Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Kif du jour

Aller en bas 
+33
Avadoro
Cassandre
Harelde
bulle
zazy
krys
Igor
Exini
Marko
Sigismond
darkanny
animal
Aeriale
eXPie
Queenie
bix229
Heyoka
Sullien
shanidar
mimi54
GrandGousierGuerin
Bédoulène
coline
Epi
kenavo
chrisdusud
jack-hubert bukowski
topocl
Maline
colimasson
shéhérazade
Arabella
églantine
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Epi
Escargote Zen
Epi


Messages : 14255
Inscription le : 05/03/2008
Age : 64
Localisation : à l'ouest

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:16

De la neige affraid
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:30

La fete des fleurs se poursuit :

Kif du jour - Page 21 Orchis10

Kif du jour - Page 21 Orchis12

Beaucoup d' orchis avec les pluies. La première imite la forme de l' insecte pollinisateur (il y a plusieurs variantes) et la deuxièpe se nomme "Orchis guerrier militaire." Appellation justifiée pour sa forme bizarre et tout en angles...
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:36

bix229 a écrit:
La fete des fleurs se poursuit :

Kif du jour - Page 21 Orchis10

Kif du jour - Page 21 Orchis12

Beaucoup d' orchis avec les pluies. La première imite la forme de l' insecte pollinisateur (il y a plusieurs variantes) et la deuxièpe se nomme "Orchis guerrier militaire." Appellation justifiée pour sa forme bizarre et tout en angles...

Trouves tu des "sabots de Vénus" par chez toi ?
Ici avec le froid qui perdure , nous avons un mois de retard !!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
bix229
Parfum livresque
bix229


Messages : 24639
Inscription le : 24/11/2007
Localisation : Lauragais (France)

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:15

Pas de Sabots de Vénus ici, à ma connaissance... Par contre l'orchis Guerrier militaire qui est abondant ici ne semble pas beaucoup présent ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:40

églantine a écrit:


Petit échantillon de ma cueillette d'ail des ours ! swing Kif du jour - Page 21 Ail_de10

Belle cueillette ! J'aime beaucoup l'ail des ours moi aussi ! Very Happy (en pesto tu as essayé ?)

Kannskia a écrit:
Mon kiff du jour, c'est celui de ma mamie. Je lui ai fait livré Zombi de Joyce Carol Oates parce que j'étais sûre que ça lui plairait. Elle est rock'n'roll ma grand-mère, 81 ans, elle adore les films d'horreur et les romans noirs. Elle l'a reçu ce matin et il est déjà fini. Elle compte le relire cet après-midi, elle a adoré et, je cite, je suis la meilleure petite fille du monde. Cool

Quoi ?! affraid A 81 ans elle ne connaissait pas encore JCO ? On voit qu'elle n'est pas (encore ?) une habituée du Parfum !

églantine a écrit:
Aujourd'hui je suis partie à la cueillette de la primevère et de la pensée sauvage pour mes tisanes : j'ai du rentrer "dare-dare", le panier vide , les mains gelées .......avec LA NEIGE !!!!!! froid surpris
"Noêl au balcon , Pâques aux tisons": va falloir réactualiser , les temps changent ! jypeurien

Brr... et tu appelles ça un kiff du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:02

colimasson a écrit:
églantine a écrit:


Petit échantillon de ma cueillette d'ail des ours ! swing Kif du jour - Page 21 Ail_de10

Belle cueillette ! J'aime beaucoup l'ail des ours moi aussi ! Very Happy (en pesto tu as essayé ?)
Bien sûr j'en ai plein ma cave !
et j'ai oublié de dire que on peut parfumer son vinaigre avec quelques feuilles d'ail des ours !
et aussi que ce vinaigre peut aider à prévenir la coccidiose pour les poules !!!!

Kannskia a écrit:
Mon kiff du jour, c'est celui de ma mamie. Je lui ai fait livré Zombi de Joyce Carol Oates parce que j'étais sûre que ça lui plairait. Elle est rock'n'roll ma grand-mère, 81 ans, elle adore les films d'horreur et les romans noirs. Elle l'a reçu ce matin et il est déjà fini. Elle compte le relire cet après-midi, elle a adoré et, je cite, je suis la meilleure petite fille du monde. Cool

Quoi ?! affraid A 81 ans elle ne connaissait pas encore JCO ? On voit qu'elle n'est pas (encore ?) une habituée du Parfum !

