| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+41Andromaque Little devil violette Menyne GrandGousierGuerin églantine Noémie tom léo uolav unmotbleu Aaliz shanidar Sullien shéhérazade Harelde Méphistophélès Heyoka Arabella mimi54 coline Igor traversay topocl darkanny krys Queenie colimasson tina bix229 jack-hubert bukowski silou Exini Aeriale domreader eXPie Maline animal kenavo Marko Madame B. Epi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shéhérazade Agilité postale
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 22 Fév 2013 - 18:00 | |
| | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 23 Fév 2013 - 14:29 | |
| Reçu les trois livres pour la sélection du mois du jury du livre de poche -Room de Emma DONOGHUE -Rien en s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan -Vida de Patricia Engel (il est tout mince) J'ai déjà lu et aimé les deux premiers (je les avais pris à la médiathèque et je serai bien contente de les ranger dans mes rayons,et ainsi pouvoir les prêter ou les relire) Le dernier, je ne connais pas. mais il aura du mal à l'emporter face à Room | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 23 Fév 2013 - 18:17 | |
| Reçu enfin, directement de l' Indiana Annemarie Schwarenbach : La Mort en Perse. L' impression qu' elle ne me quittera pas de sitot A. S.... Et puis lire aussi La Voie cruelle d' Ella Maillart où elle apparait aussi. Un destin vraiment aussi tragique que celui de Camille Claudel... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 23 Fév 2013 - 21:59 | |
| - topocl a écrit:
- Reçu les trois livres pour la sélection du mois du jury du livre de poche
-Room de Emma DONOGHUE -Rien en s'oppose à la nuit de Delphine de Vigan -Vida de Patricia Engel (il est tout mince) J'ai déjà lu et aimé les deux premiers (je les avais pris à la médiathèque et je serai bien contente de les ranger dans mes rayons,et ainsi pouvoir les prêter ou les relire) Le dernier, je ne connais pas. mais il aura du mal à l'emporter face à Room La sélection de ce mois ne devrait pas trop nuire à tes projets personnels de lecture donc... | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 25 Fév 2013 - 21:54 | |
| Résultat des courses pour 3,5 € : - La philosophie critique de l'histoire de Raymond Aron - Jour de fête à l'hospice de John Updike - Terrasse à Rome de Pascal Quignard - Théâtre complet 1 & 2 d'Aristophane - La fidélité - Un horizon, un échange, une mémoire de la collection Autrement - Le silence des bêtes d'Elisabeth de Fontenay | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 25 Fév 2013 - 22:44 | |
| - colimasson a écrit:
-Théâtre complet 1 & 2 d'Aristophane Excellente acquisition. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 25 Fév 2013 - 23:03 | |
| Tout ça pour seulement 3,50€ ? Tu te fournis où au juste ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 25 Fév 2013 - 23:04 | |
| |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Lun 25 Fév 2013 - 23:48 | |
| - J.B. PONTALIS : Elles
- Cristina PERI-ROSSI : L' Amour sans elle (Uruguay)
- Torborg NEDRAAS : Musique d' un puits bleu (Norvège)
- Juan RUIZ : Le Livre de bon amour (Espagne)
- Harry MARTINSON : Il faut partir (Suède) | |
|
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 26 Fév 2013 - 15:57 | |
| Des larmes sous la pluie de Rosa Montero Sondage au pif de Mikko Rimminen | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 26 Fév 2013 - 18:45 | |
| - Kannskia a écrit:
- Tout ça pour seulement 3,50€ ? Tu te fournis où au juste ?
C'est cher pour Coli. D'habitude c'est trois fois plus pour un euro. Voir pour rien. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 26 Fév 2013 - 21:38 | |
| L'homme qui savait la langue des serpents d'Andrus Kivirähk L'enquête russe de Jean-François Parot Taksim d'Andrzej Stasiuk Palais de glace de Tarjei Vesaas | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 26 Fév 2013 - 22:00 | |
| - Arabella a écrit:
- colimasson a écrit:
-Théâtre complet 1 & 2 d'Aristophane Excellente acquisition. Je crois avoir été influencée par le forum... - Kannskia a écrit:
Pour ces acquisitions, c'était au Secours populaire et à Emmaüs. - Arabella a écrit:
- Kannskia a écrit:
C'est cher pour Coli. D'habitude c'est trois fois plus pour un euro. Voir pour rien. pas faux... ça me fait mal au coeur en général de devoir payer pour assouvir mes vices de lecture, alors que des tonnes de livres me recouvrent déjà chez moi... A part ça, je suis pas si avare que ça, hein, je vous rassure... | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 27 Fév 2013 - 20:34 | |
| Un Maigret (Le Charretier de la Providence). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|