| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+46silou san.romain Fantaisie héroïque Cliniou Flibustière Méphistophélès Naked Lunch Sullien Maryvonne Bédoulène tom léo chrisdusud Harelde eleonor rigby krys uolav odrey SCOman Igor FrançoisG topocl domreader Aeriale coline shéhérazade Madame B. MezzaVoce touti Noémie traversay Marko animal mimi54 eXPie darkanny shanidar jack-hubert bukowski Maline Arabella kenavo Epi colimasson bix229 Queenie tina Exini 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 10:52 | |
| La souris taciturne me fait envie, tu peux nous en dire deux mots? | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 11:05 | |
| La liste de Bix me fait penser que j'ai toujours un Oiseau dans la maison en attente Et je voudrais bien savoir ce que vaut le Charlie Burns de Maryvonne! Hier on m'a offert celui-ci | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
Messages : 4259 Inscription le : 03/08/2009 Localisation : oui, merci.
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 11:20 | |
| - Queenie a écrit:
- Putain Maryvonne ! Mais c'est déjà Noël chez toi ! Garce.
Je suis le petit Jésus de pas mal de personnes. (sisi !) - topocl a écrit:
- La souris taciturne me fait envie, tu peux nous en dire deux mots?
Pas encore lue ... Faut voir si j'ai la place de la trimballer avec moi cette semaine ! | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 11:35 | |
| Suite à la recommandation de Bix lors d'un fil sur le rire, si je me souviens bien : "Les dingues du nonsense, de Lewis Caroll à Woody Allen", de Robert Benayoun | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 13:27 | |
| pas extrêmement raisonnable : Luc Tuymans, relevé de la mort de Hélène Cixous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 15:49 | |
| Je poursuis la série: |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 15:50 | |
| - nezumi a écrit:
Fallait me demander. Il est pire que ceux d'avant. Surtout quand on n'aime pas les chevaux. (mais je me suis bien marrée) (tu me diras pourquoi elle a dessiné une bite sur la couv' du tome 1, mais mets de la vapeur bien placée dans ce tome pour éviter d'avoir à le refaire) | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 15:52 | |
| - Aeriale a écrit:
- La liste de Bix me fait penser que j'ai toujours un Oiseau dans la maison en attente
Et je voudrais bien savoir ce que vaut le Charlie Burns de Maryvonne!
Hier on m'a offert celui-ci
Margaret Laurence ? J' y pense beaucoup, mais j' attendais d' avoir au moins deux livres d' elle dans ma bibliothèque... C' est fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 16:00 | |
| - Maryvonne a écrit:
- nezumi a écrit:
Fallait me demander. Il est pire que ceux d'avant. Surtout quand on n'aime pas les chevaux. (mais je me suis bien marrée)
Oui je sais que tu n'avais pas été convaincue par les précédents. Pourquoi l'as-tu lu alors? Bon, je vais voir! - Maryvonne a écrit:
(tu me diras pourquoi elle a dessiné une bite sur la couv' du tome 1, mais mets de la vapeur bien placée dans ce tome pour éviter d'avoir à le refaire)
C'est vrai! D'ailleurs l'éditeur avait judicieusement placé dessus un bandeau à pois "Le manga événement" . (pas ma photo) |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 16:21 | |
| - nezumi a écrit:
- Pourquoi l'as-tu lu alors?
Il a été commandé dans mon dos (évidemment car je me serais opposée à l'achat, et aurais sans doute fait du chantage). Une fois qu'il avait pénétré le foyer, et étant donné que je m'emmerde pas mal, et aussi par masochisme, je l'ai lu. Aux chiottes. Ce tome est avant tout sentimental. | |
|
| |
Maryvonne Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 16:23 | |
| Il y a une note ou elle explique qu'elle fait un manga comique qui est trop drôle.
| |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 20:41 | |
| | |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 22:03 | |
| Un bazar dans Lille qui vend tout et n'importe quoi dont pas mal de bouquins d'occasion en bon état... 25 centimes pièce!! Je suis sorti avec: La prochaine fois j'y retourne avec une valise! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 27 Oct 2012 - 22:22 | |
| Tes cadeaux de Noël en avance me font découvrir de nouvelles sorties Maryvonne... Troisième volume de Blast ? Nouvel album de Burns ? Va falloir que je veille...
Et j'ai reçu d'un échange Cris de Laurent Gaudé. | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |