Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur Parfum: The Voice

Aller en bas 
+8
Arabella
GrandGousierGuerin
krys
Madame B.
Queenie
darkanny
Aeriale
coline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 EmptySam 6 Avr 2013 - 20:38

Pour en savoir plus sur Luc Arbogast, ! Wikipedia !
Mais on est jamais mieux servi que par soi-même : lucarbogast.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 EmptyDim 7 Avr 2013 - 0:19

Shéhérazade et moi venons de donner au bar nous impressions sur l'émission de ce soir...

Ennui profond.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 19:52

Ce soir Luc Arbogast est au programme de l'émission!
Ca passe ou ça casse!
Je suis curieuse de voir combien de temps il tiendra ...

Luuuuuuuuuuuuuuuuc!
enthousiaste
(je vous rassure...je m'amuse... dentsblanches )

Revenir en haut Aller en bas
adulaire
Espoir postal
adulaire


Messages : 30
Inscription le : 30/03/2013

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 EmptySam 13 Avr 2013 - 23:53

Bon malheureusement il s'est cassé !

Je viens de voir ce fil et je viens m'y joindre un peu tardivement, mais je voulais exprimer non pas, mon, mais mes émotions à l'écoute de Luc. Encore ce soir j'ai été subjuguée. Enfin une vraie voix, enfin une vraie sensibilité, enfin de vrais chants. Mais comme souvent dans ce genre d'émission, on privilégie le "banquable" au détriment e la qualité. Ah argent, que de crimes de bon goût on commet en ton nom !
Bref, je suis devenue fan de ce gars, de sa voix, de ses choix de chansons, de son look et visiblement de son énorme gentillesse et de sa générosité. C'est une personne qu'on a envie de connaître, dont on a envie de devenir amie, mais dans la vraie vie, pas sur un réseau social par trop virtuel.
Luc, reviens, on t'aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:06

Je me demande encore comment je peux aimer sa musique mais c'est le cas ... Et je crois qu'il a remporté son pari : il a réussi à convaincre et attirer un nouveau public et je ne crois pas qu'une victoire l'arait accru pour autant.
Allez en passant un extrait d'un concert à Moulins avec Bertignac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
adulaire
Espoir postal
adulaire


Messages : 30
Inscription le : 30/03/2013

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:09

Je suis allée voir son agenda et j'ai vu qu'il ne sortait que peu de sa région. Dommage, il ne passe pas par la mienne, sinon j'y serais allée avec un grand plaisir !
Si vous connaissez d'autres personnages dans le même style, faites-les nous découvrir bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 0:37

GrandGousierGuerin a écrit:
Je me demande encore comment je peux aimer sa musique mais c'est le cas ... Et je crois qu'il a remporté son pari : il a réussi à convaincre et attirer un nouveau public et je ne crois pas qu'une victoire l'arait accru pour autant.
Allez en passant un extrait d'un concert à Moulins avec Bertignac
Merci, GrandGousierGuerin. C'est tout juste mon style de musique... Dans une église, avec une bonne acoustique, ça doit être un régal !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:05

adulaire a écrit:

Je viens de voir ce fil et je viens m'y joindre un peu tardivement, mais je voulais exprimer non pas, mon, mais mes émotions à l'écoute de Luc. Encore ce soir j'ai été subjuguée. Enfin une vraie voix, enfin une vraie sensibilité, enfin de vrais chants. |...]
Bref, je suis devenue fan de ce gars, de sa voix, de ses choix de chansons, de son look et visiblement de son énorme gentillesse et de sa générosité. C'est une personne qu'on a envie de connaître, dont on a envie de devenir amie, mais dans la vraie vie, pas sur un réseau social par trop virtuel.
Luc, reviens, on t'aime !!!!!
cheers

GrandGousierGuérin a écrit:
Je me demande encore comment je peux aimer sa musique mais c'est le cas ... Et je crois qu'il a remporté son pari : il a réussi à convaincre et attirer un nouveau public et je ne crois pas qu'une victoire l'arait accru pour autant.


cheers

adulaire a écrit:
Je suis allée voir son agenda et j'ai vu qu'il ne sortait que peu de sa région. Dommage, il ne passe pas par la mienne, sinon j'y serais allée avec un grand plaisir !

Sa région?...
Il habite en Bourbonnais depuis quelques années (03) et je crois au contraire qu'il se produit dans pas mal d'endroits puisque son job ce sont les fêtes médiévales et les églises.
A suivre...
Je pense que même s'il a dû quitter l'émission, il a fait bonne impression et a fait découvrir sa musique sans se renier.
C'est sans doute une bonne opération pour sa carrière.
Je suis toute contente pour lui que j'ai l'occasion d'écouter en direct depuis déjà pas mal d'années. Fan de la première heure (ou presque!) enthousiaste

Sullien a écrit:
C'est tout juste mon style de musique... Dans une église, avec une bonne acoustique, ça doit être un régal !

J'ai testé pour vous...C'est un régal... Very Happy
Je crois cependant que je n'ai jamais mieux aimé l'entendre que lorsqu'il prend son bouzouki et se met à chanter, comme ça, en toute générosité et simplicité, en partage (on voit sa passion), devant chez lui ou à la terrasse du salon de thé-librairie en face...


Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:15

Pour être sincère, j'avais une autre "chouchoute" dans cette émission...Angelina et sa voix claire et sensible.
Elle est partie aussi!

Angelina: Hijo de la luna

Je crois que mon histoire (improbable!) avec The Voice s'est achevée hier soir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:20

coline a écrit:
J'ai testé pour vous...C'est un régal...
Je crois cependant que je n'ai jamais mieux aimé l'entendre que lorsqu'il prend son bouzouki et se met à chanter, comme ça, en toute générosité et simplicité, en partage (on voit sa passion), devant chez lui ou à la terrasse du salon de thé-librairie en face...
Je vais être jaloux. Y'a plus qu'à quitter le mode groupie... rire

coline a écrit:
Pour être sincère, j'avais une autre "chouchoute" dans cette émission...Angelina et sa voix claire et sensible.
Elle est partie aussi!

Angelina: Hijo de la luna

Je crois que mon histoire (improbable!) avec The Voice s'est achevée hier soir... Very Happy
Idem ! ( cheers )
Revenir en haut Aller en bas
GrandGousierGuerin
Sage de la littérature
GrandGousierGuerin


Messages : 2669
Inscription le : 02/03/2013

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:23

coline a écrit:


Je crois cependant que je n'ai jamais mieux aimé l'entendre que lorsqu'il prend son bouzouki et se met à chanter, comme ça, en toute générosité et simplicité, en partage (on voit sa passion), devant chez lui ou à la terrasse du salon de thé-librairie en face...



Vivre de un tel moment est magique ! Je me rappelle d'un événement similaire dans un pub perdu dans les landes irlandaises dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.girlsgogames.fr/jeu/lapine_dhiver.html
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:44

La Question est de savoir si Colinette (et les autres) va continuer maintenant à regarder cette émission et à nous en parler. rire
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 EmptyDim 14 Avr 2013 - 22:02

Arabella a écrit:
La Question est de savoir si Colinette (et les autres) va continuer maintenant à regarder cette émission et à nous en parler. rire

coline a écrit:
Pour être sincère, j'avais une autre "chouchoute" dans cette émission...Angelina et sa voix claire et sensible.
Elle est partie aussi!

Angelina: Hijo de la luna

Je crois que mon histoire (improbable!) avec The Voice s'est achevée hier soir...


C'est bien compromis! Very Happy


Hé...Mais c'est qu'on a oublié de poster sa prestation d'hier soir! Very Happy

Luc Arbogast: Adagio d'Albinoni
Revenir en haut Aller en bas
adulaire
Espoir postal
adulaire


Messages : 30
Inscription le : 30/03/2013

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 16:36

Acheté le dernier album de Luc Arbogast
Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 998419_604139226285107_249119113_n
aime
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:26

Tiens, Coline n'a pas rebondi ? Je suis très étonnée !!!


(Grâce à vous j'ai pu avoir honte me la péter en expliquant à quelqu'un qui était ce Luc Arbogast)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur Parfum: The Voice
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parfum
» Parfum d'humeur...
» Parfum de plantes
» Sigismond se met au parfum
» Le parfum des parfumés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: