| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+46silou san.romain Fantaisie héroïque Cliniou Flibustière Méphistophélès Naked Lunch Sullien Maryvonne Bédoulène tom léo chrisdusud Harelde eleonor rigby krys uolav odrey SCOman Igor FrançoisG topocl domreader Aeriale coline shéhérazade Madame B. MezzaVoce touti Noémie traversay Marko animal mimi54 eXPie darkanny shanidar jack-hubert bukowski Maline Arabella kenavo Epi colimasson bix229 Queenie tina Exini 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 15 Déc 2012 - 20:29 | |
| - bix229 a écrit:
- Flibustière a écrit:
- Derniers titres :
DAGERMAN Stig, Automne allemand YOSHIMURA Akira, Naufrages O'CONNOR Flannery, La Sagesse dans le sang
J' aime beaucoup cette liste ! J' espère que tu commenteras les livres cités... Je n'y manquerai pas ! Je cite ces 3 ouvrages, sinon la liste serait longue des livres qui m'attendent pour les lire !! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 15 Déc 2012 - 20:31 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 15 Déc 2012 - 20:39 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 15 Déc 2012 - 20:45 | |
| tout à fait de même chez moi.. | |
|
| |
Flibustière Agilité postale
Messages : 884 Inscription le : 29/09/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 15 Déc 2012 - 20:47 | |
| C'est aussi ce qui se passe pour moi, je choisis le livre à lire en fonction de mon état d'âme du moment, et quel embarras du choix !!! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 15 Déc 2012 - 22:30 | |
| - darkanny a écrit:
- Ahhhhh les monstres de Templeton !
J'avais adoré et nul doute que tu aurais aimé Epi Il est sur ma LAL bien sûr - darkanny a écrit:
- J'ai l'impression que tu as abandonné Les Buddenbrook.....snif
Non, non, non, je l'ai presque terminé, j'ai été tentée à un moment de le mettre de côté (pas de l'abandonner) mais finalement je ne l'ai pas fait | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Déc 2012 - 16:12 | |
| je me trouve merveilleusement docile au milieu des emplettes de nowel : L'exil et le royaume de Camus. | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Déc 2012 - 19:57 | |
| - animal a écrit:
- je me trouve merveilleusement docile au milieu des emplettes de nowel : L'exil et le royaume de Camus.
Je n'ai pas encore découvert Camus comme nouvelliste, mais on m'a dit beaucoup de bien de ce recueil... Tu nous diras ! Bonne lecture. Je n'ai rien acheté ! dit-il avec fierté... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Déc 2012 - 19:59 | |
| en suivant le fil et les dernières interventions, ça fait une entrée "à l'envers" qui devrait faire l'affaire puisque j'ai prévu (au moins) de relire L'Étranger un jour. Mais patience... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Déc 2012 - 20:18 | |
| - Citation :
- Tous les samedis entre 11 h et 12h, 1 500 000 auditeurs fidèles et passionnés écoutent sur France inter l'émission Sur les épaules de Darwin de Jean Claude Ameisen. Cette émission lancée il y a 2 ans est devenue une émission culte. Durant 1 heure Jean Claude Ameisen nous parle. Du monde, des oiseaux, de la nature, de l'évolution...Il nous propose un voyage. A la rencontre de nous-mêmes. A la découverte d'un univers toujours plus riche et mystérieux que nous ne pouvons le percevoir, un univers qui nous a fait naître et que nous n'aurons jamais fini d'explorer. Un voyage à la ren-contre des relations toujours nouvelles entre la science et l'éthique dont dépend l'avenir des sociétés que nous construisons. Un exercice si éblouissant que le public s'y précipite, applaudit et ne cesse de demander la publication des émissions ! Voici donc le premier volume qui reprend la série intitulée : Les battements du temps, commencée en septembre 2011.
J'aime beaucoup cette émission ! Petit conseil: cela peut faire un cadeau de Noël bien sympa!
Dernière édition par nezumi le Lun 17 Déc 2012 - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Déc 2012 - 20:19 | |
| - nezumi a écrit:
- Citation :
- Tous les samedis entre 11 h et 12h, 1 500 000 auditeurs fidèles et passionnés écoutent sur France inter l'émission Sur les épaules de Darwin de Jean Claude Ameisen. Cette émission lancée il y a 2 ans est devenue une émission culte. Durant 1 heure Jean Claude Ameisen nous parle. Du monde, des oiseaux, de la nature, de l'évolution...Il nous propose un voyage. A la rencontre de nous-mêmes. A la découverte d'un univers toujours plus riche et mystérieux que nous ne pouvons le percevoir, un uni-vers qui nous a fait naître et que nous n'aurons jamais fini d'explorer. Un voyage à la ren-contre des relations toujours nouvelles entre la science et l'éthique dont dépend l'avenir des sociétés que nous construisons. Un exercice si éblouissant que le public s'y précipite, applaudit et ne cesse de demander la publication des émissions ! Voici donc le premier volume qui reprend la série intitulée : Les battements du temps, commencée en septembre 2011.
J'aime beaucoup cette émission ! Ma fille aussi, du coup je le lui ai commandé pour Noël. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Déc 2012 - 20:21 | |
| Hé hé, j'avais justement rajouté un truc pendant que tu postais! |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Déc 2012 - 20:27 | |
| L'enfant du diable d'Anne-Marie Garat Il me reste encore 700p pour terminer "Dans la main du diable" mais avoir la suite à disposition me rassure... | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Déc 2012 - 20:29 | |
| - Igor a écrit:
- L'enfant du diable d'Anne-Marie Garat
Il me reste encore 700p pour terminer "Dans la main du diable" mais avoir la suite à disposition me rassure... Ca veut dire que ça te plait, alors? | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 17 Déc 2012 - 20:41 | |
| - topocl a écrit:
- Igor a écrit:
- L'enfant du diable d'Anne-Marie Garat
Il me reste encore 700p pour terminer "Dans la main du diable" mais avoir la suite à disposition me rassure... Ca veut dire que ça te plait, alors? Beaucoup! Je trouve que ce roman sonne 19eme siècle avec une écriture finement ciselée, qui prend son temps et fait que l'on est complètement immergé dans l'histoire. Je dois être très "classique" en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|