Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
Je suis comme vous, j´adore traverser le matin la Seine, et puis à nouveau le soir dans l´autre direction, pour rejoindre mon hôtel Rive Gauche. C´ëtait vendredi dernier, vers 18:30.
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Mer 5 Déc 2012 - 17:09
Superbe Swallow !
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Mer 5 Déc 2012 - 18:17
La magie de Paris !
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Mer 5 Déc 2012 - 18:41
@Queenie, merci pour le gris et la Grande Arche. Tu ravives mes souvenirs du temps où je travaillais dans ce monument historique
@swallow, quelle belle lumière d'hiver
Esperluette Sage de la littérature
Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Mer 5 Déc 2012 - 21:11
Ca donne envie d'aller voir la capitale vos photos!
kenavo Zen Littéraire
Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Sam 19 Jan 2013 - 10:04
bon, il s'agit d'une vidéo avec des voeux pour la nouvelle année.. n'importe les voeux (un peu en retard), je trouve ce clip tout à fait sublime!!
Citation :
L’agence de communication Havas Paris vient de lancer sa vidéo afin de présenter ses meilleurs vœux et une bonne année 2013. Une superbe animation en noir et blanc autour des différents quartiers de la ville de Paris, grâce à une direction artistique de Julien Saurin et une réalisation de Flying V (Quad Prod).