Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+46
silou
san.romain
Fantaisie héroïque
Cliniou
Flibustière
Méphistophélès
Naked Lunch
Sullien
Maryvonne
Bédoulène
tom léo
chrisdusud
Harelde
eleonor rigby
krys
uolav
odrey
SCOman
Igor
FrançoisG
topocl
domreader
Aeriale
coline
shéhérazade
Madame B.
MezzaVoce
touti
Noémie
traversay
Marko
animal
mimi54
eXPie
darkanny
shanidar
jack-hubert bukowski
Maline
Arabella
kenavo
Epi
colimasson
bix229
Queenie
tina
Exini
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:28

Marko a écrit:
J'ai acheté le dernier roman d'Olga Tokarczuk "Sur les ossements des morts" (clin d'oeil à Arabella and co) dont la couverture m'a immédiatement attiré (photo de Jamie Wang). La 4e de couverture a fait le reste. Ma prochaine lecture...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 97828810

Cette couv' est clairement Terrible ! (Et le titre est bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:37

C'est nettement mieux que dans l'édition originale :

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 Prowad10

Mais ils soignent en général leurs couvertures, chez Noir sur Blanc. Si vous voulez subir quelques tentations, allez voir sur leur site : Noir sur Blanc .
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:46

Arabella a écrit:
Si vous voulez subir quelques tentations, allez voir sur leur site : Noir sur Blanc .
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 519158 mais oui, la première qui me saute à l'oeil est celle du livre de Kazimierz Orlos dont je n'ai toujours pas fait la lecture innocent
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:49

Moi non plus.

En fait, c'est toi qui m'avait poussé à cet achat. jemetate
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:54

ange panne
Noémie
Sage de la littérature
Noémie

Inscription le : 24/11/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:56

J'avais eu l'oeil attiré par la couverture d'un livre de Jil Silberstein sans savoir que c'était le même éditeur.

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 Jil10 La terre est l'oreille de l'ours

Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:00

Ce qui est très étrange, c'est que pour les livres qu'ils éditent en Pologne, les couvertures sont nettement moins attrayantes. intense reflexion
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:12

(je préfère l'originale à chauve-souris).
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:25

animal a écrit:
(je préfère l'originale à chauve-souris).
en allemand la couverture n'est pas trop pour la poster, mais d'après la couverture polonaise, je pense qu'ils se rapprochent avec la traduction du titre: Der Gesang der Fledermäuse (le chant des chauve-souris)
par la même occasion, j'ai vu qu'une adaptation (coproduction polonaise-allemande) est prévue, réalisatrice: Agnieszka Holland
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:37

Non, Kenavo, il n'est pas du tout question de chauve souris dans le titre polonais. Cela veut dire littéralement : Mène ta charrue à travers les ossements des morts. C'est peut être quelque chose dans l'histoire qui évoque la chauve souris.

Alors s'il y a un film, il faut que lise vite le livre. Il est déjà dans mon futur panier internet.
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 7:36

Arabella a écrit:
Non, Kenavo, il n'est pas du tout question de chauve souris dans le titre polonais. Cela veut dire littéralement : Mène ta charrue à travers les ossements des morts. C'est peut être quelque chose dans l'histoire qui évoque la chauve souris.
selon la couverture polonaise et le titre allemand, il doit y avoir quelque part une ou plusieurs chauve souris Very Happy

Arabella a écrit:
Alors s'il y a un film, il faut que lise vite le livre. Il est déjà dans mon futur panier internet.
sur la page allemande d'Amazon de ce livre c'est écrit qu'une adaptation est prévue... information posté 2011 lors de la parution en allemand du livre, je ne pourrais pas te dire si ce projet a abouti déjà dans un film ou si c'est toujours 'en prévision' Wink
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 9:19

kenavo a écrit:
Arabella a écrit:
sur la page allemande d'Amazon de ce livre c'est écrit qu'une adaptation est prévue... information posté 2011 lors de la parution en allemand du livre, je ne pourrais pas te dire si ce projet a abouti déjà dans un film ou si c'est toujours 'en prévision' Wink

Sur la page imdb, ici, ils n'en font pas mention...
http://www.plathey.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 9:36

J'aurais de toute façon acheté le livre un jour ou l'autre. Et comme cela il sera là, je le lirai en fonction des envies du moment ou des sorties cinématographiques. Wink
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 15:04

Gerbrand Bakker « Là-haut, tout est calme »
Karel Čapek « voyage vers le Nord »
Giancarlo de Cataldo « Romanzo criminale »
Shappi Khorsandi « A Beginner's Guide To Acting English »
Wajdi Mouawad « Incendies – Le Sang des promesses / 2 »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 EmptySam 8 Sep 2012 - 16:38

Très chouette livre bilingue français/japonais combinant photos d'Olivier Delhoume et textes de Michel Butor, et petit format carré bien agréable...

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 97829410
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 17 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 17 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 41 ... 66  Suivant