églantine a écrit:
Aujourd'hui je suis partie à la cueillette de la primevère et de la pensée sauvage pour mes tisanes : j'ai du rentrer "dare-dare", le panier vide , les mains gelées .......avec LA NEIGE !!!!!! froid surpris
"Noêl au balcon , Pâques aux tisons": va falloir réactualiser , les temps changent ! jypeurien

Brr... et tu appelles ça un kiff du
jour ?
T'as raison Coli , je me suis trompée de fil !!!(le froid sans doute qui bloquent les neurones !!!!) intense reflexion En fait ça aurait du atterrir dans "vie de M...."! mais peut être pas : un fil des lamentations , ce serait pas mal ! scratch A l'heure de" la positive attitude" dont on nous bassine les oreilles , c'est de mauvais goût de se plaindre des petits maux de la vie quotidienne ! Dommage ..... Je revendique le droit de me plaindre ! rire
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyVen 24 Mai 2013 - 4:08

Bédoulène a écrit:
Bulle j'espère que la pitchoune va vite guérir!


Eglantine merci !

Kannshia bravo pour ton tire de "meilleure petite-fille"
Oui bédoulène, j'espère aussi. Elle est souvent malade. par contre, Le fait d'être en garderie n'aide pas, elle attrape tout.
Revenir en haut Aller en bas
colimasson
Abeille bibliophile
colimasson


Messages : 16258
Inscription le : 28/06/2010
Age : 33
Localisation : Thonon

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 21:53

églantine a écrit:

et aussi que ce vinaigre peut aider à prévenir la coccidiose pour les poules !!!!

Bon, ça, par contre, ça ne me sera pas très utile... Razz
Tes poules vont bien au fait ? Wink


églantine a écrit:
A l'heure de" la positive attitude" dont on nous bassine les oreilles , c'est de mauvais goût de se plaindre des petits maux de la vie quotidienne ! Dommage ..... Je revendique le droit de me plaindre ! rire
[/quote]

Oh... vie de merde et envies de lamentations... on se comprend, ça finit quand même par se rejoindre ! Plains-toi, ça fait du bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://colimasson.over-blog.com/#
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptySam 25 Mai 2013 - 22:13

colimasson a écrit:
églantine a écrit:

et aussi que ce vinaigre peut aider à prévenir la coccidiose pour les poules !!!!

Bon, ça, par contre, ça ne me sera pas très utile... Razz
Tes poules vont bien au fait ? Wink


églantine a écrit:
A l'heure de" la positive attitude" dont on nous bassine les oreilles , c'est de mauvais goût de se plaindre des petits maux de la vie quotidienne ! Dommage ..... Je revendique le droit de me plaindre ! rire

Oh... vie de merde et envies de lamentations... on se comprend, ça finit quand même par se rejoindre ! Plains-toi, ça fait du bien de temps en temps.[/quote]





Oui Coli mes poules vont bien , merveilleusement bien , et je m'entends à ravir avec elles : Aucune contrariété de ce côté là ! alors puisque ça fonctionne si bien , voici le kif du jour :





Aujourd'hui je suis devenue l'heureuse "maman" de trois nouvelles "POULETTES COQUETTES " !!!!! Une deuxième poule rousse , une coucou et une Médicis !!!!!Il a fallu gérer la situation pour éviter les lynchages !!! Mais après une première nuit ensemble dans le poulailler , les animosités vont se tarir !!!Kif du jour - Page 21 Ef260b54Kif du jour - Page 21 Ef260b54Kif du jour - Page 21 Ef260b54


Bon alors je commence les lamentations Coli puisque tu m'y autorises :Kif du jour - Page 21 Calimero-calimero-pwiwc8iv-5435469669-tns0
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyDim 26 Mai 2013 - 8:13

mdr2 Eglantine est la championne des smileys... entre la danse des poules et le calimero, je te souhaite plein de bons moments avec ton poulailler
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:01

Avoir squatté le forum toute la journée, à me disperser partout !
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyLun 27 Mai 2013 - 19:18

conciliabule
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
églantine
Zen littéraire
églantine


Messages : 6498
Inscription le : 15/01/2013
Age : 59
Localisation : Peu importe

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:47

shéhérazade a écrit:
conciliabule
Spoiler:


enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste enthousiaste et encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kenavo
Zen Littéraire
kenavo


Messages : 63288
Inscription le : 08/11/2007

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyMar 28 Mai 2013 - 6:32

Queenie a écrit:
Avoir squatté le forum toute la journée, à me disperser partout !
j'espère qu'il va y avoir d'autres journées, c'est tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shéhérazade
Agilité postale
shéhérazade


Messages : 926
Inscription le : 01/11/2009
Age : 40

Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 EmptyMer 29 Mai 2013 - 12:39

Lire quelques lignes de François Cheng avant de retourner travailler. J'ai le sentiment profond qu'il touche à l'essentiel. aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kif du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Kif du jour   Kif du jour - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kif du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kif du jour
» Kif du jour
» Kif du jour
» La pensée du jour
» Hubert Mingarelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Un moment de détente… :: Bar ou autres fantaisies...-
Sauter vers: