Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski

+36
Cliniou
Flibustière
Marie
Heyoka
églantine
unmotbleu
GrandGousierGuerin
Méphistophélès
Igor
silou
Aeriale
krys
Epi
Queenie
Sullien
Aaliz
Esperluette
mimi54
eXPie
coline
Exini
odrey
topocl
Marko
Constance
Maline
bix229
shanidar
Louvaluna
jack-hubert bukowski
darkanny
Arabella
Bédoulène
animal
colimasson
kenavo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:08

Marko a écrit:

P.s. On est en octobre Arabella rire

jemetate J'ai de plus en plus de mal à suivre...

C'est pour ça que votre échange me stresse, déjà que je n'ai pas fini les livres de septembre, pas commencé ceux d'octobre, parler de novembre, c'est du pur sadisme. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Marko
Faune frénéclectique
Marko

Inscription le : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 EmptyVen 12 Oct 2012 - 16:19

Arabella a écrit:
Marko a écrit:

P.s. On est en octobre Arabella rire

jemetate J'ai de plus en plus de mal à suivre...

C'est pour ça que votre échange me stresse, déjà que je n'ai pas fini les livres de septembre, pas commencé ceux d'octobre, parler de novembre, c'est du pur sadisme. pleurs
C'est vrai que ça passe vite un mois. De mon côté je suis content d'arriver à mon tour parce que ça me permettra de me consacrer aux choix d'Animal et de Shanidar en y revenant tranquillement...
shanidar
Abeille bibliophile
shanidar

Inscription le : 31/03/2010

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 EmptySam 13 Oct 2012 - 11:29

disons que comme je vais être absente une grosse partie du mois de novembre jusque début décembre, j'essaie de soutirer des infos à Marko pour savoir quel livre je vais glisser dans mon sac à dos !!

(et ce n'est pas vraiment le mois de shanidar mais plutôt celui d'Enard, Louis-Combet et Vollmann)(ce qui permet un petit rappel au passage, hé hé)

et parce que les choix de chacun peuvent continuer à vivre à travers le temps, Le Banquet de Muriel Spark est tombé dans mon sac hier...
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 0:05

Mes indices pour mes 3 choix sont toujours les mêmes sauf que j'ai finalement changé l'un d'entre eux pour un inédit qui ne l'est plus...
Exini
Zen littéraire
Exini

Inscription le : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 9:37

Arabella a écrit:
jemetate J'ai de plus en plus de mal à suivre...C'est pour ça que votre échange me stresse, déjà que je n'ai pas fini les livres de septembre, pas commencé ceux d'octobre, parler de novembre, c'est du pur sadisme. pleurs

Bah ! Moi, je n'ai jamais tenu compte du portail pour choisir mes livres. C'est grave, docteur ? En plus, si je devais lire un livre de chacun des auteurs dans le mois, je n'irais plus bosser !
eXPie
Abeille bibliophile
eXPie

Inscription le : 22/11/2007

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:37

Exini a écrit:

Bah ! Moi, je n'ai jamais tenu compte du portail pour choisir mes livres. C'est grave, docteur ? En plus, si je devais lire un livre de chacun des auteurs dans le mois, je n'irais plus bosser !
Ah, en voilà une bonne excuse !
Je vais écrire une lettre à ma DRH pour leur expliquer la situation.
Je suis sûr qu'elle sera compréhensive avec moi : il y a des priorités dans la vie !
http://www.plathey.net
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 10:48

Exini a écrit:
Arabella a écrit:
jemetate J'ai de plus en plus de mal à suivre...C'est pour ça que votre échange me stresse, déjà que je n'ai pas fini les livres de septembre, pas commencé ceux d'octobre, parler de novembre, c'est du pur sadisme. pleurs

Il n'a jamais été question de lire tous les auteurs au portail, déjà entre ceux que je connais déjà, et ceux qui ne me tentent pas du tout cela réduit beaucoup les possibilités. Mais il y en a toujours un, deux ou trois qui font envie. Donc pas d'excuses pour ne pas aller bosser.
Et ensuite il y a les rythmes de lectures de chacun, personnellement c'est entre 10 et 20 par mois (c'est moi pour le coup qui aurait peut être besoin d'un avis médical), ce qui devrait laisser le temps.
Sauf qu'il y a trop de tentations partout....
Exini
Zen littéraire
Exini

Inscription le : 08/10/2011

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 EmptyDim 28 Oct 2012 - 11:42

eXPie a écrit:
Exini a écrit:

Ah, en voilà une bonne excuse !
Je vais écrire une lettre à ma DRH pour leur expliquer la situation.
Je suis sûr qu'elle sera compréhensive avec moi : il y a des priorités dans la vie !

rire J'en suis certain ! Sinon, tu tenterais une poursuite judiciaire pour préjudice moral et ça ruinerait la boite !
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:02

Marko a écrit:
Mes indices pour mes 3 choix sont toujours les mêmes sauf que j'ai finalement changé l'un d'entre eux pour un inédit qui ne l'est plus...

J'aime beaucoup ce nouveau mode de désignation d'auteurs. Hâte de découvrir les sélections de chaque participant... Wink
http://colimasson.over-blog.com/#
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:44

colimasson a écrit:
Marko a écrit:

J'aime beaucoup ce nouveau mode de désignation d'auteurs. Hâte de découvrir les sélections de chaque participant... Wink
Moi aussi. L'occasion de sortir de l'ombre (relative) certains auteurs. À part un dont je viens de parler récemment les 2 autres n'ont pas été évoqués depuis longtemps.
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 EmptyLun 29 Oct 2012 - 22:45

Marko a écrit:
colimasson a écrit:
Marko a écrit:

Moi aussi. L'occasion de sortir de l'ombre (relative) certains auteurs. À part un dont je viens de parler récemment les 2 autres n'ont pas été évoqués depuis longtemps.

l'art de faire languir les parfumés rire
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:56

Un indice:

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 586410
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2012 - 16:58

Un auteur allemand?
http://topocleries.wordpress.com/
Marko
Faune frénéclectique
Marko

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:04

Non... Pas celui-ci en tout cas. Mais l'un des 3 l'est.

Il y a un poème qui va avec ce tableau de Klee mais il suffit d'aller dans google pour retrouver l'auteur rire
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 EmptyMar 30 Oct 2012 - 17:18

Je n'irai pas sur Google! je me sens tout à fait capable de patienter encore deux jours (n'est ce pas courageux ange ?)
http://topocleries.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski   Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski - Page 8 Empty

Trois auteurs pour le portail: le choix de Jack-Hubert-Bukowski
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant