| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|
+41Andromaque Little devil violette Menyne GrandGousierGuerin églantine Noémie tom léo uolav unmotbleu Aaliz shanidar Sullien shéhérazade Harelde Méphistophélès Heyoka Arabella mimi54 coline Igor traversay topocl darkanny krys Queenie colimasson tina bix229 jack-hubert bukowski silou Exini Aeriale domreader eXPie Maline animal kenavo Marko Madame B. Epi 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Mai 2013 - 18:52 | |
| - Igor a écrit:
Le Quatuor d'Alexandrie - Lawrence Durrell
Mais tout le monde n'apprécie pas, c'est une écriture flamboyante et baroque, il faut se laisser porter par elle. | |
|
| |
Igor Zen littéraire
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Mai 2013 - 18:55 | |
| Pas de souci, on verra bien! J'ai une PAL des livres que je ne lirais jamais et ça ne m’inquiète pas du tout... | |
|
| |
| |
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Mai 2013 - 19:47 | |
| Marc Lévy : - Où es-tu ? - Vous revoir - Sept jours pour une éternité... (très importants, les points de suspension)
Je pense que je vais les mettre à côté de mes livres de la Pléiade, ça fera chic. | |
|
| |
topocl Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Mai 2013 - 19:48 | |
| - eXPie a écrit:
- [
- Où es-tu ? - Vous revoir - Sept jours pour une éternité... (très importants, les points de suspension)
. j'ai cru que c'était un dialogue extrait du dernier ML, que tu nous faisais, là Et maintenant tu 'as plus que l'embarras du choix ! Foin des excuses mesquines! | |
|
| |
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Mai 2013 - 19:53 | |
| - eXPie a écrit:
- Marc Lévy :
- Où es-tu ? - Vous revoir - Sept jours pour une éternité... (très importants, les points de suspension)
Je pense que je vais les mettre à côté de mes livres de la Pléiade, ça fera chic. Elle a osé ! Ne pas oublier de ne jamais donner mon adresse à Kannskia. | |
|
| |
eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Mai 2013 - 19:55 | |
| - topocl a écrit:
- eXPie a écrit:
- [
. j'ai cru que c'était un dialogue extrait du dernier ML, que tu nous faisais, là Et maintenant tu 'as plus que l'embarras du choix ! Foin des excuses mesquines! Oui, mais là par exemple, j'ai le choix : Eveils de Gazdanov, Le Faiseur de Balzac, une pièce grecque, ou bien un Marc Lévy ? Le choix est cornélien devant tant d'oeuvres de qualité... Ce que j'adore, c'est qu'il y a la bouille de Lévy à l'intérieur, sur la page intérieure de la couverture, pour ainsi dire. Il se tient la barbe, et son regard porte au loin, derrière le lecteur en admiration. C'est un penseur, la preuve en est fait. Un homme normal n'a pas un regard d'une telle profondeur. | |
|
| |
Maline Zen littéraire
Messages : 5239 Inscription le : 01/10/2009 Localisation : Entre la Spree et la Romandie
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Mai 2013 - 20:01 | |
| | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mar 21 Mai 2013 - 22:04 | |
| - eXPie a écrit:
- Marc Lévy :
Je pense que je vais les mettre à côté de mes livres de la Pléiade, ça fera chic. On pourra vraiment dire que tu as des goûts éclectiques. | |
|
| |
shanidar Abeille bibliophile
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Mai 2013 - 19:21 | |
| je fais comme Igor (j'entasse les bons conseils) :
L'échiquier du mal de Dan Simmons
Alamut de Vladimir Bartol | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Mer 22 Mai 2013 - 19:23 | |
| - eXPie a écrit:
- Marc Lévy :
Je pense que je vais les mettre à côté de mes livres de la Pléiade, ça fera chic. Trois carrément, tu en as de la chance | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Mai 2013 - 12:20 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
traversay Flâneur mélancolique
Messages : 10160 Inscription le : 03/06/2009 Age : 66 Localisation : Sous l'aile d'un ange
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Mai 2013 - 14:07 | |
| Les joueurs de Stewart O'Nan Dans une chambre inconnue de Damon Dalgut Des êtres dans la gravité de Valeria Luiselli | |
|
| |
Heyoka Zen littéraire
Messages : 5026 Inscription le : 16/02/2013 Age : 36 Localisation : Suède
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau Jeu 23 Mai 2013 - 14:35 | |
| Emprunté à un ami :
- La Route de Cormac McCarthy - Le Journal d'un monstre de Richard Matheson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
| |
|
| |
| derniers livres achetés / reçus en cadeau | |
|