Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vie de merde

Aller en bas 
+40
églantine
jack-hubert bukowski
Heyoka
Lux Divina
Thel
monilet
Constance
Madame B.
Sullien
chrisdusud
domreader
Marie
Maline
uolav
bulle
MezzaVoce
Exini
Marko
Aeriale
tina
Igor
Harelde
animal
eXPie
Bédoulène
krys
topocl
Epi
coline
odrey
bix229
mimi54
zazy
colimasson
Maryvonne
kenavo
Arabella
Queenie
darkanny
shanidar
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:14

Le plantage avec message d'erreur fatale faisait suite à l'ouverture d'une fenêtre de gestion de calques. Ensuite à chaque redémarrage, le même plantage toujours à l'ouverture de cette fameuse fenêtre devenu automatique, quelque soit le fichier appelé. Et rien à faire, même un redémarrage de la machine n'y a rien fait.
Le gros de la perte de temps fut surtout de retrouver le cd... Mais là, j'ai créé un répertoire avec la copie du logiciel pour pouvoir réinstaller depuis le dd. :3
Revenir en haut Aller en bas
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:44

:apeur: C'est merveilleux l'informatique!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 14:46

topocl a écrit:
:apeur: C'est merveilleux l'informatique!
... je sens une pointe d'ironie. jemetate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:12

Quand la réalité dépasse la fiction.
affraid


Histoire vraie, dont le dernier rebondissement n'a pas 24 heures.
Le mois dernier, un collègue ne se présente pas son poste. Interrogation : est-il malade, avait-il prévenu ?
Le lendemain, vendredi, idem. Plus de surprise que d'inquiétude.
Le week-end passe et le lundi arrive sans plus d’éclaircissement sur ce collègue toujours manquant.
Mardi, toujours rien. Pas de collègue, pas d'appel de sa part pour justifier l'absence. Téléphone par-ci, téléphone par-là. Rien. Le mardi soir, un second collègue qui fait du sport avec le premier s'inquiète de ne pas le voir non plus à ce rendez-vous hebdomadaire qu'il affectionne.
Cette fois, il est temps d'en avoir le coeur net : il se rend à son domicile, frappe à sa porte. Pas de réponse.

Sérieusement inquiet, il appelle les flics.
Flics, sérurier, ouverture de la porte et... drame.
Le collègue n°1 est pendu dans son appart'. Pas de lettre d'explication.
Stupeur au boulot comme vous l'imaginez.

Enquête de police.
On cherche la famille... qui ne se manifeste pas. On apprend alors que le collègue n°1 a été abandonné. Qu'il a été adopté. On ne semble pas retrouver ses parents adoptifs avec lesquels il serait brouillé. Ca tourne au mauvais mélo. Il se dit dans les couloir que les parents adoptifs auraient refusé de récupérer le corps du collègue. Qui effectivement est toujours à la morgue. Pas de responsable, pas de sou, pas d'obsèques.

Mardi dernier, la ville décide que cette situation est intolérable et décide de payer l'enterrement.
Enterrement qui a donc lieu mardi en présence de quelques personne de la boite. Et sans famille.
Peut-on imaginer plus glauque ?
Je pensais que nous étions au fond du trou.
Et bien non !
Le dernier épisode est plus sordide encore.

Hier, jeudi, la mère adoptive appelle ma boite car elle s'inquiète de ne pas avoir de nouvelle de son fils !
Et ce, 48h après son enterrement !
surpris

J'suis au 36e dessous !
pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:21

encouragement Harelde

Une histoire à dormir debout, qui illustre, hélas ,la solitude croissante, le désarroi, le mal-être de beaucoup de personnes dans notre triste monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:32

Ouaoouh, Harelde, sacrée histoire!
Pas facile à avaler , sans doute!
Le monde nous réserve toujours des surprises, et pas des meilleurs!
Allez, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:35

Harelde a écrit:
topocl a écrit:
:apeur: C'est merveilleux l'informatique!
... je sens une pointe d'ironie. jemetate

Disons, comme de mon lave-linge et de ma voiture, j'aurais du mal à m'en passer, mais je n'y comprends rien.
Seulement je trouve que c'est un peu plus souvent l'informatique qui nous laisse en rade .
(et mon fils avec son sourire: Maman, si ça marche pas, c'est forcément ta faute! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:41

Il y a des gens vraiment très malheueux. Incroyablement. Qui endurent jusqu' au moment où ils n' en peuvent plus. Et la situation du pays multiplie ces actes désespérés. Aisni ces gens qui se sont suicidés à France Télécom ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Harelde
Zen littéraire
Harelde


Messages : 6465
Inscription le : 28/04/2010
Age : 49
Localisation : Yvelines

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptyVen 5 Oct 2012 - 15:46

Oui, situation intolérable.
J'en veux aux flics qui, manifestement, n'ont pas dû se donner beaucoup de mal à chercher les parents.
Je n'ose imaginer la solitude de la standardiste recevant le coup de fil de la mère et devant lui apprendre la nouvelle. Et je n'ose imaginer la douleur de la mère apprenant ainsi le décès de son enfant après que l'enterrement ait eu lieu.
C'est un scandale !


topocl a écrit:
(et mon fils avec son sourire: Maman, si ça marche pas, c'est forcément ta faute! Suspect )
Non : ce n'est pas aussi simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/BibliOrnitho
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:01

Harelde, c'est horrible cette histoire!

...

Incendie dans l'immeuble. Bis repetita. Acte II

Hier soir, on s'apprétait à sortir quand on a senti une forte odeur de brûlé. Brouhaha vers le rez de chaussée, tous les résidants dans le hall. Une des folles du bas (y'en a deux) a tenté de faire crâmer ses voisins de paliers dont la tronche ne lui revenait pas. Elle est allée déposer tous les détritus du local poubelle devant leur porte, puis a mis le feu avec de l'alcool à brûler. Les pompiers, la police sont venus, le feu a été stoppé, mais la dingue revient ce matin après une nuit en service psychiatrie.

Eh oui. En France c'est ainsi. Tant qu'on n'a pas incendié l'immeuble entier et causer la mort d'innocents, eh bien on peut se balader en toute liberté. Elle est pas belle la vie?
Revenir en haut Aller en bas
mimi54
Zen littéraire
mimi54


Messages : 6043
Inscription le : 02/05/2010

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:03

encouragement encouragement encouragement encouragement encouragement encouragement

Et dire que tous les fous ne sont pas enfermés...... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
topocl
Abeille bibliophile
topocl


Messages : 11706
Inscription le : 12/02/2011

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:09

Un peu de plus t'étais bonne pour recommencer les travaux Aériale! t'as eu chaud si j'ose dire!
Et t'as loupé ta sortie?
Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
MezzaVoce
Envolée postale
MezzaVoce


Messages : 290
Inscription le : 13/07/2012
Age : 59
Localisation : Lyon

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:10

Aeriale a écrit:
En France c'est ainsi. Tant qu'on n'a pas incendié l'immeuble entier et causer la mort d'innocents, eh bien on peut se balader en toute liberté. Elle est pas belle la vie?
C'est-à-dire... qu'il me semble tout de même normal qu'on n'enferme pas les personnes qui n'ont rien fait. scratch

Si on devait mettre entre quatre murs tous ceux qui ont des comportements bizarres (et qui décide du bizarre ?), il n'y aurait plus grand monde dans les rues. Peut-être, d'ailleurs, à commencer par chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Zen littéraire
Igor


Messages : 3524
Inscription le : 24/07/2010
Age : 71

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:27

Encore un coup de la télé! La semaine dernière, il était question d'un type frappadingue qui foutait le feu aux poubelles. On en avait entendu parler puisqu'il avait incendié celle de la sœur de Mme I. Bref, il y a pris goût et a fini par incendier un immeuble. Un blesse grave... Il a pris 15 ans!
L'histoire du type était dans le style "Avenue des Géants": misérable!
Et il à eu droit à son heure de "gloire" télévisuelle dont on se demande si c'est du reportage sociétal ou du sensationnel pour faire de l'audience entre deux pubs.
Revenir en haut Aller en bas
Exini
Zen littéraire
Exini


Messages : 3065
Inscription le : 08/10/2011
Age : 50
Localisation : Toulouse

Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 EmptySam 6 Oct 2012 - 9:45

Harelde a écrit:
J'suis au 36e dessous ! pale

Et ça se comprend ! encouragement

Malheureusement, ce type d'évènement devient de plus en plus tristement banal.

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie de merde - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vie de merde   Vie de merde - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie de merde
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vie de merde
» OneShot - BD
» Vie de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: