| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Nouveau sur Parfum: The Voice | |
|
+8Arabella GrandGousierGuerin krys Madame B. Queenie darkanny Aeriale coline 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice Jeu 5 Sep 2013 - 18:56 | |
| - Queenie a écrit:
- Tiens, Coline n'a pas rebondi ? Je suis très étonnée !!!
(Grâce à vous j'ai pu avoir honte me la péter en expliquant à quelqu'un qui était ce Luc Arbogast) Je n'avais pas vu ce post de Adulaire! Luc Arbogast, je l'ai connu à Souvigny... mais ça c'était avant! Quand nous étions quelques uns à l'écouter, en concert ou pas, avec nos poils sur les bras qui se dressaient d'émotion. Maintenant il est chaperonné par sa maison de disques et TF1! Je n'ai pas acheté le Cd dont-je ne comprends pas pourquoi- l'on entend dire que c'est le 1er puisque j'en ai deux antérieurs. Produits par le chanteur lui-même. Et vendus par ses petits doigts avec gentillesse. Je dois dire que je suis contente qu'il ait pu faire connaître son univers musical au grand public sans se renier(il est en tête des ventes de CD paraît-il). Après, je ne suis pas non plus une fan hystérique. Ce qui m'a amusé c'est de jouer à fond le jeu au moment de The Voice. | |
| | | Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice Dim 27 Oct 2013 - 21:50 | |
| J'ai pu écouter Luc Arbogast et ses musiciens pendant deux délicieuses heures, à l'église de Ploërmel, cet après-midi. | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | Sullien Sage de la littérature
| Sujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice Lun 28 Oct 2013 - 17:02 | |
| (... et je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter une de ses compositions, Canticum in terra - que j'écoute en boucle. ) | |
| | | marc et cie Main aguerrie
Messages : 479 Inscription le : 01/12/2013 Age : 58 Localisation : lyon
| Sujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice Sam 3 Mai 2014 - 23:39 | |
| je suis originaire des côtes d'armor et ce soir je suis triste car Manon a été éliminé. Bon Amir n'est pas trop mal. Certes, il est beau et il plait aux filles, mais il n'a pas que des défauts ce garçon! Il a aussi un joli sourire... Tiens je vais me coucher. bonne nuit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice | |
| |
| | | | Nouveau sur Parfum: The Voice | |
|