Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+41
Andromaque
Little devil
violette
Menyne
GrandGousierGuerin
églantine
Noémie
tom léo
uolav
unmotbleu
Aaliz
shanidar
Sullien
shéhérazade
Harelde
Méphistophélès
Heyoka
Arabella
mimi54
coline
Igor
traversay
topocl
darkanny
krys
Queenie
colimasson
tina
bix229
jack-hubert bukowski
silou
Exini
Aeriale
domreader
eXPie
Maline
animal
kenavo
Marko
Madame B.
Epi
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
topocl
Abeille bibliophile
topocl

Inscription le : 12/02/2011

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:22

Reçu ma sélection du mois pour le prix du Livre de poche

- "Et puis, Paulette…" de Barbara Constantine, qui est depuis longtemps sur ma liste à ne pas lire
- "Persécution" d’Alessandro Piperno. que j'avais lu à l’époque et à qui je ne donnerais pas un prix

Restent:
- "Heather Mallender a disparu" de Robert Goddard,
- "Le Garçon d’à côté" de Katrina Kittle.

On va bien voir . Déjà, en avril , j'ai pas voté car rien ne m'a soulevé le moindre enthousiasme. Et normalement j'ai pas le droit, de ne pas voter. je me demande même si j'ai le droit de ne pas aimer...

Pas sûre que ça dure, cette affaire...

Revenir en haut Aller en bas
http://topocleries.wordpress.com/
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:27

topocl a écrit:
Reçu ma sélection du mois pour le prix du Livre de poche

- "Et puis, Paulette…" de Barbara Constantine, qui est depuis longtemps sur ma liste à ne pas lire
- "Persécution" d’Alessandro Piperno. que j'avais lu à l’époque et à qui je ne donnerais pas un prix

Restent:
- "Heather Mallender a disparu" de Robert Goddard,
- "Le Garçon d’à côté" de Katrina Kittle.

On va bien voir . Déjà, en avril , j'ai pas voté car rien ne m'a soulevé le moindre enthousiasme. Et normalement j'ai pas le droit, de ne pas voter. je me demande même si j'ai le droit de ne pas aimer...

Pas sûre que ça dure, cette affaire...

L'année dernière j'ai renoncé à être juré pour le livre de poche en cours de route, tant les sélections étaient hasardeuses.........

Goddard; édité chez sonatine, un gage de qualité en matière de littérature policière et de thriller. J'en ai 2 qui m'attendent encore ( trop à lire ...)
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
krys
Sage de la littérature
krys

Inscription le : 06/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:42

Le tome 20 de La roue du temps, de Robert Jordan
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:00

colimasson a écrit:
Magnifique ! Aujourd'hui, un déluge de livres abandonnés à la bibliothèque ! J'ai récupéré :

- La servante écarlate de Margaret Atwood
- La Route de Cormac McCarthy
cheers J'ai adoré les deux.
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade

Inscription le : 01/11/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:49

Suspect la dernière fois, j'avais été si forte... je n'en avais acheté que deux. C'était il y a une semaine...

J'ai recraqué :

Solitude Françoise Dolto
Eloge du silence Marc de Smedt
Témoins à charge Jean-Pierre Siméon (c'est le coupable, c'est lui que je voulais absolument, les deux autres ont juste suivi...)

forum de viles tentations entretenant et surstimulant les achats compulsifs hypnoz
mimi54
Zen littéraire
mimi54

Inscription le : 02/05/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:25

Je n'ai pas résisté à cela :derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 238910
http://leblogdemimipinson.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 21:36

shéhérazade a écrit:
Suspect la dernière fois, j'avais été si forte... je n'en avais acheté que deux. C'était il y a une semaine...

J'ai recraqué :

Solitude Françoise Dolto
Eloge du silence Marc de Smedt
Témoins à charge Jean-Pierre Siméon (c'est le coupable, c'est lui que je voulais absolument, les deux autres ont juste suivi...)

