Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+41
Andromaque
Little devil
violette
Menyne
GrandGousierGuerin
églantine
Noémie
tom léo
uolav
unmotbleu
Aaliz
shanidar
Sullien
shéhérazade
Harelde
Méphistophélès
Heyoka
Arabella
mimi54
coline
Igor
traversay
topocl
darkanny
krys
Queenie
colimasson
tina
bix229
jack-hubert bukowski
silou
Exini
Aeriale
domreader
eXPie
Maline
animal
kenavo
Marko
Madame B.
Epi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:03

Je sais que tu me l'avais un peu déconseillé mais je suis quand même curieuse de voir ce qu'il en est. Je l'avais prévu pour avril, mais pas eu le temps, ce sera donc pour mai.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:40

J'aime bien pouvoir voir les couvertures des bouquins, merci Epi.
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:36

Apparemment il faut être prudent avant de prêter La pastorale américaine;, Même truc pour moi: pas sûre de le récupérer!
http://topocleries.wordpress.com/
églantine
Zen littéraire
églantine

Inscription le : 15/01/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:29

ANDREI MAKINE : "Le livre des brèves amours éternelles"
JONATHAN FRANZEN : "Freedom"
ATIQ RAHIMI :" Syngué sabour Pierre de patience "
krys
Sage de la littérature
krys

Inscription le : 06/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:10

églantine a écrit:

ATIQ RAHIMI :" Syngué sabour Pierre de patience "

il est dans ma PAL celui-ci !!!
tina
Sage de la littérature
tina

Inscription le : 12/11/2011

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyVen 3 Mai 2013 - 18:53

Pour moi, cette semaine correspond à une victoire sur moi-même. Je n'ai acheté qu'un livre !

Les confessions de St Augustin.

De quoi m'auto-congratuler sur mon self-control... :dentsblanches:

colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyVen 3 Mai 2013 - 21:54

A tout hasard, récupéré dans le bac des abandonnés : Faux soleil de Jim Harrisson (depuis le temps que j'entends parler de cet auteur...)
http://colimasson.over-blog.com/#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:25

topocl a écrit:
Reçu ma sélection du mois pour le prix du Livre de poche
Restent:
- "Heather Mallender a disparu" de Robert Goddard,

On va bien voir . Déjà, en avril , j'ai pas voté car rien ne m'a soulevé le moindre enthousiasme. Et normalement j'ai pas le droit, de ne pas voter. je me demande même si j'ai le droit de ne pas aimer...

Pas sûre que ça dure, cette affaire...

Celui-là m'a fait passer un excellent moment. Intrigue très bien ficelée (peut-être trop de rebondissements sur la fin ?) des personnages assez fouillés, une ambiance bien particulière... J'espère que tu auras autant de plaisir à le lire que moi.
Il faut dire que l'éditeur d'origine est Sonatine, et même si tous ne me plaisent pas, c'est quand même la garantie de ne pas tomber sur un navet total.
Moins aimé par contre son premier, Par un matin d'automne.
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptySam 4 Mai 2013 - 21:39

colimasson a écrit:
A tout hasard, récupéré dans le bac des abandonnés : Faux soleil de Jim Harrisson (depuis le temps que j'entends parler de cet auteur...)

C'est vrai qu'il vaut mieux être prudent Coli. Tu pourrais manquer de lecture. dentsblanches
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptySam 4 Mai 2013 - 22:13

Arabella a écrit:
colimasson a écrit:

C'est vrai qu'il vaut mieux être prudent Coli. Tu pourrais manquer de lecture. dentsblanches

mdr2 C'est un cauchemar récurrent en effet !
Aujourd'hui, j'ai été raisonnable : j'ai été à un vide-grenier mais je n'ai rien acheté parce que le rapport prix/hauteur de PAL était insatisfaisant dans la majorité des stands vers lesquels je me suis approchée (3€ le livre ! vraiment pas raisonnable par rapport à ma PAL...)
http://colimasson.over-blog.com/#
Madame B.
Zen littéraire
Madame B.

Inscription le : 17/07/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyDim 5 Mai 2013 - 11:38

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 P_620110

Kuniyoshi Utagawa est un grand maître japonais de l'estampe sur bois de la période d'Edo. Il a consacré une partie de son oeuvre aux chats (représentés de manière réaliste mais aussi humoristique, satirique, fantaisiste). Il faut dire qu'il avait des modèles à disposition et à foison car il avait énormément de chats (qui se promenaient sur ses dessins, qu'il transportait dans son kimono).

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 51yjze10

(le texte est en japonais et en anglais)

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 51a04p10

Voilà un ouvrage qui pourrait plaire à Nezumi, Armor et à tous ceux et celles qui aiment les chats et/ou l'art japonais.
http://labougeotte-impressionsdevoyages.blogspot.com/
Arabella
Sphinge incisive
Arabella

Inscription le : 02/12/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:45

C'est très tentant Madame B.
Sullien
Sage de la littérature
Sullien

Inscription le : 23/10/2012

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyDim 5 Mai 2013 - 12:53

colimasson a écrit:
Aujourd'hui, j'ai été raisonnable : j'ai été à un vide-grenier mais je n'ai rien acheté parce que le rapport prix/hauteur de PAL était insatisfaisant dans la majorité des stands vers lesquels je me suis approchée (3€ le livre ! vraiment pas raisonnable par rapport à ma PAL...)
clown
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:33

Que ce livre est joli, Madame B. ! Quelle tentation pour une allergique aux chats de se faire plaisir.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:43

Oh oui il a l'air très beau ce livre Madame B, il me tente beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 43 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant