Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+46
silou
san.romain
Fantaisie héroïque
Cliniou
Flibustière
Méphistophélès
Naked Lunch
Sullien
Maryvonne
Bédoulène
tom léo
chrisdusud
Harelde
eleonor rigby
krys
uolav
odrey
SCOman
Igor
FrançoisG
topocl
domreader
Aeriale
coline
shéhérazade
Madame B.
MezzaVoce
touti
Noémie
traversay
Marko
animal
mimi54
eXPie
darkanny
shanidar
jack-hubert bukowski
Maline
Arabella
kenavo
Epi
colimasson
bix229
Queenie
tina
Exini
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Flibustière
Agilité postale
Flibustière

Inscription le : 29/09/2012

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:29

bix229 a écrit:
Flibustière a écrit:
Derniers titres :

DAGERMAN Stig, Automne allemand
YOSHIMURA Akira, Naufrages
O'CONNOR Flannery, La Sagesse dans le sang

J' aime beaucoup cette liste ! J' espère que tu commenteras les livres cités...

Je n'y manquerai pas !

Je cite ces 3 ouvrages, sinon la liste serait longue des livres qui m'attendent pour les lire !! content
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:31

Flibustière a écrit:
Je cite ces 3 ouvrages, sinon la liste serait longue des livres qui m'attendent pour les lire !! content
conciliabule et tu n'es pas la seule avec ce problème Wink
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:39

kenavo a écrit:
Flibustière a écrit:
Je cite ces 3 ouvrages, sinon la liste serait longue des livres qui m'attendent pour les lire !! derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 32962
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 825908 et tu n'es pas la seule avec ce problème Wink

L' essentiel -pour moi- c' est d' avoir le plus de livres possible pour pouvoir choisir selon mon humeur, mes envies, mon état et tutti quanti...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:45

tout à fait de même chez moi..
Flibustière
Agilité postale
Flibustière

Inscription le : 29/09/2012

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptySam 15 Déc 2012 - 20:47

C'est aussi ce qui se passe pour moi, je choisis le livre à lire en fonction de mon état d'âme du moment, et quel embarras du choix !!! Very Happy
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptySam 15 Déc 2012 - 22:30

darkanny a écrit:
Ahhhhh les monstres de Templeton !
J'avais adoré et nul doute que tu aurais aimé Epi
Il est sur ma LAL bien sûr Wink

darkanny a écrit:
J'ai l'impression que tu as abandonné Les Buddenbrook.....snif
Non, non, non, je l'ai presque terminé, j'ai été tentée à un moment de le mettre de côté (pas de l'abandonner) mais finalement je ne l'ai pas fait Very Happy
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyLun 17 Déc 2012 - 16:12

je me trouve merveilleusement docile au milieu des emplettes de nowel : L'exil et le royaume de Camus.
Sullien
Sage de la littérature
Sullien

Inscription le : 23/10/2012

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:57

animal a écrit:
je me trouve merveilleusement docile au milieu des emplettes de nowel : L'exil et le royaume de Camus.
Je n'ai pas encore découvert Camus comme nouvelliste, mais on m'a dit beaucoup de bien de ce recueil... Tu nous diras !
Bonne lecture. sourire

Je n'ai rien acheté ! dit-il avec fierté...
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:59

en suivant le fil et les dernières interventions, ça fait une entrée "à l'envers" qui devrait faire l'affaire puisque j'ai prévu (au moins) de relire L'Étranger un jour. Mais patience...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:18

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 51st0q10

Citation :
Tous les samedis entre 11 h et 12h, 1 500 000 auditeurs fidèles et passionnés écoutent sur France inter l'émission Sur les épaules de Darwin de Jean Claude Ameisen. Cette émission lancée il y a 2 ans est devenue une émission culte. Durant 1 heure Jean Claude Ameisen nous parle. Du monde, des oiseaux, de la nature, de l'évolution...Il nous propose un voyage. A la rencontre de nous-mêmes. A la découverte d'un univers toujours plus riche et mystérieux que nous ne pouvons le percevoir, un univers qui nous a fait naître et que nous n'aurons jamais fini d'explorer. Un voyage à la ren-contre des relations toujours nouvelles entre la science et l'éthique dont dépend l'avenir des sociétés que nous construisons. Un exercice si éblouissant que le public s'y précipite, applaudit et ne cesse de demander la publication des émissions ! Voici donc le premier volume qui reprend la série intitulée : Les battements du temps, commencée en septembre 2011.

J'aime beaucoup cette émission !
Petit conseil: cela peut faire un cadeau de Noël bien sympa!

Dernière édition par nezumi le Lun 17 Déc 2012 - 20:20, édité 1 fois
domreader
Zen littéraire
domreader

Inscription le : 19/06/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:19

nezumi a écrit:
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 51st0q10

Citation :
Tous les samedis entre 11 h et 12h, 1 500 000 auditeurs fidèles et passionnés écoutent sur France inter l'émission Sur les épaules de Darwin de Jean Claude Ameisen. Cette émission lancée il y a 2 ans est devenue une émission culte. Durant 1 heure Jean Claude Ameisen nous parle. Du monde, des oiseaux, de la nature, de l'évolution...Il nous propose un voyage. A la rencontre de nous-mêmes. A la découverte d'un univers toujours plus riche et mystérieux que nous ne pouvons le percevoir, un uni-vers qui nous a fait naître et que nous n'aurons jamais fini d'explorer. Un voyage à la ren-contre des relations toujours nouvelles entre la science et l'éthique dont dépend l'avenir des sociétés que nous construisons. Un exercice si éblouissant que le public s'y précipite, applaudit et ne cesse de demander la publication des émissions ! Voici donc le premier volume qui reprend la série intitulée : Les battements du temps, commencée en septembre 2011.

J'aime beaucoup cette émission !

Ma fille aussi, du coup je le lui ai commandé pour Noël.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:21

Hé hé, j'avais justement rajouté un truc pendant que tu postais! sourire
Igor
Zen littéraire
Igor

Inscription le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:27

L'enfant du diable d'Anne-Marie Garat
Il me reste encore 700p pour terminer "Dans la main du diable" mais avoir la suite à disposition me rassure...
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:29

Igor a écrit:
Il me reste encore 700p pour terminer "Dans la main du diable" mais avoir la suite à disposition me rassure...

Ca veut dire que ça te plait, alors? joie
http://topocleries.wordpress.com/
Igor
Zen littéraire
Igor

Inscription le : 24/07/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:41

topocl a écrit:
Igor a écrit:

Ca veut dire que ça te plait, alors? joie

Beaucoup!
Je trouve que ce roman sonne 19eme siècle avec une écriture finement ciselée, qui prend son temps et fait que l'on est complètement immergé dans l'histoire.
Je dois être très "classique" en fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 49 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 49 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant