| Kif du jour | |
|
+33Avadoro Cassandre Harelde bulle zazy krys Igor Exini Marko Sigismond darkanny animal Aeriale eXPie Queenie bix229 Heyoka Sullien shanidar mimi54 GrandGousierGuerin Bédoulène coline Epi kenavo chrisdusud jack-hubert bukowski topocl Maline colimasson shéhérazade Arabella églantine 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 23 Mai 2013 - 20:16 | |
| De la neige | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 23 Mai 2013 - 20:30 | |
| La fete des fleurs se poursuit : Beaucoup d' orchis avec les pluies. La première imite la forme de l' insecte pollinisateur (il y a plusieurs variantes) et la deuxièpe se nomme "Orchis guerrier militaire." Appellation justifiée pour sa forme bizarre et tout en angles... | |
|
| |
églantine Zen littéraire
Messages : 6498 Inscription le : 15/01/2013 Age : 59 Localisation : Peu importe
| |
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 23 Mai 2013 - 21:15 | |
| Pas de Sabots de Vénus ici, à ma connaissance... Par contre l'orchis Guerrier militaire qui est abondant ici ne semble pas beaucoup présent ailleurs... | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 23 Mai 2013 - 21:40 | |
| - églantine a écrit:
Petit échantillon de ma cueillette d'ail des ours ! Belle cueillette ! J'aime beaucoup l'ail des ours moi aussi ! (en pesto tu as essayé ?) - Kannskia a écrit:
- Mon kiff du jour, c'est celui de ma mamie. Je lui ai fait livré Zombi de Joyce Carol Oates parce que j'étais sûre que ça lui plairait. Elle est rock'n'roll ma grand-mère, 81 ans, elle adore les films d'horreur et les romans noirs. Elle l'a reçu ce matin et il est déjà fini. Elle compte le relire cet après-midi, elle a adoré et, je cite, je suis la meilleure petite fille du monde.
Quoi ?! A 81 ans elle ne connaissait pas encore JCO ? On voit qu'elle n'est pas (encore ?) une habituée du Parfum ! - églantine a écrit:
- Aujourd'hui je suis partie à la cueillette de la primevère et de la pensée sauvage pour mes tisanes : j'ai du rentrer "dare-dare", le panier vide , les mains gelées .......avec LA NEIGE !!!!!!
"Noêl au balcon , Pâques aux tisons": va falloir réactualiser , les temps changent ! Brr... et tu appelles ça un kiff du jour ? | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Jeu 23 Mai 2013 - 22:02 | |
| - colimasson a écrit:
- églantine a écrit:
Petit échantillon de ma cueillette d'ail des ours ! Belle cueillette ! J'aime beaucoup l'ail des ours moi aussi ! (en pesto tu as essayé ?) Bien sûr j'en ai plein ma cave ! et j'ai oublié de dire que on peut parfumer son vinaigre avec quelques feuilles d'ail des ours ! et aussi que ce vinaigre peut aider à prévenir la coccidiose pour les poules !!!!
- Kannskia a écrit:
- Mon kiff du jour, c'est celui de ma mamie. Je lui ai fait livré Zombi de Joyce Carol Oates parce que j'étais sûre que ça lui plairait. Elle est rock'n'roll ma grand-mère, 81 ans, elle adore les films d'horreur et les romans noirs. Elle l'a reçu ce matin et il est déjà fini. Elle compte le relire cet après-midi, elle a adoré et, je cite, je suis la meilleure petite fille du monde.
Quoi ?! A 81 ans elle ne connaissait pas encore JCO ? On voit qu'elle n'est pas (encore ?) une habituée du Parfum !
- églantine a écrit:
- Aujourd'hui je suis partie à la cueillette de la primevère et de la pensée sauvage pour mes tisanes : j'ai du rentrer "dare-dare", le panier vide , les mains gelées .......avec LA NEIGE !!!!!!
"Noêl au balcon , Pâques aux tisons": va falloir réactualiser , les temps changent ! Brr... et tu appelles ça un kiff du jour ? T'as raison Coli , je me suis trompée de fil !!!(le froid sans doute qui bloquent les neurones !!!!) En fait ça aurait du atterrir dans "vie de M...."! mais peut être pas : un fil des lamentations , ce serait pas mal ! A l'heure de" la positive attitude" dont on nous bassine les oreilles , c'est de mauvais goût de se plaindre des petits maux de la vie quotidienne ! Dommage ..... Je revendique le droit de me plaindre !
| |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Kif du jour Ven 24 Mai 2013 - 4:08 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bulle j'espère que la pitchoune va vite guérir!
Eglantine merci !
Kannshia bravo pour ton tire de "meilleure petite-fille" Oui bédoulène, j'espère aussi. Elle est souvent malade. par contre, Le fait d'être en garderie n'aide pas, elle attrape tout. | |
|
| |
colimasson Abeille bibliophile
Messages : 16258 Inscription le : 28/06/2010 Age : 33 Localisation : Thonon
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 25 Mai 2013 - 21:53 | |
| - églantine a écrit:
et aussi que ce vinaigre peut aider à prévenir la coccidiose pour les poules !!!! Bon, ça, par contre, ça ne me sera pas très utile... Tes poules vont bien au fait ? - églantine a écrit:
- A l'heure de" la positive attitude" dont on nous bassine les oreilles , c'est de mauvais goût de se plaindre des petits maux de la vie quotidienne ! Dommage ..... Je revendique le droit de me plaindre !
[/quote] Oh... vie de merde et envies de lamentations... on se comprend, ça finit quand même par se rejoindre ! Plains-toi, ça fait du bien de temps en temps. | |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Sam 25 Mai 2013 - 22:13 | |
| - colimasson a écrit:
- églantine a écrit:
et aussi que ce vinaigre peut aider à prévenir la coccidiose pour les poules !!!! Bon, ça, par contre, ça ne me sera pas très utile... Tes poules vont bien au fait ?
- églantine a écrit:
- A l'heure de" la positive attitude" dont on nous bassine les oreilles , c'est de mauvais goût de se plaindre des petits maux de la vie quotidienne ! Dommage ..... Je revendique le droit de me plaindre !
Oh... vie de merde et envies de lamentations... on se comprend, ça finit quand même par se rejoindre ! Plains-toi, ça fait du bien de temps en temps.[/quote] Oui Coli mes poules vont bien , merveilleusement bien , et je m'entends à ravir avec elles : Aucune contrariété de ce côté là ! alors puisque ça fonctionne si bien , voici le kif du jour : Aujourd'hui je suis devenue l'heureuse "maman" de trois nouvelles "POULETTES COQUETTES " !!!!! Une deuxième poule rousse , une coucou et une Médicis !!!!!Il a fallu gérer la situation pour éviter les lynchages !!! Mais après une première nuit ensemble dans le poulailler , les animosités vont se tarir !!! Bon alors je commence les lamentations Coli puisque tu m'y autorises : | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Dim 26 Mai 2013 - 8:13 | |
| Eglantine est la championne des smileys... entre la danse des poules et le calimero, je te souhaite plein de bons moments avec ton poulailler | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 27 Mai 2013 - 18:01 | |
| Avoir squatté le forum toute la journée, à me disperser partout ! | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 27 Mai 2013 - 19:18 | |
| - Spoiler:
j'ai cru voir une coline se promener sur le forum
| |
|
| |
églantine Zen littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Lun 27 Mai 2013 - 20:47 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Kif du jour Mar 28 Mai 2013 - 6:32 | |
| - Queenie a écrit:
- Avoir squatté le forum toute la journée, à me disperser partout !
j'espère qu'il va y avoir d'autres journées, c'est tout bon | |
|
| |
shéhérazade Agilité postale
| Sujet: Re: Kif du jour Mer 29 Mai 2013 - 12:39 | |
| Lire quelques lignes de François Cheng avant de retourner travailler. J'ai le sentiment profond qu'il touche à l'essentiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kif du jour | |
| |
|
| |
| Kif du jour | |
|