Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur Parfum: The Voice

Aller en bas 
+8
Arabella
GrandGousierGuerin
krys
Madame B.
Queenie
darkanny
Aeriale
coline
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 4 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:56

Queenie a écrit:
Tiens, Coline n'a pas rebondi ? Je suis très étonnée !!!


(Grâce à vous j'ai pu avoir honte me la péter en expliquant à quelqu'un qui était ce Luc Arbogast)
Je n'avais pas vu ce post de Adulaire!Very Happy 

Luc Arbogast, je l'ai connu à Souvigny...mais ça c'était avant!Very Happy 
Quand nous étions quelques uns à l'écouter, en concert ou pas, avec nos poils sur les bras qui se dressaient d'émotion.

Maintenant il est chaperonné par sa maison de disques et TF1! Je n'ai pas acheté le Cd dont-je ne comprends pas pourquoi- l'on entend dire que c'est le 1er puisque j'en ai deux antérieurs. Produits par le chanteur lui-même. Et vendus par ses petits doigts avec gentillesse.

Je dois dire que je suis contente qu'il ait pu faire connaître son univers musical au grand public sans se renier(il est en tête des ventes de CD paraît-il).
Après, je ne suis pas non plus une fan hystérique. Ce qui m'a amusé c'est de jouer à fond le jeu au moment de The Voice.Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 4 EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:50

J'ai pu écouter Luc Arbogast et ses musiciens pendant deux délicieuses heures, à l'église de Ploërmel, cet après-midi. aime 
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:47

Sullien a écrit:
J'ai pu écouter Luc Arbogast et ses musiciens pendant deux délicieuses heures, à l'église de Ploërmel, cet après-midi. aime 
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sullien
Sage de la littérature
Sullien


Messages : 1591
Inscription le : 23/10/2012

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:02

(... et je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter une de ses compositions, Canticum in terra - que j'écoute en boucle. oui )
Revenir en haut Aller en bas
marc et cie
Main aguerrie
marc et cie


Messages : 479
Inscription le : 01/12/2013
Age : 57
Localisation : lyon

Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 4 EmptySam 3 Mai 2014 - 23:39

je suis originaire des côtes d'armor et ce soir je suis triste car Manon a été éliminé. Bon Amir n'est pas trop mal. Certes, il est beau et il plait aux filles, mais il n'a pas que des défauts ce garçon! Il a aussi un joli sourire...
Tiens je vais me coucher.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://contespourleslutins.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur Parfum: The Voice   Nouveau sur Parfum: The Voice - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur Parfum: The Voice
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un nouveau parfum
» Sigismond se met au parfum
» Le parfum des parfumés
» Parfum d'humeur...
» Parfum de plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Images et sons :: Musique, maestro…-
Sauter vers: