| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+41Andromaque Little devil violette Menyne GrandGousierGuerin églantine Noémie tom léo uolav unmotbleu Aaliz shanidar Sullien shéhérazade Harelde Méphistophélès Heyoka Arabella mimi54 coline Igor traversay topocl darkanny krys Queenie colimasson tina bix229 jack-hubert bukowski silou Exini Aeriale domreader eXPie Maline animal kenavo Marko Madame B. Epi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Mai 2013 - 18:12 | |
| Les auteurs ont sillonné New York dans le but de photographier les boutiques (pendant une dizaine d'année, des 90's aux 2000's je crois). J'adore l'aspect sériel de cet ouvrage, l'aspect de nature morte aussi. Voilà quelque chose qui pourrait plaire à Kenavo. | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Mai 2013 - 20:07 | |
| - traversay a écrit:
- Les joueurs de Stewart O'Nan
Pas encore lu celui-là, j'attends donc ton avis avec intérêt | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Mai 2013 - 20:17 | |
| - Madame B. a écrit:
Les auteurs ont sillonné New York dans le but de photographier les boutiques (pendant une dizaine d'année, des 90's aux 2000's je crois).
J'adore l'aspect sériel de cet ouvrage, l'aspect de nature morte aussi.
Voilà quelque chose qui pourrait plaire à Kenavo.
tout à fait... merci pour ça... - Epi a écrit:
- traversay a écrit:
Pas encore lu celui-là, j'attends donc ton avis avec intérêt
mais oui, j'ai râté la date de parution française.. je vais rechercher mes notes que j'avais fait lors de la lecture en faire un petit commentaire... | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Mai 2013 - 20:21 | |
| - kenavo a écrit:
-
- Epi a écrit:
- traversay a écrit:
Pas encore lu celui-là, j'attends donc ton avis avec intérêt
mais oui, j'ai râté la date de parution française.. je vais rechercher mes notes que j'avais fait lors de la lecture en faire un petit commentaire...
J'aurais dû m'en douter Kena que tu 'lavais lu C'est quoi le titre en anglais ? | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Mai 2013 - 20:29 | |
| The players | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Mai 2013 - 20:33 | |
| | |
|
| |
darkanny Zen littéraire
Messages : 7078 Inscription le : 02/09/2009 Localisation : Besançon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Mai 2013 - 20:35 | |
| Mon anglais reste très basique comme tu peux le constater | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Mai 2013 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Mai 2013 - 20:38 | |
| - darkanny a écrit:
- Mon anglais reste très basique comme tu peux le constater
Je reste toujours perplexe en ce qui concerne les titres en français, parfois je ne vois pas du tout le rapport et c'est souvent tiré par les cheveux Mais c'était bien tenté Darkanny, tu vas bientôt pouvoir lire en VO ! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Mai 2013 - 20:43 | |
| - darkanny a écrit:
- Mon anglais reste très basique comme tu peux le constater
rien à dire pour ta traduction.. seulement, Stewart O'Nan parle plus que de "players", bien que la traduction est cette-fois çi pas si loin... mais surtout The Odds dans le sens de "probabilités"... et je pense qu'on est d'accord que cela aurait été un titre nul pour un lvre - Epi a écrit:
- Comme ça ne fait pas très longtemps que je l'ai découvert, je ne suis pas encore à jour mais après tu peux me croire, je les lirais aussitôt parus, je l'aime trop lui !
je te comprends tout à fait... et je suis très contente, c'est un auteur qui m'est vraiment.. important | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Mai 2013 - 21:26 | |
| Frederic Brown : Martiens, go Home! (en édition Présence du Futur : quasiment un collector). | |
|
| |
Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Mai 2013 - 21:43 | |
| Je me suis procuré la traduction Pellegrin (qui siègera à côté de la Tricot ) des Politiques d'Aristote - lequel exemplaire a manifestement été attaqué par un molosse... Et avec cela, une biographie de Gaius Caesar dit Caligula par Pierre Renucci. | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Mai 2013 - 21:44 | |
| - eXPie a écrit:
- Frederic Brown : Martiens, go Home! (en édition Présence du Futur : quasiment un collector).
Je vais peut être pouvoir vendre une petite fortune tous les volumes de cette collection en ma possession. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|