| Paris ville lumière dans toute sa splendeur | |
|
+36Flibustière unmotbleu Heyoka Constance Esperluette Maline swallow mimi54 zazy Harelde Madame B. MartineR odrey anagramme Marko Eve Lyne eXPie rivela Epi darkanny chrisdusud kenavo Lalie Milly animal Dolce.vita Steven mimi bulle Pannonique Chatperlipopette Babelle Queenie sousmarin coline LaChose 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Lun 4 Fév 2008 - 23:13 | |
| Paris
http://fr.youtube.com/watch?v=J20Z1YdOu8A | |
|
| |
Dolce.vita Envolée postale
Messages : 147 Inscription le : 02/02/2008 Age : 44 Localisation : 93
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Lun 4 Fév 2008 - 23:51 | |
| @Animal : je crois que le problème, c'est que jusqu'à maintenant, apparemment si j'ai bien compris, tu n'y es allé que dans des buts précis, sans vraiment pouvoir (vouloir ?) prendre le temps de regarder un peu autour de toi. Il y a tellement de choses à voir, qu'il est difficile de visiter en 1 we. On ne peut pas choisir entre la Tour Eiffel, le Sacre Coeur, Les Invalides, Notre Dame ... Et une journée n'ayant que 24h, il faut du temps Parallèlement à celà, Paris n'est pas que monuments. C'est aussi des petites rues, des marques du passé, une ambiance particulière, des pic nic sur le pont des Arts, une sieste dans un parc, etc etc ... La prochaine fois, pense à tout ça. Les parisiens ne sont pas tous comme on le prétend. Une partie, oui, mais j'ai vu des cons à Besaçon aussi. Il m'est arrivé de prendre un fou rire avec des gens dans le métro. Bref, la prochaine fois, attarde toi dans les petits quartiers. La rue des Lombards et Quimcampoix, la place des abesses à Montmartre, L'ile Saint Louis, qui est comme un village, accoude toi à un pont et observe les batiments, les gens sur les quais, flanes le long des bouquinistes ... C'est une ville tellement riche ! Quand je me relis, j'ai l'impression d'etre née ici !! LOL Non, non, je ne suis en RP que depuis 4 ans, et depuis 3 ans, vraiment proche de Paris (banlieue ultra-proche 93). Je te souhaite d'aprécier ta prochaine visite. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Sam 22 Mar 2008 - 2:26 | |
**********À bientôt chère Ville Lumière
*******grâce à France Télécom
*******mon voyage prend un nouveau sens
*******mieux préparé, endroits à visiter noté
*******vivement qu'arrive ce moment
Dernière édition par bulle le Lun 29 Déc 2008 - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Mer 25 Juin 2008 - 13:53 | |
| bien aimé mon voyage à Paris Un très bon peintre/fusin , sur Place du Tertre, son nom est Tan. il a dessiné le petit fils de ma sister, à partir d'une photo. beaucoup de talent le petit monsieur. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Jeu 6 Nov 2008 - 14:22 | |
| Mes premières photos de la Tour Eiffel... Un chouia trop sombres mais bon... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Jeu 6 Nov 2008 - 14:25 | |
| merci Queenie, Paris la ville de mon coeur j'aime bien la deuxième photo ,avec la statue accompagnant ce grand monument hors du commun. | |
|
| |
Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Jeu 6 Nov 2008 - 16:08 | |
| Qeenie, j'adore tes photos de la Tour Eiffel... je pense qu'un de ses quatres elles seraient pas mal en Portail avec un extrait d'un auteur parisien. | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Ven 7 Nov 2008 - 0:13 | |
| - Malorie a écrit:
- Qeenie, j'adore tes photos de la Tour Eiffel... je pense qu'un de ses quatres elles seraient pas mal en Portail avec un extrait d'un auteur parisien.
Merci... mais je ne suis pas convaincue de son mérite au point d'être "portaillée"... | |
|
| |
Lalie Espoir postal
| Sujet: A Ven 26 Fév 2010 - 12:02 | |
| Paris m'émerveille, Paris me fait rêver.....Je dois sûrement cette fascination à ma mamie qui, depuis ma plus tendre enfance m'emmène visiter la capitale. Elle m'a toujours ouvert à la culture. J'aime visiter, apprendre, découvrir. Paris, cette ville si vivante, toujours pleine d'expositions et de musées comble ma soif de découverte ! Je suis observatrice et à Paris j'adore regarder le nom des rues, les gens et tout se qui m'entoure ! Bien sur, je suis assez réaliste pour me rendre à l'évidence : Paris, comme toutes les grandes métropoles n'est pas que faste et paillette ! Je le reconnais mais, moi, j'aime le Paris vivant, et joyeux que j'ai toujours connue ! | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Ven 26 Fév 2010 - 12:07 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Ven 26 Fév 2010 - 12:17 | |
| - Queenie a écrit:
j'a-d-o-r-e | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Ven 26 Fév 2010 - 12:23 | |
| super cadrage Queenie ! Je pars (si tout va bien, s'il n'y a pas de grève...) à Paris jeudi prochain et je rêve de revoir le Musée D'Orsay que j'ai visité il y a bien longtemps... | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Ven 26 Fév 2010 - 12:24 | |
| Merci! (faudrait que j'pense à v'nir poster des choses ici de temps en temps) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur Ven 26 Fév 2010 - 12:25 | |
| - Queenie a écrit:
- (faudrait que j'pense à v'nir poster des choses ici de temps en temps)
mais oui!! et bon séjour à Paris, Chris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris ville lumière dans toute sa splendeur | |
| |
|
| |
| Paris ville lumière dans toute sa splendeur | |
|