| de retour de la bibliothèque... | |
|
+50shéhérazade Sigismond Constance Marie coline Heyoka GrandGousierGuerin églantine jack-hubert bukowski Esperluette Aaliz domreader chrisdusud touti san.romain Fantaisie héroïque Sullien uolav Aeriale Steven animal Maline ocean tina Maestro Harelde Marko Noémie Epi Madame B. monilet petitepom Bédoulène odrey kenavo shanidar tom léo silou darkanny eXPie topocl Queenie Arabella Igor traversay bix229 colimasson zazy mimi54 krys 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Sam 2 Fév 2013 - 14:03 | |
| Quelques emprunts hier :
Gyula Krudy : Le compagnon de voyage / N.N./ Pirouette (mon auteur du mois) Rosamond Lehmann : Le jour enseveli Gabriel Josipovici : Contre-jour | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Sam 2 Fév 2013 - 17:01 | |
| La maison du retour de Jean-Paul Kauffmann. | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Lun 11 Fév 2013 - 18:31 | |
| Dans le ventre des mères, de Marin Ledun Home, de Toni Morrison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mar 12 Fév 2013 - 20:27 | |
| Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson Je n'entendrai pas le rossignol de Khushwant Singh Les Indiens, portrait d'un peuple de Sudhir Kakar L'omelette byzantine de Saki Mémoires de paille et de soie de Junichi Saga En attendant le Mahatma de Narayan Kafka sur le rivage de Haruki Murakami La tour de Tokyo, Maman, moi, et papa de temps en temps de LiLy Franky Notre-Dame d'Alice Bhatti de Mohammed Hanif
|
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mar 12 Fév 2013 - 20:43 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson Je n'entendrai pas le rossignol de Khushwant Singh Les Indiens, portrait d'un peuple de Sudhir Kakar L'omelette byzantine de Saki Mémoires de paille et de soie de Junichi Saga En attendant le Mahatma de Narayan Kafka sur le rivage de Haruki Murakami La tour de Tokyo, Maman, moi, et papa de temps en temps de LiLy Franky Notre-Dame d'Alice Bhatti de Mohammed Hanif Ça en fait, de la lecture ! Il vient de sortir en poche, le Lily Franky... | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Mar 12 Fév 2013 - 21:28 | |
| En effet, c'est impressionnant cette liste Armor. Tu peux les garder combien de temps ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Ven 15 Fév 2013 - 0:02 | |
| - Arabella a écrit:
- En effet, c'est impressionnant cette liste Armor. Tu peux les garder combien de temps ?
Humm, en fait je n'ai droit qu'à 7 livres pour trois semaines, mais j'ai également squatté la carte de ma mère... De toute façon, on peut prolonger les livres non réservés de quinze jours. Ils sont super sympas à la médiathèque, ils me font venir tout ce que je veux de la médiathèque régionale, et je ne me prive pas... L'ennui, c'est qu'en parallèle j'achète toujours pas mal de bouquins, que ma PAL doit approcher les 400/450 livres, et que ceux-là, je n'ai plus le temps de les lire... |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Ven 15 Fév 2013 - 7:31 | |
| Olivier Benyahya Zimmer, Goran Petrovic Sous un ciel qui s'écaille. Amanda Boyden En attendant Babylone
| |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Ven 15 Fév 2013 - 7:45 | |
| - Armor-Argoat a écrit:
- L'ennui, c'est qu'en parallèle j'achète toujours pas mal de bouquins, que ma PAL doit approcher les 400/450 livres, et que ceux-là, je n'ai plus le temps de les lire...
Oui, comme il y a la journée sans téléphone (pour la saint Gaston), il faudrait faire la semaine (ou le mois, ou l'année ?) sans bibliothèque. Ça ferait du bien à nos PALs, qui ont tendance à prendre un peu de poids... | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Ven 15 Fév 2013 - 8:35 | |
| - eXPie a écrit:
- Armor-Argoat a écrit:
- L'ennui, c'est qu'en parallèle j'achète toujours pas mal de bouquins, que ma PAL doit approcher les 400/450 livres, et que ceux-là, je n'ai plus le temps de les lire...
Oui, comme il y a la journée sans téléphone (pour la saint Gaston), il faudrait faire la semaine (ou le mois, ou l'année ?) sans bibliothèque. Ça ferait du bien à nos PALs, qui ont tendance à prendre un peu de poids... EUHHH... Simplement une journée, s'il te plait! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Ven 15 Fév 2013 - 9:21 | |
| - topocl a écrit:
- Olivier Benyahya Zimmer,
Goran Petrovic Sous un ciel qui s'écaille. Amanda Boyden En attendant Babylone
Curieuse de ton avis sur Petrovic...Moi j'avais bien aimé en tout cas Et le Boyden me tente beaucoup! Sinon j'ai réservé le fameux roman de Patrick Gale dont vous parliez Tableaux d'une exposition | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Ven 15 Fév 2013 - 13:09 | |
| Michael Connelly - L'oiseau des ténèbres Analdur Indridason - Hypothermie Camilla Lackberg - Le Prédicateur & Le Tailleur de pierre
Rapporté de la médiathèque par Mme I. le tout en livre audio... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Ven 15 Fév 2013 - 16:22 | |
| | |
|
| |
jack-hubert bukowski Zen littéraire
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... Jeu 21 Fév 2013 - 7:04 | |
| Mon abonnement à la bibliothèque est en règle. Après avoir entrepris l'écoute des épisodes de la première saison de Supernatural sur Blu Ray, je persiste et signe avec un emprunt de la deuxième série en DVD.
Je vous liste ici mes trois choix de lectures empruntés :
- Jean-François Duval, Kerouac et la Beat Generation. Une enquête - Hélène Dorion, Coeurs, comme livres d'amour - Les cahiers de l'Herne sur Patrick Modiano | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour de la bibliothèque... | |
| |
|
| |
| de retour de la bibliothèque... | |
|