| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+41Andromaque Little devil violette Menyne GrandGousierGuerin églantine Noémie tom léo uolav unmotbleu Aaliz shanidar Sullien shéhérazade Harelde Méphistophélès Heyoka Arabella mimi54 coline Igor traversay topocl darkanny krys Queenie colimasson tina bix229 jack-hubert bukowski silou Exini Aeriale domreader eXPie Maline animal kenavo Marko Madame B. Epi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Mai 2013 - 20:03 | |
| Je sais que tu me l'avais un peu déconseillé mais je suis quand même curieuse de voir ce qu'il en est. Je l'avais prévu pour avril, mais pas eu le temps, ce sera donc pour mai. | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Mai 2013 - 23:40 | |
| J'aime bien pouvoir voir les couvertures des bouquins, merci Epi. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Mai 2013 - 7:36 | |
| Apparemment il faut être prudent avant de prêter La pastorale américaine;, Même truc pour moi: pas sûre de le récupérer! | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Mai 2013 - 13:29 | |
| ANDREI MAKINE : "Le livre des brèves amours éternelles" JONATHAN FRANZEN : "Freedom" ATIQ RAHIMI :" Syngué sabour Pierre de patience " | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Mai 2013 - 18:10 | |
| - églantine a écrit:
ATIQ RAHIMI :" Syngué sabour Pierre de patience " il est dans ma PAL celui-ci !!! | |
|
| |
tina Sage de la littérature
Messages : 2058 Inscription le : 12/11/2011 Localisation : Au milieu du volcan
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Mai 2013 - 18:53 | |
| Pour moi, cette semaine correspond à une victoire sur moi-même. Je n'ai acheté qu'un livre !
Les confessions de St Augustin.
De quoi m'auto-congratuler sur mon self-control... :dentsblanches:
| |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Ven 3 Mai 2013 - 21:54 | |
| A tout hasard, récupéré dans le bac des abandonnés : Faux soleil de Jim Harrisson (depuis le temps que j'entends parler de cet auteur...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Mai 2013 - 21:25 | |
| - topocl a écrit:
- Reçu ma sélection du mois pour le prix du Livre de poche
Restent: - "Heather Mallender a disparu" de Robert Goddard,
On va bien voir . Déjà, en avril , j'ai pas voté car rien ne m'a soulevé le moindre enthousiasme. Et normalement j'ai pas le droit, de ne pas voter. je me demande même si j'ai le droit de ne pas aimer...
Pas sûre que ça dure, cette affaire...
Celui-là m'a fait passer un excellent moment. Intrigue très bien ficelée (peut-être trop de rebondissements sur la fin ?) des personnages assez fouillés, une ambiance bien particulière... J'espère que tu auras autant de plaisir à le lire que moi. Il faut dire que l'éditeur d'origine est Sonatine, et même si tous ne me plaisent pas, c'est quand même la garantie de ne pas tomber sur un navet total. Moins aimé par contre son premier, Par un matin d'automne. |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Mai 2013 - 21:39 | |
| - colimasson a écrit:
- A tout hasard, récupéré dans le bac des abandonnés : Faux soleil de Jim Harrisson (depuis le temps que j'entends parler de cet auteur...)
C'est vrai qu'il vaut mieux être prudent Coli. Tu pourrais manquer de lecture. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Sam 4 Mai 2013 - 22:13 | |
| - Arabella a écrit:
- colimasson a écrit:
- A tout hasard, récupéré dans le bac des abandonnés : Faux soleil de Jim Harrisson (depuis le temps que j'entends parler de cet auteur...)
C'est vrai qu'il vaut mieux être prudent Coli. Tu pourrais manquer de lecture. C'est un cauchemar récurrent en effet ! Aujourd'hui, j'ai été raisonnable : j'ai été à un vide-grenier mais je n'ai rien acheté parce que le rapport prix/hauteur de PAL était insatisfaisant dans la majorité des stands vers lesquels je me suis approchée (3€ le livre ! vraiment pas raisonnable par rapport à ma PAL...) | |
|
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 5 Mai 2013 - 11:38 | |
| Kuniyoshi Utagawa est un grand maître japonais de l'estampe sur bois de la période d'Edo. Il a consacré une partie de son oeuvre aux chats (représentés de manière réaliste mais aussi humoristique, satirique, fantaisiste). Il faut dire qu'il avait des modèles à disposition et à foison car il avait énormément de chats (qui se promenaient sur ses dessins, qu'il transportait dans son kimono). (le texte est en japonais et en anglais) Voilà un ouvrage qui pourrait plaire à Nezumi, Armor et à tous ceux et celles qui aiment les chats et/ou l'art japonais. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 5 Mai 2013 - 12:45 | |
| C'est très tentant Madame B. | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 5 Mai 2013 - 13:33 | |
| Que ce livre est joli, Madame B. ! Quelle tentation pour une allergique aux chats de se faire plaisir. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Dim 5 Mai 2013 - 13:43 | |
| Oh oui il a l'air très beau ce livre Madame B, il me tente beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|