Razz
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson

Inscription le : 28/06/2010

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:08

unmotbleu a écrit:

j'ai relevé 3 titres provocateurs de livres que je ne connais pas.
je suis intriguée et à 2 doigts de les insérer dans ma liste de livres à lire. rire

Je suis moi aussi très sensible aux titres provocateurs ! dentsblanches
(lorsque j'ai ouvert le livre J'aime pas les autres pour le feuilleter, me demandant si oui ou non j'allais le rajouter à ma PAL, une phrase m'a convaincue : elle parlait de la petite bite de Sartre sur un ton fort injurieux).

topocl a écrit:

mdr2 Bon courage pour cette "sélection"...

Epi a écrit:
colimasson a écrit:
Magnifique ! Aujourd'hui, un déluge de livres abandonnés à la bibliothèque ! J'ai récupéré :

- La servante écarlate de Margaret Atwood
- La Route de Cormac McCarthy
cheers J'ai adoré les deux.

Et ils sont notés à ma LAL depuis longtemps ! Very Happy
http://colimasson.over-blog.com/#
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade

Inscription le : 01/11/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyMer 1 Mai 2013 - 22:12

colimasson a écrit:

(lorsque j'ai ouvert le livre J'aime pas les autres pour le feuilleter, me demandant si oui ou non j'allais le rajouter à ma PAL, une phrase m'a convaincue : elle parlait de la petite bite de Sartre sur un ton fort injurieux).
mdr2
Heyoka
Zen littéraire
Heyoka

Inscription le : 16/02/2013

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:38

shéhérazade a écrit:
colimasson a écrit:

mdr2
rire
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:02

J'ai fait ma 'kena' et me suis offerte exceptionnellement un catalogue d'exposition : De l'Allemagne - De Friedrich à Beckmann.
Je ne peux pas passer à Paris ces jours-ci et l'exposition a lieu au musée du Louvre du 28 Mars au 24 Juin 2013. Mais m'acheter un catalogue et par dessus d'une exposition que je ne vais pas voir, c'est vraiment exceptionnel pour moi, je ne m'y reconnais pas... par contre il y a là certainement une influence parfumée Wink
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 12:37

Maline a écrit:
J'ai fait ma 'kena' et me suis offerte exceptionnellement un catalogue d'exposition : De l'Allemagne - De Friedrich à Beckmann.
Je ne peux pas passer à Paris ces jours-ci et l'exposition a lieu au musée du Louvre du 28 Mars au 24 Juin 2013. Mais m'acheter un catalogue et par dessus d'une exposition que je ne vais pas voir, c'est vraiment exceptionnel pour moi, je ne m'y reconnais pas... par contre il y a là certainement une influence parfumée Wink
Wink d'accord avec toi, j'aime beaucoup mieux revoir les catalogues d'expos que j'ai visité... mais parfois ce n'est tout simplement pas possible... et ainsi un petit catalogue ne fait pas de mal Very Happy
je te souhaite bonne lecture... et je vais aller me renseigner sur cette expo Cool
Maline
Zen littéraire
Maline

Inscription le : 01/10/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 15:19

kenavo a écrit:
... et ainsi un petit catalogue ne fait pas de mal Very Happy
'petit catalogue' derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 162492 2.6 kg !
je te souhaite bonne lecture... et je vais aller me renseigner sur cette expo Cool

Expo très controversée dans la presse allemande, c'est aussi la raison pourquoi j'ai voulu le catalogue. Quand les avis sont aussi opposés, il y a bon de se faire sa propre opinion.
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:57

derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 97820710 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 Les-so10 derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 Kawaba10

Et parce que je l'ai prêté et je crois bien qu'on ne me le rendra jamais
derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 41dbtn10
darkanny
Zen littéraire
darkanny

Inscription le : 02/09/2009

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:00

Haha je me demande bien ce que tu vas penser de La répétition.
Je suis très dubitative...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau   derniers livres achetés / reçus en cadeau - Page 42 Empty

derniers livres achetés / reçus en cadeau
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant