| Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski | |
|
+36Cliniou Flibustière Marie Heyoka églantine unmotbleu GrandGousierGuerin Méphistophélès Igor silou Aeriale krys Epi Queenie Sullien Aaliz Esperluette mimi54 eXPie coline Exini odrey topocl Marko Constance Maline bix229 shanidar Louvaluna jack-hubert bukowski darkanny Arabella Bédoulène animal colimasson kenavo 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| |
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Ven 12 Oct 2012 - 16:19 | |
| | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Sam 13 Oct 2012 - 11:29 | |
| disons que comme je vais être absente une grosse partie du mois de novembre jusque début décembre, j'essaie de soutirer des infos à Marko pour savoir quel livre je vais glisser dans mon sac à dos !!
(et ce n'est pas vraiment le mois de shanidar mais plutôt celui d'Enard, Louis-Combet et Vollmann)(ce qui permet un petit rappel au passage, hé hé)
et parce que les choix de chacun peuvent continuer à vivre à travers le temps, Le Banquet de Muriel Spark est tombé dans mon sac hier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Dim 28 Oct 2012 - 0:05 | |
| Mes indices pour mes 3 choix sont toujours les mêmes sauf que j'ai finalement changé l'un d'entre eux pour un inédit qui ne l'est plus... | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Dim 28 Oct 2012 - 10:37 | |
| - Exini a écrit:
Bah ! Moi, je n'ai jamais tenu compte du portail pour choisir mes livres. C'est grave, docteur ? En plus, si je devais lire un livre de chacun des auteurs dans le mois, je n'irais plus bosser ! Ah, en voilà une bonne excuse ! Je vais écrire une lettre à ma DRH pour leur expliquer la situation. Je suis sûr qu'elle sera compréhensive avec moi : il y a des priorités dans la vie ! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Dim 28 Oct 2012 - 10:48 | |
| - Exini a écrit:
- Arabella a écrit:
- J'ai de plus en plus de mal à suivre...C'est pour ça que votre échange me stresse, déjà que je n'ai pas fini les livres de septembre, pas commencé ceux d'octobre, parler de novembre, c'est du pur sadisme.
Bah ! Moi, je n'ai jamais tenu compte du portail pour choisir mes livres. C'est grave, docteur ? En plus, si je devais lire un livre de chacun des auteurs dans le mois, je n'irais plus bosser ! Il n'a jamais été question de lire tous les auteurs au portail, déjà entre ceux que je connais déjà, et ceux qui ne me tentent pas du tout cela réduit beaucoup les possibilités. Mais il y en a toujours un, deux ou trois qui font envie. Donc pas d'excuses pour ne pas aller bosser. Et ensuite il y a les rythmes de lectures de chacun, personnellement c'est entre 10 et 20 par mois (c'est moi pour le coup qui aurait peut être besoin d'un avis médical), ce qui devrait laisser le temps. Sauf qu'il y a trop de tentations partout.... | |
|
| |
Exini Zen littéraire
Messages : 3065 Inscription le : 08/10/2011 Age : 51 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Dim 28 Oct 2012 - 11:42 | |
| - eXPie a écrit:
- Exini a écrit:
Bah ! Moi, je n'ai jamais tenu compte du portail pour choisir mes livres. C'est grave, docteur ? En plus, si je devais lire un livre de chacun des auteurs dans le mois, je n'irais plus bosser ! Ah, en voilà une bonne excuse ! Je vais écrire une lettre à ma DRH pour leur expliquer la situation. Je suis sûr qu'elle sera compréhensive avec moi : il y a des priorités dans la vie ! J'en suis certain ! Sinon, tu tenterais une poursuite judiciaire pour préjudice moral et ça ruinerait la boite ! | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Lun 29 Oct 2012 - 22:02 | |
| - Marko a écrit:
- Mes indices pour mes 3 choix sont toujours les mêmes sauf que j'ai finalement changé l'un d'entre eux pour un inédit qui ne l'est plus...
J'aime beaucoup ce nouveau mode de désignation d'auteurs. Hâte de découvrir les sélections de chaque participant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Lun 29 Oct 2012 - 22:44 | |
| - colimasson a écrit:
- Marko a écrit:
- Mes indices pour mes 3 choix sont toujours les mêmes sauf que j'ai finalement changé l'un d'entre eux pour un inédit qui ne l'est plus...
J'aime beaucoup ce nouveau mode de désignation d'auteurs. Hâte de découvrir les sélections de chaque participant...
Moi aussi. L'occasion de sortir de l'ombre (relative) certains auteurs. À part un dont je viens de parler récemment les 2 autres n'ont pas été évoqués depuis longtemps. | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| |
| |
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Mar 30 Oct 2012 - 16:56 | |
| Un indice: | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Mar 30 Oct 2012 - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Mar 30 Oct 2012 - 17:04 | |
| Non... Pas celui-ci en tout cas. Mais l'un des 3 l'est. Il y a un poème qui va avec ce tableau de Klee mais il suffit d'aller dans google pour retrouver l'auteur | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski Mar 30 Oct 2012 - 17:18 | |
| Je n'irai pas sur Google! je me sens tout à fait capable de patienter encore deux jours (n'est ce pas courageux ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski | |
| |
|
| |
| Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski | |
|