| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+46silou san.romain Fantaisie héroïque Cliniou Flibustière Méphistophélès Naked Lunch Sullien Maryvonne Bédoulène tom léo chrisdusud Harelde eleonor rigby krys uolav odrey SCOman Igor FrançoisG topocl domreader Aeriale coline shéhérazade Madame B. MezzaVoce touti Noémie traversay Marko animal mimi54 eXPie darkanny shanidar jack-hubert bukowski Maline Arabella kenavo Epi colimasson bix229 Queenie tina Exini 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Oct 2012 - 10:04 | |
| - Madame B. a écrit:
- J'ai reçu ces livres en cadeaux:
Oh oui, celui-ci est vraiment bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Oct 2012 - 11:08 | |
| - coline a écrit:
- mimi54 a écrit:
- Oui, c'est cela , l'édition toilée.
Tu imagines ma joie de l'avoir trouvée !!!
De même de revenir avec Révolution, et le voyage de la reine . Te voilà replacée en compagnie des rencontres faites à Moulins!...Un prolongement... Cela me touche que ces rencontres se soient si bien passées...Je n'en doutais pas trop mais les échos que j'en ai sont agréables à entendre des deux côtés. Cette rencontre va laisser des traces également en ce qui me concerne, je ne vais pas tarder à passer commande à mon tour, Le voyage de la reine mais aussi Lubie,le peintre des fleurs et son grain de folie de Fréderic Clément, Mimi m'a trop tentée avec sa présentation ! Quelles couleurs... Les Mille et une nuits illustré par Fréderic Clément me tente également. Pour noël ? (je reprends le cantique de Kena ). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Oct 2012 - 11:18 | |
| Chapardeuse de Rebecca Makkai. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Oct 2012 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 24 Oct 2012 - 22:48 | |
| Montherlant : Théâtre (Pléiade). | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Oct 2012 - 9:29 | |
| enfin, enfin.. vive internet et les livres d'occasion qu'on peut y trouver Bob Garcia, Jazz & Polarune éternité que je le recherche je ne sais pas si la joie va rester quand je vais réaliser après la lecture que ce livre va me donner envie de découvrir 100 autres | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Oct 2012 - 12:43 | |
| Le dernier homme de la tour d'Aravind Adiga | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Oct 2012 - 13:44 | |
| bonne lecture à vous tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Oct 2012 - 15:11 | |
| - traversay a écrit:
- Le dernier homme de la tour d'Aravind Adiga
Le résumé me tentait bien, mais un commentaire négatif sur le net m'a refroidie. Je suis donc à très curieuse de connaître ton avis. Projettes-tu ne sais également de lire Petits remèdes de Sashi Deshpande ? |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 26 Oct 2012 - 15:35 | |
| - Le Voleur d' enfants : Jules Supervielle
- Ma sauvage Amérique : Frederc Prokosh
- Variations sur thème mexicain : Luis Cernuda
-L' Heure du roi : Boris Khazanov
-Repas des mort : Dimitri Bortnikov
- Un matin de Virginie : William Styron
- La Seconde mort du chat : Onelio Cardoso (Cuba)
- Un oiseau dans la maison : Margaret Laurence | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 9:33 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 9:39 | |
| Quelle fournée!
Quant à l'intrus, à part l'atlas de pétrologie....je vois pas. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 10:06 | |
| Putain Maryvonne ! Mais c'est déjà Noël chez toi ! Garce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|