| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+46silou san.romain Fantaisie héroïque Cliniou Flibustière Méphistophélès Naked Lunch Sullien Maryvonne Bédoulène tom léo chrisdusud Harelde eleonor rigby krys uolav odrey SCOman Igor FrançoisG topocl domreader Aeriale coline shéhérazade Madame B. MezzaVoce touti Noémie traversay Marko animal mimi54 eXPie darkanny shanidar jack-hubert bukowski Maline Arabella kenavo Epi colimasson bix229 Queenie tina Exini 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 11 Oct 2012 - 19:21 | |
| - Epi a écrit:
-
Je me demande d'ailleurs si je n'ai pas déjà le dernier Haaaaaan les Budenbrook ! quel souvenir ça me fait penser qu'une pièce de théâtre est prévue ici à Besançon (apparemment spectacle de marionnettes) sur le thème des Budenbrook. Je vais tâcher de ne pas la manquer. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 12 Oct 2012 - 20:27 | |
| - Harelde a écrit:
- colimasson a écrit:
- J'ai reçu La fortune des Rougon de Zola. Enfin prête à commencer la série !
Lire les Rougon-Macquart dans l'ordre ! Le nec plus ultra. En fait non, j'ai déjà lu Germinal, mais je me suis dit que ce serait sans doute plus intéressant de lire la série dans l'ordre... Pas anarchique la Coli... | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 13 Oct 2012 - 11:32 | |
| Le Banquet de Muriel Spark (avec une présentation très alléchante écrite par Linda Lê)
La nuit sous le pont de Pierre de Léo Perutz
Le bel été de Cesare Pavese
Mon traître de Sorj Chalandon | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 13 Oct 2012 - 13:24 | |
| Mes années grizzlys de Doug Peacock et le découverte gallimard sur Hopper (qu'à moitié motivé mais ça sera forcément mieux que le Taschen). | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 13 Oct 2012 - 13:45 | |
| - colimasson a écrit:
- j'ai déjà lu Germinal, mais je me suis dit que ce serait sans doute plus intéressant de lire la série dans l'ordre... Pas anarchique la Coli...
J'ai cru remarquer ça avec les " Raymond Calbuth" et " Les Bidochons"... | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 13 Oct 2012 - 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 13 Oct 2012 - 19:39 | |
| Il est dans ma PAL, et j'ai passé ma commande pour Sur les ossements des morts. Je m'étonnais d'ailleurs de ne pas voir de commentaire de ce dernier. | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 13 Oct 2012 - 19:56 | |
| Tout vient à point qui sait attendre. Me reste une cinquantaine de pages à passer avec mon amie Olga. Oui je la considère comme une amie. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 13 Oct 2012 - 20:27 | |
| - animal a écrit:
- le découverte gallimard sur Hopper (qu'à moitié motivé mais ça sera forcément mieux que le Taschen).
j'espère que tu vas trouver ton plaisir, en tous cas c'est très bien fouillé, Didier Ottinger sait vraiment de quoi il parle et pour un si "petit" livre c'est plein de bonnes trouvailles et idées | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 13 Oct 2012 - 20:39 | |
| lu vite fait les premières pages... ça demande des recherches complémentaires et ... faut voir. mais ça a l'air intéressant dans l'ensemble de toute façon. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 13 Oct 2012 - 21:14 | |
| c'est pouquoi cela s'appelle découverte | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 13 Oct 2012 - 21:29 | |
| mouais c'est possible. mais je suis sûr qu'on peut avoir les mêmes prétentions sans s'approcher du résultat de cette collection ! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 13 Oct 2012 - 21:37 | |
| - darkanny a écrit:
- Tout vient à point qui sait attendre.
Me reste une cinquantaine de pages à passer avec mon amie Olga. Oui je la considère comme une amie. Diantre. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 13 Oct 2012 - 23:00 | |
| - Exini a écrit:
- colimasson a écrit:
- j'ai déjà lu Germinal, mais je me suis dit que ce serait sans doute plus intéressant de lire la série dans l'ordre... Pas anarchique la Coli...
J'ai cru remarquer ça avec les "Raymond Calbuth" et "Les Bidochons"... J'aime bien m'imposer des disciplines. Sauf pour le ramassage en brocantes. Pour aujourd'hui : - Tristan et Iseult- Trois contes de Flaubert - Bananes de Könisberg de Vialatte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|