| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+46silou san.romain Fantaisie héroïque Cliniou Flibustière Méphistophélès Naked Lunch Sullien Maryvonne Bédoulène tom léo chrisdusud Harelde eleonor rigby krys uolav odrey SCOman Igor FrançoisG topocl domreader Aeriale coline shéhérazade Madame B. MezzaVoce touti Noémie traversay Marko animal mimi54 eXPie darkanny shanidar jack-hubert bukowski Maline Arabella kenavo Epi colimasson bix229 Queenie tina Exini 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 13 Jan 2013 - 19:36 | |
| En ville de Christian Oster Pickpocket de Nakamura Fuminori | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 13 Jan 2013 - 19:45 | |
| - darkanny a écrit:
- Pauvre Ezra, quand je pense à toutes ses tentatives pour réunir la famille autour d'un dîner....
Oui, ça fait pitié, surtout qu'ils avaient l'air plutôt sympas ses dîners | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 13 Jan 2013 - 20:22 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 13 Jan 2013 - 20:45 | |
| C'est un garçon Ezra Tu vas l'aimer toi aussi | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 15 Jan 2013 - 18:56 | |
| Indigo de Catherine Cusset | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 15 Jan 2013 - 23:53 | |
| Les ponts de Tarjei VesaasLe buveur de lune de Goran Tünström | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 16 Jan 2013 - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 17 Jan 2013 - 11:52 | |
| On m'a prêté: |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Jan 2013 - 15:13 | |
| Neufs, ou occasions sur le net :
Les légendes de Khasak de O. V. Vijayan Le guide et la danseuse de R. K. Narayan Le tapis rouge, histoire de Bangalore de Lavanya Sankaran La Cité des Djinns : Une année à Delhi de William Dalrymple Le char de Jagannath et autres nouvelles de Devi Mahasweta Le cheval impossible de Saki
|
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Jan 2013 - 15:16 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- Neufs, ou occasions sur le net :
Les légendes de Khasak de O. V. Vijayan Le guide et la danseuse de R. K. Narayan Le tapis rouge, histoire de Bangalore de Lavanya Sankaran La Cité des Djinns : Une année à Delhi de William Dalrymple Le char de Jagannath et autres nouvelles de Devi Mahasweta Le cheval impossible de Saki
Ouhla...Que de l'inconnu pour moi! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Jan 2013 - 15:16 | |
| - nezumi a écrit:
- On m'a prêté:
La couverture m'attire... | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Jan 2013 - 16:59 | |
| Un guide touristique de Leipzig. Cette année, je suis fermement décidée de visiter la foire du livre de Leipzig (du 14 au 17 mars) où les littératures de la Pologne, de l'Ukraine et de la Biélorussie seront mises en avant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Jan 2013 - 18:40 | |
| - kenavo a écrit:
- nezumi a écrit:
- On m'a prêté:
je vais guetter tes impressions, j'ai vu que c'est un livre traduit par Nathalie Bauer Le nom d'Enrico Remmert m'était familier et je me demandais si je l'avais vu sur le forum mais apparemment non, car il n'a pas de fil ici. Je me suis rappelée ensuite que j'avais lu son premier roman Rossenotti à la fin des années 90, une sorte de chronique noctambule à la Jay McInerney qui ne m'avait pas emballée car un peu trop calquée sur Journal d'un oiseau de nuit justement. Mais j'ai de bons échos de celui-ci, il a dû développer entre temps un univers plus personnel et original! - coline a écrit:
La couverture m'attire... Moi aussi, j'aime bien! |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 18 Jan 2013 - 18:44 | |
| On m' a preté L' Homme-joie : Christian Bobin. L' opinion des gens que je connais sur Bobin est contrastée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|