| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+41Andromaque Little devil violette Menyne GrandGousierGuerin églantine Noémie tom léo uolav unmotbleu Aaliz shanidar Sullien shéhérazade Harelde Méphistophélès Heyoka Arabella mimi54 coline Igor traversay topocl darkanny krys Queenie colimasson tina bix229 jack-hubert bukowski silou Exini Aeriale domreader eXPie Maline animal kenavo Marko Madame B. Epi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mar 2013 - 15:16 | |
| - uolav a écrit:
- On se croirait chez les alcoolique anonymes... J'ai honte, j'ai craqué... Peut-être devrions nous créer les acheteurs de livres anonymes !!!
trop bon | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mar 2013 - 15:21 | |
| - uolav a écrit:
- On se croirait chez les alcoolique anonymes... J'ai honte, j'ai craqué... Peut-être devrions nous créer les acheteurs de livres anonymes !!!
Bof, ça se boit la honte... Si si, on dit bien : toute honte bue... Non ? | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mar 2013 - 17:06 | |
| - uolav a écrit:
Ca va...L'addiction n'est pas trop grave... | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mar 2013 - 19:55 | |
| Passage très rapide en librairie mais pas assez puisque je suis ressorti avec: Amitav Ghosh - Un océan de pavots Herman Koch - Le dîner Alors, pour la petite histoire puisqu'on est un peu comme dans un confessionnal ici, troisième Ghosh dans ma pal et je n'en ai encore jamais lu un (mais Mme I. si). Et pour l'autre l'envie de voir de quoi il retourne et pas la patience d'attendre le bon vouloir du quidam qui compte déjà 10 jours de retard pour son emprunt à la médiathèque. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mar 2013 - 20:48 | |
| - Igor a écrit:
Herman Koch - Le dîner l'envie de voir de quoi il retourne et pas la patience d'attendre le bon vouloir du quidam qui compte déjà 10 jours de retard pour son emprunt à la médiathèque. Voila une lecture qui s'annonce avec un certain poids sur les épaules !!! S'il ne te plait pas, je te le rachète! | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mar 2013 - 20:51 | |
| - topocl a écrit:
S'il ne te plait pas, je te le rachète! Topes là! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mar 2013 - 21:00 | |
| - Igor a écrit:
- Passage très rapide en librairie mais pas assez puisque je suis ressorti avec:Herman Koch - Le dîner
C'est dommage, j'aurais pu te l'envoyer, je veux me débarrasser de mon exemplaire, sans succès pour l'instant D'ailleurs, avis aux amateurs, je le donne avec grand plaisir à qui veut, ça fera peut-être un heureux | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mar 2013 - 21:22 | |
| Pareil pour moi, si quelqu'un est intéressé, pas de problème. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mar 2013 - 21:33 | |
| Oui, les filles Igor était votre dernière chance. Sauf s'il fait un commentaire dithyrambique du bouquin et qu'il donne envie. Vous pourriez essayer de le soudoyer. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mar 2013 - 21:37 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mar 2013 - 21:44 | |
| - eXistenZ a écrit:
- J'ai honte !!! Suis en plein déménagement mais j'ai quand même acheté des bouquins :
Soljenitsyne : Le pavillon des cancéreux Luke Rhinehart : l'homme dé.
Tu ne devrais pas avoir honte ! Celui-ci est absolument délicieux ! Il me laisse un excellent souvenir... | |
|
| |
unmotbleu Sage de la littérature
Messages : 1329 Inscription le : 08/03/2013 Age : 65 Localisation : Normandie Rouen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mar 2013 - 22:14 | |
| je me suis fait le plaisir d'acheter deux livres aujourd'hui. j'ai déjà presque fini de dévorer le premier. c'est le titre qui m'a attirée: la liste de mes envies /Grégoire DELACOURT une très bonne surprise. je voulais aussi (à cause du forum! ): la confusion des sentiments/SWEIG la libraire ne l'avait plus; je l'ai commandé et en attendant j'ai pris: un soupçon légitime. quelle idée d'avoir honte d'acheter des livres! | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 29 Mar 2013 - 23:33 | |
| - Epi a écrit:
- Igor a écrit:
- Passage très rapide en librairie mais pas assez puisque je suis ressorti avec:Herman Koch - Le dîner
C'est dommage, j'aurais pu te l'envoyer, je veux me débarrasser de mon exemplaire, sans succès pour l'instant D'ailleurs, avis aux amateurs, je le donne avec grand plaisir à qui veut, ça fera peut-être un heureux - kenavo a écrit:
- avec vos commentaires sur le fil, je ne sais pas s'il va y avoir autant de candidats qui veulent l'avoir
- Arabella a écrit:
- Oui, les filles Igor était votre dernière chance.
Non c'est moi la dernière chance, je veux bien me dévouer Epi Je ne sais pas du tout l'auteur, ni de quoi parle ce livre, ça serait une lecture pochette surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|