Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Nouveau sur Parfum: The Voice

Aller en bas 
+8
Arabella
GrandGousierGuerin
krys
Madame B.
Queenie
darkanny
Aeriale
coline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:19

coline a écrit:
Very Happy Sur demande expresse de Shéhérazade (sur le fil télé), voici une réponse!

Euh...

Alors pour tout vous dire, la semaine dernière nous nous sommes refait, Aériale et moi, une soirée The Voice à distance (Nice-Moulins!)...
Bilan: J'ai utilisé tous mes sms , nous avons certes bien rigolé, nos impressions, tout à fait semblables, se croisaient, c'était incroyable... mais l'émission ne nous a pas passionnées du tout...

Je ne parlerai pas au nom d'Aériale mais ce n'est pas l'émission The Voice qui m'a plu, plutôt les participations de Luc Arbogast à The Voice... Very Happy

Basketball J'attends donc la prochaine étape pour mon favori...qui me semble être un extra-terrestre dans l'émission...Je suis curieuse de savoir jusqu'où il ira, sans se renier. Very Happy
.

Tu résumes tout à fait mon intérêt pour cette émission ! D'ailleurs, je ne mets du volume que pour Luc Arbogast.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:24

GrandGousierGuerin a écrit:
coline a écrit:
Very Happy Sur demande expresse de Shéhérazade (sur le fil télé), voici une réponse!

Euh...

Alors pour tout vous dire, la semaine dernière nous nous sommes refait, Aériale et moi, une soirée The Voice à distance (Nice-Moulins!)...
Bilan: J'ai utilisé tous mes sms , nous avons certes bien rigolé, nos impressions, tout à fait semblables, se croisaient, c'était incroyable... mais l'émission ne nous a pas passionnées du tout...

Je ne parlerai pas au nom d'Aériale mais ce n'est pas l'émission The Voice qui m'a plu, plutôt les participations de Luc Arbogast à The Voice... Very Happy

Basketball J'attends donc la prochaine étape pour mon favori...qui me semble être un extra-terrestre dans l'émission...Je suis curieuse de savoir jusqu'où il ira, sans se renier. Very Happy
.

Tu résumes tout à fait mon intérêt pour cette émission ! D'ailleurs, je ne mets du volume que pour Luc Arbogast.

Pour sa prochaine participation, je propose que les fans Parfumés regardent l'émission, ordinateur allumé, pour échange d'impressions en direct !
LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUC!
joie
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:33

Je sens que cela pourrait m'amuser ...
En tout cas, cela me tente ... dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 20:47

GrandGousierGuerin a écrit:
Je sens que cela pourrait m'amuser ...
En tout cas, cela me tente ... dentsblanches

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 21:14

Coline : Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Pom310

Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:25

Arabella a écrit:
Coline : Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Pom310


Oui...c'est une de mes facettes que peu de personnes connaissent mais que je ne renie pas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:03

Inattendu : Luc Arbogast sur EuroSport !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Invité
Invité




Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:37

Ah ! Mais c'est bien sûr ! J'aime beaucoup le patinage artistique mais je regarde très rarement les galas, qui manquent cruellement d'originalité. Mais celui-là, je l'avais vu.

Je me souviens très bien de la surprise des commentateurs de voir Brian Joubert (plutôt habitué des musiques modernes et pêchues comme Matrix) patiner sur cette musique. Si je me souviens bien, il avait repéré le chanteur sur un marché de sa région de Poitiers ou quelque chose du genre, avait été impressionné par ce qu'il faisait, avait donc acheté son CD et s'était promis de le faire connaître.

Je ne sais pas si cela contribué à aider Luc Arbogast, mais bon, être mis en évidence par un type qui a tout de même 15 médailles mondiales à son actif (dont trois d'or aux championnats d'Europe et une au championnat du monde), il y a pire…
Voilà pour l'anecdote !
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 19:43

Armor-Argoat a écrit:

Voilà pour l'anecdote !
Et quelle anecdote ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 21:25

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Laola

Coline, Aériale, Darkanny, Krys, GrandGousierGuerin... il vous faut encore quelques fans pour former une belle ola Razz
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2013 - 23:59

Armor-Argoat a écrit:
Ah ! Mais c'est bien sûr ! J'aime beaucoup le patinage artistique mais je regarde très rarement les galas, qui manquent cruellement d'originalité. Mais celui-là, je l'avais vu.

Je me souviens très bien de la surprise des commentateurs de voir Brian Joubert (plutôt habitué des musiques modernes et pêchues comme Matrix) patiner sur cette musique. Si je me souviens bien, il avait repéré le chanteur sur un marché de sa région de Poitiers ou quelque chose du genre, avait été impressionné par ce qu'il faisait, avait donc acheté son CD et s'était promis de le faire connaître.

Je ne sais pas si cela contribué à aider Luc Arbogast, mais bon, être mis en évidence par un type qui a tout de même 15 médailles mondiales à son actif (dont trois d'or aux championnats d'Europe et une au championnat du monde), il y a pire…
Voilà pour l'anecdote !

Ben voilà...On apprend des nouvelles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 0:00

kenavo a écrit:
Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Laola

Coline, Aériale, Darkanny, Krys, GrandGousierGuerin... il vous faut encore quelques fans pour former une belle ola Razz

On va essayer de motiver les troupes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:34

kenavo a écrit:
Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Laola

Coline, Aériale, Darkanny, Krys, GrandGousierGuerin... il vous faut encore quelques fans pour former une belle ola Razz
Hé hé oui, On va suivre Luc et tenter de lui transmettre toutes nos bonnes ondes!

Rendez vous en tout cas samedi devant nos postes et nos écrans pour les commentaires, hein Coline?

swing
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 10:13

J'ai fait écouter Luc à ma moitié ...
Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble avoir détecté sa mine "achat compulsif"... content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 EmptyJeu 4 Avr 2013 - 12:48

Je viens de lire vos messages, et quel plaisir de constater que vous partagez mon admiration pour Luc Arbogast.
Bon... J'adore le Moyen-Âge aussi, mais enfin, quelle voix, et quelle sensibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur Parfum: The Voice
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parfum
» Parfum d'humeur...
» Parfum de plantes
» Sigismond se met au parfum
» Le parfum des parfumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: