| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+41Andromaque Little devil violette Menyne GrandGousierGuerin églantine Noémie tom léo uolav unmotbleu Aaliz shanidar Sullien shéhérazade Harelde Méphistophélès Heyoka Arabella mimi54 coline Igor traversay topocl darkanny krys Queenie colimasson tina bix229 jack-hubert bukowski silou Exini Aeriale domreader eXPie Maline animal kenavo Marko Madame B. Epi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Mai 2013 - 11:22 | |
| Reçu ma sélection du mois pour le prix du Livre de poche
- "Et puis, Paulette…" de Barbara Constantine, qui est depuis longtemps sur ma liste à ne pas lire - "Persécution" d’Alessandro Piperno. que j'avais lu à l’époque et à qui je ne donnerais pas un prix
Restent: - "Heather Mallender a disparu" de Robert Goddard, - "Le Garçon d’à côté" de Katrina Kittle.
On va bien voir . Déjà, en avril , j'ai pas voté car rien ne m'a soulevé le moindre enthousiasme. Et normalement j'ai pas le droit, de ne pas voter. je me demande même si j'ai le droit de ne pas aimer...
Pas sûre que ça dure, cette affaire...
| |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Mai 2013 - 11:27 | |
| - topocl a écrit:
- Reçu ma sélection du mois pour le prix du Livre de poche
- "Et puis, Paulette…" de Barbara Constantine, qui est depuis longtemps sur ma liste à ne pas lire - "Persécution" d’Alessandro Piperno. que j'avais lu à l’époque et à qui je ne donnerais pas un prix
Restent: - "Heather Mallender a disparu" de Robert Goddard, - "Le Garçon d’à côté" de Katrina Kittle.
On va bien voir . Déjà, en avril , j'ai pas voté car rien ne m'a soulevé le moindre enthousiasme. Et normalement j'ai pas le droit, de ne pas voter. je me demande même si j'ai le droit de ne pas aimer...
Pas sûre que ça dure, cette affaire...
L'année dernière j'ai renoncé à être juré pour le livre de poche en cours de route, tant les sélections étaient hasardeuses......... Goddard; édité chez sonatine, un gage de qualité en matière de littérature policière et de thriller. J'en ai 2 qui m'attendent encore ( trop à lire ...) | |
|
| |
krys Sage de la littérature
Messages : 2093 Inscription le : 06/09/2009 Age : 65 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Mai 2013 - 11:42 | |
| Le tome 20 de La roue du temps, de Robert Jordan | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Mai 2013 - 13:00 | |
| - colimasson a écrit:
- Magnifique ! Aujourd'hui, un déluge de livres abandonnés à la bibliothèque ! J'ai récupéré :
- La servante écarlate de Margaret Atwood - La Route de Cormac McCarthy J'ai adoré les deux. | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Mai 2013 - 20:49 | |
| la dernière fois, j'avais été si forte... je n'en avais acheté que deux. C'était il y a une semaine... J'ai recraqué : Solitude Françoise Dolto Eloge du silence Marc de Smedt Témoins à charge Jean-Pierre Siméon (c'est le coupable, c'est lui que je voulais absolument, les deux autres ont juste suivi...) forum de viles tentations entretenant et surstimulant les achats compulsifs | |
|
| |
mimi54 Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Mai 2013 - 21:25 | |
| Je n'ai pas résisté à cela : | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 1 Mai 2013 - 22:08 | |
| - unmotbleu a écrit:
j'ai relevé 3 titres provocateurs de livres que je ne connais pas. je suis intriguée et à 2 doigts de les insérer dans ma liste de livres à lire. Je suis moi aussi très sensible aux titres provocateurs ! (lorsque j'ai ouvert le livre J'aime pas les autres pour le feuilleter, me demandant si oui ou non j'allais le rajouter à ma PAL, une phrase m'a convaincue : elle parlait de la petite bite de Sartre sur un ton fort injurieux). - topocl a écrit:
- "Et puis, Paulette…" de Barbara Constantine, qui est depuis longtemps sur ma liste à ne pas lire
Bon courage pour cette "sélection"... - Epi a écrit:
- colimasson a écrit:
- Magnifique ! Aujourd'hui, un déluge de livres abandonnés à la bibliothèque ! J'ai récupéré :
- La servante écarlate de Margaret Atwood - La Route de Cormac McCarthy J'ai adoré les deux. Et ils sont notés à ma LAL depuis longtemps ! | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| |
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| |
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Mai 2013 - 12:02 | |
| J'ai fait ma 'kena' et me suis offerte exceptionnellement un catalogue d'exposition : De l'Allemagne - De Friedrich à Beckmann. Je ne peux pas passer à Paris ces jours-ci et l'exposition a lieu au musée du Louvre du 28 Mars au 24 Juin 2013. Mais m'acheter un catalogue et par dessus d'une exposition que je ne vais pas voir, c'est vraiment exceptionnel pour moi, je ne m'y reconnais pas... par contre il y a là certainement une influence parfumée | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Mai 2013 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Mai 2013 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Mai 2013 - 19:57 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 2 Mai 2013 - 20:00 | |
| Haha je me demande bien ce que tu vas penser de La répétition. Je suis très dubitative... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|