir cet auteur ! et sinon des cadeaux : et et puis trouvé pour 1 euro : le breakfast du champion de Kurt Vonnegut (SF) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 18 Juil 2012 - 19:07 | |
| J' attends ta lecturede Karoo... Bonne critique sur Télérama. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 19 Juil 2012 - 9:37 | |
| - bix229 a écrit:
- J' attends ta lecturede Karoo... Bonne critique sur Télérama.
le plus drôle c'est que je l'ai offert à la personne qui me l'a offert ! grand lecteur également nous nous rejoignons souvent dans nos lectures et nous offrons souvent des livres que nous avons déjà lus... cette fois-ci la scène était plutôt marrante. Quand j'ai acheté Karoo la libraire de Périgueux m'a dit d'une voix sacerdotale : Il s'agit d'un succès qui s'est fait de bouche à oreille... ça tombe bien j'ai les deux sur moi ! (d'ailleurs je crois que Queenie l'a également acheté !) à suivre donc... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 19 Juil 2012 - 9:51 | |
| - shanidar a écrit:
- bix229 a écrit:
- J' attends ta lecturede Karoo... Bonne critique sur Télérama.
le plus drôle c'est que je l'ai offert à la personne qui me l'a offert ! grand lecteur également nous nous rejoignons souvent dans nos lectures et nous offrons souvent des livres que nous avons déjà lus... cette fois-ci la scène était plutôt marrante. Quand j'ai acheté Karoo la libraire de Périgueux m'a dit d'une voix sacerdotale : Il s'agit d'un succès qui s'est fait de bouche à oreille... ça tombe bien j'ai les deux sur moi ! (d'ailleurs je crois que Queenie l'a également acheté !) à suivre donc... oui, j'attends vos impressions de lecture.. je me rappelle d'un très bon moment de lecture.. et qui va vous donner envie d'enchaîner avec Summer Crossing, son 2e livre qui nous reste | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 19 Juil 2012 - 10:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 19 Juil 2012 - 13:28 | |
| - Queenie a écrit:
Oui, j'ai acheté le Karoo, on pourrait presque le démarrer en même temps si tu veux (et quand tu veux).
Et pour les Batman faudra que tu dises ce que tu en penses aussi, j'hésite souvent à les acheter ! volontiers pour Karoo , début août ? et je te conseille le Batwoman qui est vraiment chouette mais qui n'a pas eu de suite bizarrement... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 19 Juil 2012 - 13:35 | |
| - shanidar a écrit:
- Queenie a écrit:
Oui, j'ai acheté le Karoo, on pourrait presque le démarrer en même temps si tu veux (et quand tu veux).
Et pour les Batman faudra que tu dises ce que tu en penses aussi, j'hésite souvent à les acheter ! volontiers pour Karoo , début août ? tiens, cela me donne presque envie de relire avec vous | |
|
| |
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 19 Juil 2012 - 13:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 19 Juil 2012 - 14:00 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 19 Juil 2012 - 14:07 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 19 Juil 2012 - 22:08 | |
| Je voulais pas craquer mais : | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 19 Juil 2012 - 22:44 | |
| - colimasson a écrit:
- Je voulais pas craquer mais :
Quand je l'ai lu il y a quelques années, j'en attendais beaucouop Finalement j'ai trouvé le propos un peu naîf Tu nous diras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|